
12:08 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 51 52 Page suivante |
2586 messages 81274 vues |
![]() |
spanishtouch | ![]() Spilner: Non du Sans plomb 95 Même pas de l'E10, parce que j'ai tenté une fois, et ça me mettait le stop and start en défaut Après, je soupçonne quand même le carburant auchan, d'être une possible cause de cet allumage intempestif. |
Ludovic | ![]() donne moi ton mail en mp et je te dis cela |
Nickgtt | ![]() Sinon, il y a la Mégane 4 GT-line qui est trouvable presque au même prix de la Clio GT-line |
spanishtouch | ![]() Nick: j'ai pensé à la Mégane, mais seulement la restylée. J'aime bien la Honda Civic, la Mazda 3 peut-être.. C'est surtout une bagnole d'appoint pour aller au bureau, faire les courses en ville, sans être trop dégouté des quelques coups qu'elle peut prendre. Donc, je ne dépasserai pas 30k, apport polo compris. |
spilner | ![]() y'a un zéro de trop là |
spanishtouch | ![]() 3k ? ça c'est si je vends la polo à 16k et que j'achète la clio RS Line à 19k moyennement optionnée. Mais soyons raisonnable, elle ne partira jamais à 16k 30k apport polo compris, c'est si je passe sur une compacte style Mégane etc. |
weber-dc40 | ![]() Elle existe pas encore en initiale comme le capture ? |
spanishtouch | ![]() Si, il y a la clio initiale Paris sur le configurateur. |
weber-dc40 | ![]() Une initiale bleue Celadon intérieur clair alors. ![]() |
spanishtouch | ![]() Je connais pas le bleu Céladon, mais vert Céladon oui, et c'est une sorte de vert pâle. Si ça part du même principe. Le Bleu Iron est sympa. |
F7R | ![]() Citation de spanishtouch : « Salut les gars, j'ai besoin de vos avis, si vous le voulez bien. Donc, cette clio 5 m'intéresse, idéalement une TCE 130 RS Line me botte bien. Obligé de se coltiner l'EDC par contre. Si quelqu'un en a une et peut m'en dire plus, je suis preneur. La E-Tech 140 trop chère pour ce que c'est, donc non. J'ai eu toutes les clio de la 1 à la 4 que je n'ai pas gardé longtemps. J'ai bien aimé ma clio 2 que j'ai usé jusqu'à la corde. Actuellement, j'ai toujours la polo qui a eu 1,5 ans. Niveau style, on repassera, et ce n'est pas le plus important, je lui demande simplement d'être fonctionnelle. Et pour aller bosser, la garer sur le parking en face du bureau c'est suffisant, les clients aiment lui refaire le pare choc.. Sauf que.. tout en étant fonctionnelle, elle commence quand même à me les briser menu car depuis le début j'ai un claquement en marche arrière que j'ai signalé.. explication: "ça vient des tambours arrières" bon okay.. c'est pas gênant. Maintenant, j'ai le voyant moteur qui s'allume et s'éteint quand il veut.. ça me gave, je veux une autre caisse. Vous pouvez proposer autre chose du même genre. Je me laisse un mois de réflexion. Je suis pas à pied, le gars m'a dit "roule ma poule" j'ai pris rendez vous pour lundi prochain, et le voyant vient de s'éteindre ! J'ai le coupé E aussi. » @spanishtouch Elle est bien l'edc sur la Clio 130 |
spanishtouch | ![]() @F7R ![]() |
F7R | ![]() Quelle usine à gaz ! Un bon dci 110 et zou |
caraddict | ![]() C'est sûr qu'une Blue dCi moderne c'est pas du tout une usine à gaz entre le SCR, l'EGR, le turbo, l'injection haute pression |
F7R | ![]() Ouais mais ça tourne à 5 litres /100 depuis 10 ans un dci Dernière édition le 13/06/2020 à 20:59 par F7R, édité 1 fois |
soussoude | ![]() Moins de 5 litres et 18 ans pour etre + precis 😁 |
turbo1980 | ![]() En bouffant de la limaille de temps en temps |
soussoude | ![]() Au debut... Ça reste un moteur fiable. Dernière édition le 13/06/2020 à 21:14 par soussoude, édité 1 fois |
F7R | ![]() Y a eu tellement de variantes /versions du 1.5 dci... Avec ceux que j'ai eu ( et j'en ai eu beaucoup ) je peux dire que c'est fiable oui. Et toujours avec de petites conso. Je demande à voir si les petits turbo /essence / hybrid actuels feront pareil dans le temps... Et je suis " pro moteur essence " ![]() |
