08:31 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
880 messages 23206 vues |
![]() |
michelfo | ![]() sur le forum de caradisiac je suis effrayé par tous les soucis : voiture tire à droite ? joints de vitres laissant passer l'eau? etc....ça fait peur..et sur intens même pas de lecteur de CD ? oula je crois que je ne vais pas signer... |
freemen | ![]() Ça sert a quoi un lecteur CD en 2016? ![]() |
carpe.diem | ![]() Elle a des barres de toit? |
jap_addict | ![]() Et des bavettes ? |
Rsm | ![]() Toute la gamme est en 20 pouces ? C est chainable ? De toute façons ça ne vaut pas LE Clio rs !! C est bon, je pense qu'on a fait le tour |
KalleAnka | ![]() Voilà mon char pour quelques jours. Aucune idée de la motorisation, c'est un diesout C'est pas moche, ça se conduit bien, c'est confortable, c'est pas très puissant mais suffisant pour doubler et cruiser sur l'autobahn à 180. ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Je rebondis sur la page d'avant, non pas de 200ch prévu et le RS je demande à voir, rien de prévu non plus là. |
president | ![]() Tu m'étonnes. C'est un canon de beauté le 3008 en comparaison. |
Olcheval | ![]() @yves est chaud comme la braise pour le new kadjar |
avantime75 | ![]() Pas mal, mais il souffre quand même de la comparaison avec le 3008 en qualité perçue et en modernité. Le restyling ne changera pas la donne. |
Da_master | ![]() Il est beaucoup moins cher aussi, non ? |
Yves | ![]() @olcheval J’ai pas pu aller au bout du clip de présentation... trop d’émotion 😂😂😂 |
caraddict | ![]() Beaucoup moins cher oui, mais ça suffit plus |
F7R | ![]() Elle n'a rien pour elle cette bagnole. Je suis même étonné que ça se vende. Je préfère de loin un Scénic. |
Thierry123 | ![]() Elle remplie une case dans une gamme |
nico-20vt | ![]() Il est un des rares à proposer les 4wd. |
weber-dc40 | ![]() Le seul même |
lbad | ![]() Nouvelle série spéciale Star Wars ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() C'est joli ! |
kri | ![]() |
Yves | ![]() La French Touch Renault 😍 |
Olivier418 | ![]() @ludovic et peut-être d'autres : as-tu déjà essayé le Kadjar en dCi 115 BVM ? J'en ai un en ce moment, dans l'absolu ça fait le job mais non seulement la course d'embrayage est excessivement longue (le point de patinage est très haut je trouve), et plus embêtant le truc n'a rien dans le sac à bas régime, il faut appuyer franchement pour le lancer en départ arrêté et en cote il m'arrive de caler ! Surprenant pour un mazout moderne je trouve. |
caraddict | ![]() 1.5 ou 1.6 ? C'est pas hyper surprenant vu la faible cylindrée et le poids de la bête, si c'est le 1.6 il a toujours été super creux en plus, hormis en biturbo |
Olivier418 | ![]() D'après ce que je trouve sur le net, c'est le 1.5L, 115 ch - 260 Nm Sur le grand Scenic qui doit pas être moins lourd et avec quasi le même bloc, l'effet était bien différent. Apparemment le couple max est passé de 1750 à 2000 tr/min. |
ludovic | ![]() oui je connais, (le 1.6 c'est 130cv / 320 nm caraddict, la on parle du 1.5 L 115 / 260 nm) et dans une clio ou un captur ca va super bien dans la megane c'est déja pas folichon mais dans un Kadjar qui est beaucoup plus lourd c'est carrément a l'arrêt y a pas assez de couple pour la masse du véhicule , tout simplement, le Hdi 130cv des C5 aircross / 3008 fait 300 nm avec la même cylindrée par exemple ... |
caraddict | ![]() AH oui c'est vrai que le 1.6 est pas sorti en 115, mea culpa |
Olivier418 | ![]() Honnêtement ça va pas si mal une fois lancé (tout est question de référentiel encore une fois) mais le démarrage depuis l'arrêt est vraiment laborieux. |
ludovic | ![]() j'adore cette expression "ca va pas mal une fois lancé" |
Cagivavite | ![]() Une fois lancée n'importe quelle bagnole va bien... |
Olivier418 | ![]() Je reconnais c'est pas clair cette expression Je voulais juste dire que je trouve les reprises correctes, je ne trouve pas que ce soit un veau complet ! |
Fred | ![]() Ben le démarrage laborieux et dû au fait qu'au démarrage justement tu te retrouves avec le couple d'un 1.5 devant faire bouger 1.5 tonnes |
ludovic | ![]() avec le 1600 Dci 130 il marchait pas trop mal ce Kadjar mais avec le 1.5 l on peut se raconter ce qu'on veut clairement ça rame Après c'est sur chacun son niveau d'exigence en terme de nervosité mais il faut vraiment pas etre exigent du tout |
Olivier418 | ![]() Alors je dois pas être exigeant ! |
honda1981 | ![]() Petite hausse dans 10 jours... ![]() |
honda1981 | ![]() Quelques infos Kadjar... ![]() ![]() |
Olcheval | ![]() 35 k€ le kadjar de base diesel @ludovic |
soussoude | ![]() En concession, le vendeur va te dire que c'est le prix d'un 3008 😁 |
ludovic | ![]() Pour avoir conduit les 2 ça vaut franchement pas 15 000 € de plus qu un Duster à moteur égal et c est bien loin d un 3008 a tout points de vue C est d ailleurs ça le problème : essayer de vendre au prix d in 3008 un truc à peine mieux qu un Duster en prestations générales C est pas pour rien qu on les trouvait avec plus de 35 % de remise en neuf d ailleurs ... Dernière édition le 27/11/2021 à 12:16 par ludovic, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Va falloir s'y habituer, le prochain s'appellera Renault Austral https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-austral-2022-voici-le-nom-du-remplacant-du-kadjar-10793391.html |
clionrj | ![]() C'est déjà moins compliqué que Kadjar ![]() |
Avantime75 | ![]() Pourquoi pas... Hâte de le découvrir en entier! |
spilner | ![]() Renaustral |
turbo1980 | ![]() C pour annoncer Qu ils vont encore être à l ouest ? 😅 |
Kanter | ![]() Renaustral Kangoo |
Thierry123 | ![]() ![]() Les proportions |
Avantime75 | ![]() C'est plus typé 3008. |
Thierry123 | ![]() Oui c’était à prévoir ![]() |
Deville70 | ![]() Ca ne sera jamais qu' un machin surélevé de plus parmi tant d' autres... On est censé ne plus vouloir que ça. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
|
« 17 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 460 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|