
16:28 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 17 18 Page suivante |
880 messages 23208 vues |
![]() |
honda1981 | ![]() Citation de CLA69 : « La finition du tableau de bord ne fait pas très qualitative Sinon j'aime bien : a voir le tarif !!! @CLA69 J'allais y venir, la finition est bonne, matériaux moussés... mais ça fait en effet plastique, notamment l'entourage du GPS ou les contre portes arrière. |
honda1981 | ![]() Ce n'est une surprise pour personne, le Kadjar est basé sur le Qashqai, et Renault a abondamment pioché chez Nissan, notamment pour : - les poignées extérieures (photo de Nissan) ![]() - les poignées de tirage (photos Nissan + Renault) ![]() ![]() - les commandes de vitres électriques et de rétroviseurs extérieurs (photos Nissan + Renault) ![]() ![]() - les commandes de clim auto (photos Nissan + Renault) ![]() ![]() - les commandes de déverrouillage du capot et de la trappe à carburant, dont on voit bien l'inspiration japonaise... (photos Nissan + Renault) ![]() ![]() Alors qu'à partir de la Mégane il y a une trappe à carburant sans bouchon, Kadjar se contente d'une trappe "à l'ancienne"... ![]() |
honda1981 | ![]() Les 2 faux jumeaux l'un à côté de l'autre... ![]() ![]() ![]() ![]() Stratégie de groupe aussi, point de vérin de capot sur Kadjar, et vue la longueur du capot, il fait son poids ! ![]() |
honda1981 | ![]() Le Kadjar est disponible en 2 roues motrices avec ou sans Extended Grip mais aussi en 4 roues motrices (3 modes : 2wd / auto / lock). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurnet78 | ![]() En fait tout ce qui est nissan ou presque est une régression par rapport à ce que fait renault d'habitude... Comme le main libre qui ne verrouille pas a l'éloignement, la trappe à essence et le système d'ouverture , le vérin de capot... |
honda1981 | ![]() Présentation de quelques accessoires, dont le très pratique attelage escamotable, les marchepieds et les extensions d'ailes, sauf pour les versions équipées de l'aide au parking latérale. Qu'est ce qui est passé par la tête de Renault ? J'ose espérer que 2 kits existeront suivant qu'il y ait ou non l'aide au parking latérale... Car à la vue du résultat bricolé à la scie cloche, c'est vraiment à ch*** ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/05/2015 à 23:27 par honda1981, édité 1 fois |
honda1981 | ![]() Sans être un franchisseur pur et dur, le Kadjar s'en sort vraiment très bien, par contre la garde au sol de 200 mm risque de vite rappeler à l'ordre son propriétaire ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() Nouvelle teinte Bleu Cosmos dans la gamme Renault, teinte inaugurée il y a quelques semaines... chez Dacia, sur la série limitée 10ème Anniversaire ! Vu en plusieurs coloris, moi qui aime bien le blanc normalement, j'ai été un peu déçu par le rendu sur Kadjar (en Blanc Glacier). ![]() ![]() Quelques photos en vrac... ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le 3/4 arrière est sympa, ça rappelle un peu le CX7. |
Jacquesvabre | ![]() Laurent, ca se discute. Les trappes à essence Nissan sont en metal, avec un petit crochet pour mettre le bouchon. Incassable et pratique, pas de risque d'emmerde |
F7R | ![]() Dommage d'avoir abandonné le "vrai" mains libres en effet . Je l'ai sur ma Laguna et c'est vraiment appréciable. Je vois la différence avec la 308 ou il faut appuyer sur un bouton pour verrouiller la voiture... C'est plus vraiment du main libre ![]() Par exemple tu vas prendre un truc dans le coffre t'es obligé de retourner vers une portière pour appuyer sur un bouton...c'est debile. Avec la Renault tu t'eloignes tout simplement et ça verrouille |
xu19tdi | ![]() le GPS est vraiment trop bas, c'est dommage sinon comme souvent pour l'intérieur il n'a aucune personnalité, c'es d'une banalité à mourir mais c'est correctement construit ![]() le cashcash à coté du kadjar c'est plutôt cruel pour ce dernier |
CLA69 | ![]() Ça vous choque pas l'absence de protection des sous bassements ??? |
xu19tdi | ![]() pour faire de la route à 80 non |
metro | ![]() Ce sont pas des tous terrains, 95% seront des tractions 1 roue motrice donc non, rien de choquant. |
honda1981 | ![]() Citation de Jacquesvabre : « Laurent, ca se discute. Les trappes à essence Nissan sont en metal, avec un petit crochet pour mettre le bouchon. Incassable et pratique, pas de risque d'emmerde » @Jacquesvabre Dacia aussi c'est en métal, avec le crochet pour fixer le bouchon, donc pour moi c'est un pas en arrière... Citation de xu19tdi : « le GPS est vraiment trop bas, c'est dommage sinon comme souvent pour l'intérieur il n'a aucune personnalité, c'es d'une banalité à mourir mais c'est correctement construit ![]() le cashcash à coté du kadjar c'est plutôt cruel pour ce dernier @xu19tdi C'est clair que le design de la planche de bord manque de personnalité surtout après avoir fait le lancement de l'Espace il y a peu, l'écart est énorme, mais il y a des détails sympas et l'ergonomie est plutôt bien pensée. Citation de CLA69 : « Ça vous choque pas l'absence de protection des sous bassements ??? » @CLA69 Perso non, ça ne me choque pas. 90% des Kadjar, si ce n'est plus seront vendus en 4x2, les acheteurs de 4x4, ce sera à mon avis davantage pour les zones ou le terrain est gras ou neige, pas pour du franchissement. Les concurrents (ix 35 / Sportgae / Tiguan) ne sont pas davantage protégés. |