SUBALASHI | ![]() je prends livraison d'une 1.5dci rs line dans 2 semaines, je vous ferai un feedback. L'essai que j'en ai fait a été sympa. La finition a fait un bon en avant je trouve. On verra à l'usage. |
F7R | ![]() 1.5 dci rs line ![]() |
SUBALASHI | ![]() 115 |
F7R | ![]() Ah ok. Je ne connaissais que les 100 et 130 en RS Line |
SUBALASHI | ![]() J'ai besoin d'une boîte manuelle pour mon gamin et le 130tce a un malus. Sinon je l'aurais bien pris. |
president | ![]() Pas énorme le malus sur le 130 essence ? |
Patala | ![]() Le 130 avec le malus est beaucoup plus cher que le 115 en diesel ? |
Nickgtt | ![]() 150€ le malus...sur le TCe 130 |
president | ![]() Oui donc anecdotique. |
Patala | ![]() Vu ce qui est déjà pondu niveau fiscal et ce qui va encore venir, à moins de faire 30/40mkm je n'achèterai pas de clio neuve en diesel vu le peu de malus sur l'essence. |
spilner | ![]() @subalashi > Fais lui conduire la gt turbo |
SUBALASHI | ![]() Spilner : bien évidemment. Patala : je voyais le malus à 500 euros. ![]() |
spilner | ![]() tu l'as encore? |
SUBALASHI | ![]() Spilner : bien évidemment. |
honda1981 | ![]() Renault va lancer à compter du 5 octobre 2020 une "Série Très Limitée" intitulée Team Rugby, en prix nets sans conditions, sur Twingo SCe 65 à 9990 €, Clio Sce 65 à 12490 €, Zoé R110 à 20990 € (a priori en achat intégral, bonus écologique de 7000 € déduit) mais aussi sur Kadjar et Scénic. Ces modèles sont basés sur les finitions entrée de gamme avec clim et radio pour Twingo et Clio, un peu à la manière des finitions "Pépite" vendues à une certaine époque. Les quantités seront très limitées puisque les concessionnaires ne pourront pas les commander, les dotations étant reversées directement par le constructeur auprès du réseau. ![]() |
Toniciano | ![]() On me dit dans l'oreillette que les E-tech sont toutes bloquées avant livraison. Mais j'en sais pas plus. Qui a des infos ? |
Spider | ![]() @Toniciano , il me semblait que tu disais qu'il semblait être pas mal le systeme hybride de Renault, je me trompe ou pas ? |
ItalianDriver | ![]() Oui, Le PHEV manque de watts par rapport à la concurrence et le HEV pur c’est has been. |
Spider | ![]() Je n'adhère pas du tout aux PHEV. |
Spider | ![]() Autant prendre un EV pour les trajets quotidiens. |
caraddict | ![]() C'est toi le has been ID |
ItalianDriver | ![]() Après 160ch c’est bien assez. Les autres feraient bien de sortir aussi des PHEV moins puissants. Les P2 MHEV vont tuer les HEV. |
weber-dc40 | ![]() C'est quoi mhev. J'en peux plus de ces abréviations dégueulasses. |
ludovic | ![]() c'est pour les initiés, tu peux pas comprendre |
ItalianDriver | ![]() De toutes façons en 5/10 ans ce sera 100% EV, ce sera plus facile. |
ludovic | ![]() MHEV c'est mild hybride (hybridation légère) et PHEV hybride rechargeable mais P2 MHEV je sais pas ![]() Dernière édition le 05/10/2020 à 19:25 par ludovic, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Il y a le bhv aussi. |
ludovic | ![]() le bazard de l'hotel de ville ? |
F7R | ![]() Citation de Toniciano : « On me dit dans l'oreillette que les E-tech sont toutes bloquées avant livraison. Mais j'en sais pas plus. Qui a des infos ? » @Toniciano Y avait l'essai cette semaine ( dans auto moto sur tf1 il me semble ). ils parlaient d'une bagnole n'ayant pas encore le " logiciel " définitif . Je ne sais pas ce que c'est mais c'est peut être ça qui bloque ... |
ludovic | ![]() dans auto moto ils disaient surtout qu'ils avaient consommé 9 L / 100 en ville ![]() |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 51 52 Page suivante |
|
« 26 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 849 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|