Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 17 18 Page suivante |
880 messages 23156 vues |
![]() |
CLA69 | ![]() vous savez quel est le volume du coffre ? |
honda1981 | ![]() Les deux positions du coffre permettent de choisir entre une position haute de plancher plat complet ou une position basse pour un volume de chargement maximum de 472 dm3. Dernière édition le 07/03/2015 à 15:29 par honda1981, édité 1 fois |
CLA69 | ![]() Ok merci Je vais le suivre de près, à voir ce que ça donne niveau tarif ! |
cardream66 | ![]() Volume de coffre maxi 530 dm3 en utilisant le sous plancher (position basse). |
honda1981 | ![]() Etonnant que tu trouves 530 dm3 alors que j'ai fait un copier-coller du communiqué de presse qui mentionne un maxi de 472 dm3... tu as eu l'info où ? |
cardream66 | ![]() J'ai entendu ça dans une présentation de l'auto maintenant a savoir si ça se vérifie pour la position basse . |
Freemen | ![]() Je me demande quand les constructeurs vont faire un SUV avec une hauteur de chargement pas trop haute...? Pour le moment il ne s'emble qu'il n'y ai que le Rav4 qui est pas trop mal a çe niveau. Dernière édition le 09/03/2015 à 21:52 par Freemen, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() T'as les bras en guimauve ? |
Kanter | ![]() C'etait un des criteres de choix de ma mere pour la remplacante de la 307SW, effectivement parce qu'elle a du mal a lever les sacs de courses avec ses poignets en guimauve |
Jacquesvabre | ![]() Et le seuil de chargement des caddies, il est comment ? |
Guillaume7693 | ![]() Tu sais que tu seras vieux un jour toi aussi ? |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Freemen : « Je me demande quand les constructeurs vont faire un SUV avec une hauteur de chargement pas trop haute...? Pour le moment il ne s'emble qu'il n'y ai que le Rav4 qui est pas trop mal a çe niveau. » @Freemen Ça existe... ça s'appelle un break. |
Freemen | ![]() Ocean...LoL Non, un Monospace, car même les break parfois, c'est trop haut. Ou alors, le planché est vraiment très bas par rapport au seuil...sauf option double fond...mais je me demande si ça résisterai vraiment. C'est devenu un point important depuis que j'ai un Ours à la maison. |
Jacquesvabre | ![]() Citation de Guillaume : « Tu sais que tu seras vieux un jour toi aussi ? » Ouais. Et aussi que d'un point de vue manutention, il vaut mieux placer des charges lourdes a hauteur de buste que de devoir se baisser. Donc effectivement reste le cas du frigo a soulever depuis le sol, mais pour la plupart du reste, c'est plus pratique et moins traumatisant de charger un SUV qu'une berline ou un monospace au plancher de coffre plus bas |
phastaz | ![]() Faut surtout m'expliquer comment on peut vouloir une position de conduite haute et un seuil de coffre bas dans la même bagnole ! |
fabala-x | ![]() |
caraddict | ![]() Suffit de prendre une suspension pneumatique |
Sylvio | ![]() La mini le fait très bien |
Sylvio | ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() A défaut des équipements complets, voici les éléments de design suivant les finitions : LIFE : L’ESSENTIEL DE KADJAR SANS COMPROMIS DESIGN DESIGN EXTERIEUR ▪▪ Jantes alliage 17″ IMPULSION ▪▪ Projecteurs anti-brouillard ▪▪ Protections inférieures de portes noir grainé ▪▪ Rétroviseurs extérieurs ton caisse ▪▪ Signature lumineuse à LED en forme de C ▪▪ Skis avant et arrière injectés noir DESIGN INTERIEUR ▪▪ Chrome satiné sur les bagues de poignées de tirage, sur le volant et le pommeau de levier de vitesse et autour des compteurs TFT ▪▪ Décors intérieur noir brillant ▪▪ Entourages d’aérateurs peints noir Titanium ▪▪ Harmonie carbone foncé ▪▪ Poches aumônières au dos des sièges avant ▪▪ Sellerie Tissu Carbone Foncé ▪▪ Surtapis ▪▪ Volant et pommeau de levier de vitesse cuir ZEN (LIFE +) : LOOK ET TECHNOLOGIES POUR LA VERSION COEUR DE GAMME DESIGN EXTERIEUR ▪▪ Barres de toit longitudinales en chrome anodisé ▪▪ Jantes alliage 17" AQUILA gris Erbé diamantées ▪▪ Joncs chromés sur les protections inférieures de portes ▪▪ Vitres et lunette arrière surteintées DESIGN INTERIEUR ▪▪ Décors intérieur noir brillant ▪▪ Entourage chromé à la base du levier de vitesse ▪▪ Entourages d’aérateurs peints gris argent et liseré chrome satiné INTENS (ZEN+) : UN HAUT DE GAMME AVEC TOUS LES POINTS FORTS DE KADJAR DESIGN EXTERIEUR ▪▪ Skis avant et arrière gris Erbé brillant ▪▪ Projecteurs avant full LED Pure Vision ▪▪ Jantes alliage 19" EGEUS DESIGN INTERIEUR ▪▪ Accoudoirs simili cuir ▪▪ Décors intérieur Gris Scandium ▪▪ Entourages d’aérateurs Carbon texturé et liseré chrome satiné ▪▪ Entourage des compteurs de tableau de bord chrome satiné ▪▪ Sellerie mixte simili cuir / tissu noir Titane ▪▪ Surpiqûres gris argent sur les poignées de maintien et le soufflet de levier de vitesse, surpiqûres noires sur la casquette de planche de bord ▪▪ Volant cuir nappa SERIE LIMITEE DE LANCEMENT EDITION ONE (ZEN+) : UNE VERSION DISTINCTIVE DISPOSANT DU MEILLEUR DE KADJAR DESIGN EXTERIEUR ▪▪ Jantes alliage 19" EXTREME ▪▪ Skis avant et arrière gris métallique texturé DESIGN INTERIEUR ▪▪ Accoudoirs simili cuir ▪▪ Entourages d’aérateurs peints cuivrés et liseré chrome satiné ▪▪ Sellerie spécifique ajourée noire avec fond ocre, mixte simili cuir /tissu ▪▪ Surpiqûres cuivrées sur les poignées de maintien, la casquette de planche de bord et le soufflet de levier de vitesse |
