18:58 - L'argus -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
880 messages 23001 vues |
![]() |
GOSJJ | ![]() Nouvelle illustration du futur SUV Renault : http://www.auto-moto.com/nouveautes/renault/scoop-nouveau-suv-renault-pour-2015-5511.html#post-5511 (Exclusivité Auto-moto : voici le futur Renault SUV compact 2015) ![]() |
blueleon | ![]() y'a 4RM ![]() |
Toniciano | ![]() Oui. |
Rod350Z | ![]() C'est l'X-trail beret basque-baguette-camenbert. |
starter | ![]() C'est censé remplacer le Koleos? |
blueleon | ![]() Plateforme CMF ? Comme l'Espace ? J'arrete la, promis Sinon, ca a quand meme l'air largement vachement mieux que la Samsung Koleos ![]() |
phastaz | ![]() @turbo1980 |
weber-dc40 | ![]() C'est un clone du qashqai 2 à mon avis, tout simplement, donc oui plate forme cmf. |
Toniciano | ![]() Oui CMF1 comme l'Espace. |
Toniciano | ![]() Comme je te vois venir grave, oui il n'y aurait aucun problème à avoir du 4RM sur l'Espace. Mais ça ne se fera pas. |
aviator56 | ![]() Ca fait vieillot comme avant |
sylvio | ![]() Comme 90% des concurrents C'est uber moche quand même Dernière édition le 26/09/2014 à 16:32 par sylvio, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Mouais je trouve un qasqai plus inspiré par ex |
blueleon | ![]() @toniciano C'est bien ce que je disais hier mais j'ai promis d'arreter donc j'insiste pas |
avantime75 | ![]() Le Koléos aura un descendant plus direct. Il sera essentiellement vendu en Chine où l'actuel compte pour 80% des ventes de Renault. |
Toniciano | ![]() A l'heure actuelle c'est pas sûr que le Couillos 2 soit vendu en Europe... Bicoz CVT only en "automatique". |
caraddict | ![]() CVT 60 ms, comme sur une Lexous ? |
Toniciano | ![]() CVT Jatco de chez Datsun. Lexus ça n'a rien à voir avec ces engins de la plèbe |
turbo1980 | ![]() mais merde à la fin c'est quoi encore cette merde? |
caraddict | ![]() Un SUV, comme la moitié de la gamme BMW |
Toniciano | ![]() Il en peu plus Turbal de toutes ces merdes |
clionrj | ![]() Je n'ai pas osé le mettre, parce que l'original avait déjà été trouvé sur un autre site : ![]() |
turbo1980 | ![]() graaavveee ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ca reste un photoshop sur une base Qashqai en effet |
xu19tdi | ![]() en interne on appelle ça la plate forme "15/40" pour les autos de 15 000 à 40 000€.... c'est largement comparable à la dernière plate forme PSA (new 308, picasso 3, etc ) |
Toniciano | ![]() Ca me fait marrer quand on sait que le gros tank dépassera largement les 40. |
Guillaume7693 | ![]() Citation de aviator56 : « Mouais je trouve un qasqai plus inspiré par ex » @aviator56 T'es sûr ? |
aviator56 | ![]() En ce qui concerne l'avant, wé j'aime bien. Pourquoi ? j'ai les memes gouts qu'Avantime sur ce coup ? |
xu19tdi | ![]() toni => remisé ça fera 40 |
Toniciano | ![]() Remisé ça fera sûrement moins que ça vu les ventes de ouf |
avantime75 | ![]() Avantime aime bien le Qashqai... |
GOSJJ | ![]() Plusieurs spy-shots : ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() ![]() ![]() ![]() L\'intérieur a l\'air sympa, mais le design fait un peu vieillot ! j\'y vois du 3008/DS4-C4... |
haha | ![]() Officiel, il s'appellera Kadjar. teasing tout au long de la semaine pour une presentation complete le 2 fevrier. Edit Autotitre : Futur Renault Kadjar : ![]() ![]() 18:58 - L'argus - édité le lun 26 janv à 11h21 |
Toniciano | ![]() C'est quoi ce nom trop louche ? Quoi que je le préfère encore à Djeyo je crois Perso je l'appellerai Kargar, spéciale dédicace à @ItalianDriver |
haha | ![]() @Toniciano Renault a la bonte d'expliquer le pourquoi du comment du nom dans son communique. Normalement les anneries du service marketing on les garde en interne, maii rino prefere se vanter de nous prendre pour des truffes "KADJAR est un nom masculin construit autour de KAD- et –JAR. KAD- s’inspire directement de « quad », véhicule à quatre roues tout-chemin alors que –JAR rappelle à la fois les mots « agile » et « jaillir ». La sonorité et l’orthographe de KADJAR sont teintées d’exotisme, invitant ainsi l’aventure et la découverte de nouveaux horizons. Avec une attaque en « K » qui évoque la robustesse, KADJAR s’inscrit de manière naturelle dans l’univers des crossovers de la marque Renault, aux côtés de Captur et de Koleos." |
Toniciano | ![]() Ha parce qu'en plus ça ne veut rien dire, quelle surprise |
Sylvio | ![]() J'ai un K au début de mon nom et effectivement mon membre est robuste ![]() Dernière édition le 26/01/2015 à 08:55 par Sylvio, édité 1 fois |
haha | ![]() Ha mais le pire, c'est que ca veut vraiment dire quelque chose, mais ils semblent l'avoir oublie ! C'est une dystanie perse qui a regne sur l'Iran, mais aussi une ville d'Indonesie. Tres exotique, quoi |
phastaz | ![]() Captur commence par un K ? On m'aurait menti ? |
pi² | ![]() Moi, ça me fait penser aux Kat'zamis... |
turbo1980 | ![]() Sylvio> tu t'appeles kevin? |
Sylvio | ![]() Nom de famille patate |
Blueleon | ![]() Kevin Patate T'as du morfler a l'ecole |
Sylvio | ![]() Putin tu vous m'énerve BORDEL T'est un fou de m'insulter de KÉVIN je connais des Auvergnat MOI |
pi² | ![]() Kévin Patate... mdr ! ![]() |
phastaz | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est pas laid comme nom. |
turbo1980 | ![]() moi ça me fait penser a quatre quarts. @maxz318is. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 272 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|