Renault Clio V (5) 2019 - 2026 - Page 38 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioRenault Clio V (5) 2019 - 2026   «   38   »   »»            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37     38     39    40    41   Page suivante 
2049 messages
65029 vues
Renault Clio V (5) 2019 - 2026
SUBALASHI le sam 25 sept 2021 à 19:14
les hausses c'est partout : je regarde pour négocier le renouvellement de mon transit custom, Ford a augmenté le tarif de 10%. :louche:
Se font pas chier ces cons... :p
maybachfan67 le sam 25 sept 2021 à 20:08
Oui Mercedes et BMW aussi.
Mais c'est débile alors que de l'autre côté ils font des remises, il "suffirait" de faire moins de remises et ça leur rapporterait autant.
Sauf que le voisin annoncerait une plus grosse remise et ça j'imagine qu'il faut pas le laisser passer.
honda1981 le sam 27 nov 2021 à 09:21
Quelques infos Clio...

doudoufr le dim 28 nov 2021 à 13:54
Bonjour

Est ce que qq'un a les CGV des extensions de garantie renault ?

J'ai acheté en Juin une clio chez un mandataire. (destiné au marché lituanien).

Ce mois ci, je souhaites prendre une extension de garantie. Je téléphone donc à la concession de ma ville, mais celle ci refuse en me disant "voyez avec votre mandataire".

Donc j'aimerais bien avoir ces CGV car pour moi ces garanties sont européennes. (la voiture doit etre immatriculée en FR, c'est tout, ce qui est mon cas).

Bref, si qq'un pouvait m'aider ou si qq'un avait de l'expérience sur ce sujet :-) un grand merci.
HONDA1981 le jeu 6 janv à 13:36
La Clio Initiale Paris revient en très très petite série... seulement à 400 exemplaires, qui seront les derniers... du cuir et des jantes à liquider ??? :D

clionrj le jeu 6 janv à 13:39
Citation de Honda1981 :

« »

L'horrible faute d'orthographe indigne d'un constructeur automobile français, comme Renault :vomir: :vomir: :vomir:
caraddict le jeu 6 janv à 13:41
Il y en a même deux des fautes :D C'est des docs destinées aux concessionnaires après, c'est pas autant relu que de la doc pour le grand public ;)
weber-dc40 le jeu 6 janv à 13:41
Y 2 deux fautes pour être précis. :D
HONDA1981 le jeu 6 janv à 13:41
Oui, dipsoser et honorée...
HONDA1981 le jeu 6 janv à 13:42
C'est un stagiaire de 3è, ça change de l'écriture SMS :p :D
clionrj le jeu 6 janv à 13:43
Ah oui, la deuxième m'a tellement sauté aux yeux que la première est devenue invisible :D
turbo1980 le jeu 6 janv à 13:58
Ça fait sérieux 🙄
president le jeu 6 janv à 14:19
La seule Clio que je trouvais sympa, ils l'arrêtent.
HONDA1981 le jeu 6 janv à 14:22
Citation de president :
« La seule Clio que je trouvais sympa, ils l'arrêtent. »

@president

Il faut sauter sur l'occasion ! :D :good:
weber-dc40 le jeu 6 janv à 14:23
Grave. :/

On est vraiment dans une période où faut acheter le modèle le plus tôt possible pour avoir ce qu'on veut vraiment. 1 an plus tard la moitié des moteurs, transmissions ou finition se font la malle.
Avant c'était le contraire.

president le jeu 6 janv à 14:23
Weber : Pas chez FCA. Ils respectent le client là-bas. Une voiture sort, si le client met 5 ans pour se décider, elle est toujours dispo. :good:
caraddict le jeu 6 janv à 14:25
Même s'il met 15 ans à se décider d'ailleurs :cool:
HONDA1981 le jeu 6 janv à 14:27
[citation]Citation de weber-dc40 :
« Grave. :/

On est vraiment dans une période où faut acheter le modèle le plus tôt possible pour avoir ce qu'on veut vraiment. 1 an plus tard la moitié des moteurs, transmissions ou finition se font la malle.
Avant c'était le contraire.