honda1981 | ![]() Les teintes disponibles : Noir Etoilé Blanc Glacier Gris Titanium Blanc Nacré Rouge Flamme (non disponible sur la Série Limitée Edition One) Gris Platine Bleu Cosmos Beige Dune Brun Capuccino |
honda1981 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Citation de marketing Powwwwwa ! : « LIFE : L’ESSENTIEL DE KADJAR SANS COMPROMIS DESIGN » La vache ! Là tu dois sentir que tu signes pour un bas de gamme pas cher (!) mais comme c'est sans compromis, alors tu fais une putain de bonne affaire. Un truc de malade quoi, Ze place to buy ! C'est vraiment la finition essentiel (mais design) à ne pas manquer ! wouwwww C'est sans compromis, mais si tu veux encore plus style plus exclusif plus cher, tu peux ![]() |
Jacquesvabre | ![]() En langage BM, ça veut dire clignotants oranges, siège en tissu dégueu, clim manuelle, pot d'échappement de 4L et banquette fixe. |
kri | ![]() J'en ai croise un sur autoroute aujourd'hui à moitié camoufle, ça sort quand? |
caraddict | ![]() Juin il me semble, bizarre le camouflage... |
kri | ![]() Il commençait à se décoller de partout |
honda1981 | ![]() Lancement officiel en juin, les tarifs seront connus de mémoire le 21 mai et possibilité de les commander dès début juin. Les formations commerciales débutent vers le 10 mai. |
CLA69 | ![]() Tiens j'ai un pote et un collègue qui sont allé le voir au salon de l'auto, ils ont été tous les deux tres déçu par la finition intérieure du Kadjar. C'est copier/coller du Nissan, ca a très peu de French Touch en fait Dommage ! |
F7R | ![]() C'est plutôt pas mal en finition le Nissan ...non ? |
CLA69 | ![]() C'est tres plastoc. rien à voir avec les derniers modèles Renault en tout cas. |
caraddict | ![]() Rien à voir avec les Captur et Clio superbement finies tu veux dire ? |
turbo1980 | ![]() ![]() |
CLA69 | ![]() |
F7R | ![]() Disons plutôt Mégane, Scénic, Laguna ... |
Jacquesvabre | ![]() L'impression donnée par les photos est plutôt inverse |
caraddict | ![]() C'est pas les derniers modèles Renault, les Mégane, Scénic et Laguna |
CLA69 | ![]() N'importe quoi |
caraddict | ![]() Le dessin de la planche de bord de la CLA est clairement plus sympa mais ça reste assez plastoc aussi franchement, y a un vrai gap avec une Classe C |
CLA69 | ![]() Oui oui je suis d'accord le quashquai est en dessous je trouve quand même, on ressent vachement la touche japonaise |
xu19tdi | ![]() l'intérieur est correct, pas renversant mais bien mieux qu'un Captur reste que ça va faire ridicule face à l'imminente concurrence qui arrive dont le New 3008 |
weber-dc40 | ![]() Le qashqai est très bien fini pour le prix. Je suis sûr qu'il y a des compactes premium moins bien. |
cagivavite | ![]() Je trouve encore l'intérieur du vieux 3008 plus jolie et avec une finition plus sérieuse que le Kadjar. On ne parlera pas de l'extérieur du 3008... C'est dans la ligné des Clio et Captur. Ça donne une impression très plastoc bas de gamme. Dommage après les efforts fait sur les Megane 3 et Laguna. Ça allait dans le bon sens. Mais la les dernières Dacia font presque meilleur impression que les Renault ![]() Dernière édition le 04/04/2015 à 12:46 par cagivavite, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Bof... je suis monté dedans à Geneve et ça m'a semblé pas mal. Après, contrairement au 3008, il est disponible en 4x4... et pour moi c'est vraiment tout l'nteret d'un SUV ou d'un Cross over... sinon, tu prends un break ou un monospace... |
cagivavite | ![]() c'est le gros plus du Kadjar oui, pour celui qui veut un 3008 4rm il reste le Hybride 4... |
teuschi | ![]() Donc pas de jafar 4rm essence. super. bon de toute façon j'étais pas acheteur |
cagivavite | ![]() C'est combien 80/90% de vente en 2RM ce genre de SUV ? Mais c'est vrai que ça va manquerai 3008 II pour certain marché... |
carpe.diem | ![]() Si tu veux un suv francais essence 4rm, il y a..Le duster! |
caraddict | ![]() Ca viendra peut-être sur le Kadjar aussi, mais faut avouer que ça doit faire 3 ventes par an, je comprends qu'ils lancent pas ça direct |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 17 18 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 259 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|