Jacquesvabre | ![]() Le GPS placé là je trouve ca plus joli que les TV qu'on se tape sur la plupart des modèles recents |
Guillaume7693 | ![]() L'éternel débat entre ergonomie et esthétique... |
Jacquesvabre | ![]() Le sac banane c'est ergonomique |
dTect | ![]() Merci Honda pour toutes ces photos ![]() C'est drôlement moche quand-même. J'apprécie la Clio et même si l'avant est un peu lourd, j'aime le dynamisme sans agressivité de ces lignes. Mais le Captur et ce Kadjar ... bah ... j'aime pas même si inspiré du même design. Ca va faire une sacrée gamme d'"enclumes" (je ne parle que de la ligne) avec le nouvel Espace. |
CLA69 | ![]() Oui merci Honda pour ces "reportages" photos |
Cagivavite | ![]() Toujours cette impression de Fischer Price à l'intérieur, surtout pour les compteurs... Dommage l'extérieur est réussi. |
Jacquesvabre | ![]() Ca va je trouve. Par contre il y a de la récup, les lève vitee de juke a l'avant avec ceux d'une Laguna à l'arrière ça fait un peu bricolo |
nico-20vt | ![]() JV > Ca gène qui tant que ce ne sont pas des boutons de Logan ? Ca se fait partout maintenant ça. Dernière édition le 14/05/2015 à 12:13 par nico-20vt, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() pour le GPS je préfère une intégration type Mercedes A/C |
CLA69 | ![]() Sur ma CLA, c'était vraiment le point qui a faillit me faire abandonner l'achat. Au final, c'est ultra ergonomique meme si c'est moche : le GPS tombe sous les yeux. |
TURBO1980 | ![]() Quelle intégration ? |
dTect | ![]() Citation de nico-20vt : « JV > Ca gène qui tant que ce ne sont pas des boutons de Logan ? Ca se fait partout maintenant ça. » @nico-20vt JV pensait surtout à la cohérence avant/arrière ... plus qu'à la ré-utilisation de pièces. |
nico-20vt | ![]() Je ne vois pas de différence, pour moi c'est issu de la même "collection" printemps / été. |
Toniciano | ![]() C'est du multibras le train AR ? Seulement sur 4x4 ? |
Cagivavite | ![]() Si c'est comme le QuashQuash a priori non. |
Meher | ![]() Citation de Cagivavite : « Toujours cette impression de Fischer Price à l'intérieur, surtout pour les compteurs... Dommage l'extérieur est réussi. » +1 Non seulement la finition ne semble pas top mais c'est surtout le dessin de la planche de bord et la console centrale que je trouve pas du tout réussi. Les nouvelles Renault sont pas mal (Clio, Kadjar, future Megane/Laguna ?) de l'extérieur mais l'intérieur... Mais à vrai dire, les concurrentes aussi ont un intérieur triste et fade.. Et ce volant ![]() ![]() ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() Ci-joint le communiqué de presse pour le Kadajr. ![]() |
olivier418 | ![]() Bah moi un Kadjar 4WD en bleu cosmos, je m'en contenterais sans problème pour remplacer mon Scénic EDC du boulot ![]() |
CLA69 | ![]() J'attendrai la sortie du 3008 avant de tenter l'aventure Les mecs de chez Peugeot se sont marrés à la présentation du Kadjar paraît-il, le 3008 sera largement au niveau au dessus en terme de finition et de confort. |
weber-dc40 | ![]() A mon avis ils doivent pas rire du tout vu le potentiel de vente du renault. Et vu le retard technologique aussi. Dernière édition le 27/05/2015 à 20:17 par weber-dc40, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Mais il ne sera pas 4x4 le 3008 normalement |
carpe.diem | ![]() Bein surtout, le Renault va avoir le temps de s'installer. Accessoirement, le captur est dégueulasse face a un 2008, ça l'empêche pas d'empêcher peugeot de se fendre la gueule. ![]() |
CLA69 | ![]() Oui c'est pas faux Par contre argument des 10 ans d'avance en terme de technologie, c'est une blague ? |
Alfisteforever | ![]() Oui, enfin j'espère |
weber-dc40 | ![]() Le 3008 ça commence sérieusement à trainer de la patte quand même. |
cliocampus | ![]() J'ai pu tester et le capute, et le 3008, le premier est fini à la pisse et est une blague fluo, le second est aussi bien pensé qu'un Vel Satis. Faut juste pas en sortir. Jamais. |
Freemen | ![]() Clio, Le Captur n'est pas à comparé avec le 3008, mais avec le 2008. |
cliocampus | ![]() je sais. Le 2008, j'ai jamais testé, mais à part faire d'un break 208 un faux SUV avec un placement marketing à la noix, rien que le concept, je le trouve foireux. le 2008, c'est un break 208 avec un réhausseur baroudeur. |
carpe.diem | ![]() Le monsieur parle du futur 3008 hein |
Freemen | ![]() Tout à fait d'accord. Une colegue a une 2008, c'est réellement une 208 Break un peu haute. Mais c'est pas mal. |
Alfisteforever | ![]() Le 3008 actuel est aussi un faux 4x4, ça ne l'a pas empêché de cartonner, y'a donc une cible |
cliocampus | ![]() Oui. ![]() |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 17 18 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 326 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|