@weber-dc40

On est sur un Captur en photo...;)
weber-dc40 le jeu 6 janv à 14:32
🙆‍♂️
spilner le jeu 6 janv à 14:59
Ils vont en refabriquer ou ils vendent celles en stock? :D
HONDA1981 le jeu 6 janv à 15:20
Ils vont en fabriquer une dernière fournée de 400 exemplaires.
honda1981 le ven 28 janv à 13:43
Gros changements dans les gammes Clio avec une simplification du nombre de versions, de nouveaux packs apparaissent et 2 teintes disparaissent...

Toniciano le ven 28 janv à 14:04
Le prix de l'hybride baisse de ouf !!
Pas sympa pour les anciens clients.
ludovic le ven 28 janv à 14:26
heu oui 1000 € de plus qu une tce 140 (meca)
a finition égale c est même pas le prix de
l option boîte auto !
Spider le ven 28 janv à 14:39
Il y avait 2500€ d’écart avant.
caraddict le ven 28 janv à 14:50
@Toniciano c'est comme les Tesla maintenant, ça peut baisser sans prévenir :D Ils ont bien baissé la Zoe aussi... en contrepartie y aura peut-être moins de remises, ça rimait plus à grand-chose chez eux les prix catalogue ;)
Toniciano le ven 28 janv à 15:07
J'ai du mal à comprendre le concept quand même, le coût de revient doit être largement supérieur ??
1k€ d'écart qui peut prendre un turbo boîte méca ??
weber-dc40 le ven 28 janv à 15:10
Moi ce serait mon choix.
caraddict le ven 28 janv à 15:13
Voilà il reste @weber-dc40 , ça fait quand même une personne en France et tout le monde sait qu'il l'achètera, comme à chaque fois qu'il dit qu'il prendrait pas la même chose que les autres :D
weber-dc40 le ven 28 janv à 15:16
Ben je vais pas avoir 50 caisses. :D

Mais on a le 1.3 dans la famille, il tourne rond et consomme peu, la boite méca pour la fiabilité, ça doit être super agréable la clio 5 comme ça.
Dernière édition le 28/01/2022 à 15:16 par weber-dc40, édité 1 fois
Avantime75 le ven 28 janv à 15:19
Je suis en train de regarder les Clio Hybrides pour un probable changement d'ici quelques mois.
Ma Saab nécessite pas mal de travaux que je n'ai pas les moyens de financer pour le moment.
Vu qu'on dot emménager ensemble avec mon copain, on pense changer la voiture à ce moment-là...
L'électrique, c'est encore compliqué car en appart et sans garage mais on regarde les petites hybrides, Clio et Yaris notamment (à voir la plus intéressante en loyer LOA/LLD).
Pas trop envie de partir sur une "petite", mais pas trop le choix je pense!
Toniciano le ven 28 janv à 15:27
Pas testé le 140 BVM mais c'est toujours la TL4 là dessus, franchement je préfère mon hybride.

Entre la Clio et la Yaris j'ai préféré la Clio pour le confort, mais elle consomme un peu plus.
Avantime75 le ven 28 janv à 15:29
A priori, j'ai une légère préférence pour la Clio qui dans mon esprit fait plus homogène (pour faire de la route de temps en temps).
La Yaris a une bonne bouille, une sacrée réputation pour elle...
La Clio a quand même plutôt bonne presse pour ses hybrides...
Bref, je pense que pas mal de choses vont entrer en compte (loyer, dispo...).
Toniciano le ven 28 janv à 15:34
Sur route je pense qu'il n'y a pas photo: confort, insono, train avant à gros avantage Reno.

