Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
441 messages 18626 vues |
Porsche Carrera GT |
elliott | ![]() Faut enlever les éperons et les pistolets (en plus ça abimerait le cuir) |
bidule1972 | ![]() Et le chapeau s'envolerait.... |
vassim | ![]() http://www.sport-prestige.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=944345 000 celle la. Sinon y a pas de GPS d'origine dans une CGT |
brabs | ![]() Lucky lucke, l'homme qui roule mieux que son ombre |
xantiaxxl | ![]() Http://www.dpccars.com/car-movies/05-19-06pagePorscheCarreraGTstraightpipes.htm |
vassim | ![]() Oué, il en fait quoi d'autre le gars? |
fichtre | ![]() ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/M3Nurburgring.wmv faut aller directement a 2min15 pour etre en relation avec le sujet...... |
Astonishing | ![]() Le bruit est monstrueux, puis ? |
Hasta | ![]() Ouais le son est terrible sinon la vidéo est nulle mais bon je penses que pour une caisse qui vaut pas loin de 500 000€ faut bien ça sinon la GT3 997 rs risque de faire de l'ombre a cette carrera gt sur circuit avec 200cvs de moins la différence de chrono va pas être énorme |
ItalianDriver | ![]() Franchement, le bruit de la CGT n'est pas extraordinaire... On dirait mon aspirateur... ![]() Par contre, ca demontre que les temps sur circuit ne veulent rien dire, car une E30 qui tient une CGT, meme avec 600cv (je dis ca comme ca), c'est n'importe quoi... Mais bon, avec ca, il y en a qui vont croire qu'une E30 tient une CGT... |
Hasta | ![]() Non le pilote de la CGT se traine réellement ça se voit il freine beaucoup avant chaque virage et appuit que dans les lignes droites, alors qu'il a l'air de connaître le circuit instinct de préservation d'une caisse trés chére la E30 doit avir quand même un paquet de chevaux |
A8_4.2L | ![]() http://www.worldcarfans.com/tuners.cfm/country/gcf/tunerID/7060821.002/porsche/techart-refines-the-porsche-carrera-gt OUCH ! |
vassim | ![]() Sympa, ca change des habituelles couleurs pourries ! |
A8_4.2L | ![]() ça fait un peu Orange "Lamborghini" quand même. Je la préfère en bleu... ![]() |
Astonishing | ![]() Je crois avoir lu sur un forum US qu'elle était en vente par un particulier Dernière édition le 21/08/2006 à 17:45 par Astonishing, édité 1 fois |
till0u | ![]() Absolument sublime! ![]() |
Astonishing | ![]() Aime pas le jantage bi-colorisé |
bagaço | ![]() Elle démonte ![]() ![]() |
Astonishing | ![]() ![]() ![]() |
boudet | ![]() Je suis pas fan de cette barraque. Je suis sûr qu'avec le même budget ils auraient pu faire un truc bien plus sympa. Mais bon... |
usualpierrot | ![]() Boudet> oui enfin la cest la couleur de la voiture qui nous interesse la baraque est pas trop mal je toruve |
aurelien951 | ![]() Sympa comme couleur |
boudet | ![]() Je m'en fous de cette caisse de toute façon Il n'y a rien qui nous unisse... |
usualpierrot | ![]() Boudet> mais si ma biche vient sur paris tu va voir |
vassim | ![]() Le jardinier est top ! |
phastaz | ![]() Et à part l'aileron bloqué avec une lèvre, un nouveau bouclier avant, et une couleurs voyante, il y a quoi de neuf ? |
boudet | ![]() C'est vrai que la pelouse est nickel, et les fleurs parfaitement rangées ![]() usual > bah, je vais y faire un tour le mois prochain, tu crois que çà va me faire du bien ? |
usualpierrot | ![]() Ca dépend de toi, si tu te detend ca ira |
boudet | ![]() Mais je n'ai mal nulle part ! Je suis pas encore vieux ! |
usualpierrot | ![]() Boudet> t'es vexé ? aller revien ne boude(t) pas |
EnFonde6 | ![]() Phastaz => Ya 635ch au lieu de 612, enfin ça doit pas changer grand chose ![]() |
salegosse | ![]() Ce n'est pas la Techart la orange devant la maison. |
ffiixx | ![]() C'est exact, elle n'a pas les jantes orange qui la font aller plus vite. |
phastaz | ![]() |
salegosse | ![]() C'est parce qu'ils travaillent sur des jantes vertes, encore plus rapides... TECHART CARRERA GT The TechArt designers have developed aerodynamically efficient custom-tailored body components made from exposed carbon fiber that serve as a visual contrast to the metallic-orange special paint. A new air outlet on the upper half of the front fascia and a one-piece spoiler lip on the lower half give the front of the two-seater an even more dynamic appearance. The low-reaching front spoiler reduces lift on the front axle at high speeds further and thus further optimizes directional stability. TechArt has also developed a three-piece gurney flap that serves as the aerodynamic counterpart in the rear. The center piece of the separation edge extends together with the pop-up rear wing and in combination with the fixed spoiler edges on the left and right produces additional downforce on the rear axle. While suspension and tires remain untouched the peripherals of the 5.7-liter V10 engine are upgraded with a TechArt stainless-steel high-performance exhaust system and a modified intake system. Both benefit not only the engine sound that escapes through the two production tailpipes; the modifications also increase maximum power output from 612 hp / 450 kW to some 635 hp / 467 kW. Further room for improvement of the Carrera GT lay in the cockpit. TechArt customized the interior with an ergonomically shaped sport steering wheel with leather/carbon fiber rim, and a shifter made from exposed carbon fiber. Requests for even more exclusive and colorful fully leather interiors are answered by the TechArt upholstery shop. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Comment c'est n'imp ! 3 ajouts tuning en carbone, un échap, et des modifs cheapos de l'intérieur... Techart c'est le Norauto de ceux qui ont trop de pognon ! |
frenchbenz | ![]() ![]() ![]() |
goupil | ![]() Ce qui me fait mal c'est que je me dit qu'a 50 ans je devrai bien faire pété ce genre de caisse pour me tapper des nana de 20 piges un peu bandantes |
porscheman | ![]() +- dans le meme style: ![]() ![]() |
frenchbenz | ![]() ![]() |
porscheman | ![]() Frenchbenz>tu as pas d'autres photos qui la mettent en valeure |
frenchbenz | ![]() ça ira comme ça? ![]() ![]() |
metro | ![]() J'aime bien les jolie voitures, j'aime bien les jolies filles ; mais les deux mélangés sur des photos, j'ai toujours trouvé ça très beauf. C'est comme les cèpes et le chocolat, c'est très bon séparement mais ça ne se mélange pas. |
boudet | ![]() On a presque l'impression que la blondasse conduit vraiment l'auto ![]() |
ludovic | ![]() Drole de tenue pour sortir sa carrera GT |
tovaritch | ![]() "J'aime bien les jolie voitures, j'aime bien les jolies filles ; mais les deux mélangés sur des photos, j'ai toujours trouvé ça très beauf. C'est comme les cèpes et le chocolat, c'est très bon séparement mais ça ne se mélange pas." metro > ![]() ![]() |
frenchbenz | ![]() Moi je préfèrerais faire beauf dans des supercars avec des manequins que dans une voiture banale avec un boudin à mes côtés , mais chacun ses gôuts |
ItalianDriver | ![]() Le top reste toujours d'etre avec une bombasse dans une caisse de merde... |
tovaritch | ![]() Ou une 306 ! ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ah mais la 306, je la mettais dans la catégorie "caisse de merde"... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|