Mais grosse cote à la revente sur les Toy hybrides, et en plus elle est largement moins chère: le loyer devrait s'en ressentir.
Avantime75 le ven 28 janv à 15:37
Ca colle à mes à priori...
Bon, de toute façon, j'ai encore quelques mois pour réfléchir à ça!
Il y a aussi la Mazda 2 (clone de Yaris), à voir ce que ça donnera côté tarifs...
caraddict le ven 28 janv à 15:38
T'as la Jazz aussi sinon en alternative, moins confort que la Clio, moins aboutie en châssis, mais imbattable en espace notamment ;) La Clio est la plus routière des trois oui, même si la Yaris et la Jazz ont progressé sur ça ;)
Toniciano le ven 28 janv à 15:40
La Jazz c'est un super choix, je me tâte à en prendre une quand la Clio ne sera plus sous garantie en fait...
Avantime75 le ven 28 janv à 15:42
La Jazz est sans doute pas mal mais alors esthétiquement, je la trouve vraiment pas glam'...
Je regarderai quand même! Merci du conseil!
Carpe.diem le ven 28 janv à 15:46
La yaris 4 a qd même pris sacrément du gallon sur route.
caraddict le ven 28 janv à 15:51
Oui la Jazz actuelle est triste à mourir, j'étais loin d'être fan des précédentes mais elles avaient au moins plus de personnalité :/
Avantime75 le ven 28 janv à 15:54
Elles avaient une "bouille".
Je trouve le modèle actuel hyper daté, limite plus que la précédente version... Dommage, surtout que j'aime bien quand Honda fait dans l'originalité!
Toniciano le ven 28 janv à 15:56
Ha ben ça il est plus daté que la 2è génération, en fait :D :!:
ludovic le ven 28 janv à 17:50
le tce 140 est plus nerveux quand même surtout
en reprise
mais vu le faible écart de prix c edt difficile
a conseiller a moins de ne faire que de la route
la ou l écart de conso est plus faible
nico-20vt le lun 31 janv à 09:52
Oui et l'auto est plus légère comme ça qu'en hybride.

C'est un peu dans l'esprit GTI avec cet ensemble moteur/ boîte, plus passionnant probablement à conduire !

https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/32448-nouvelle-clio-tce-140-les-vrais-chiffres-de-la-meilleure-des-clio (Nouvelle Clio TCe 140 : les vrais chiffres de la meilleure des Clio !)
spilner le lun 31 janv à 09:58
https://www.youtube.com/watch?v=g3xrWufkcfI
YouTube 21:27
La SOLUTION face à l'ESSENCE chère ! Essai 1000Km Renault Clio 5 Hybride E-TECH 140CH
weber-dc40 le lun 31 janv à 10:09
1170kg mesurés en 1.3 c'est pas mal.

Ca aurait été cool de le pousser à 190ch avec un dgl pour une rs. :/

Même si en l'état ca a déjà l'air d'être une chouette version pour qui aime conduire.
caraddict le lun 31 janv à 10:20
C'est les versions Cup qui ont un 1.3 boosté
https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-clio-cup-rally-et-rx-la-clio-5-senerve-9850401.html (Renault Clio Cup, Rally et RX : la Clio 5 s'énerve !)
Toniciano le lun 31 janv à 10:38
Tiens sympa comme reportage je vais mater ça.
J'en suis toujours super content !! A ma grande surprise :D
spilner le lun 31 janv à 10:39
Il parle des à-coups que t'avais je crois
Toniciano le lun 31 janv à 10:41
J'attends de voir si des améliorations software sont dispo, ça traîne.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37     38     39    40    41   Page suivante 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioRenault Clio V (5) 2019 - 2026   «   38   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoToyota Aygo X Achat location BMW Série 4 Mercedes Europe Land Rover Defender prix SsangYong Torres Lotus Fiat 500X Paris Renault
MarquesToyota BMW Mercedes Land Rover SsangYong Lotus Fiat Renault Pagani Ford Citroën Cupra Audi Volkswagen Vinfast Lada Tesla Kia
Actuellement, il y a 548 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement