Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
441 messages 18611 vues |
Porsche Carrera GT |
porscheman | ![]() Mouè bof, j'ai pas trop le bruit, celui d'origine est mieux |
one75 | ![]() T'as pris la cayenne ou pas finalement ? |
Astonishing | ![]() C monstrueux, ca me fait penser aux GT du Mans |
tovaritch | ![]() Les carrera GT n ont pas décotées autant que ça le laisse penser... Elles viennent de Dubaï , où elles sont vendues neuves bcp moins cher qu'en Europe ou aux States , vu l'abscence de taxes... Je kiffe trop cette caisse personnellement , le bruit est absolument dantesque...c'est un spectacle d'en croiser une dans la rue... ![]() |
porscheman | ![]() Mais avec les frais d'import, c'est +- le prix du marché one75>j'ai vu avec mon père, il va voir lui meme et jeudi il va p'etre au centre |
Astonishing | ![]() Beaucoup moins cheres Mouais bof |
salegosse | ![]() J'ai vu la numéro 1270 il y a quelques semaines, ca donne un ordre d'idée en ce qui concerne la production. Sinon la décote ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() En attendant, la Carrera GT est actuellement la supercar qui décote le plus. ![]() |
vassim | ![]() Sachant que pour 2 fois moins cher, voir 3x il y avait des 911 turbo plus performantes, chez ruf par exemple, ca n'a rien de surprenant. |
porscheman | ![]() La 9ff qui a le record de vitesse est à combien?200K |
vassim | ![]() Je te parle de vraies voitures pas ce truc de bazard ! |
porscheman | ![]() Racing Sport motor 843 HP, 910 Nm sur base de 996 GT2 là tu en as sous le pied ![]() Dernière édition le 12/06/2006 à 18:57 par porscheman, édité 1 fois |
vassim | ![]() Des conneries ces trucs la, tu laissera la boite par terre au bout de 10 min. |
Eric | ![]() Décote.. bof.. pas tant que ça http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-PORSCHE-CARRERA%20GT-3443385.html |
Astonishing | ![]() Ruf RT12 -> 347 Km/h - 0-100 Km/h : 3.6 sec - 650 Ch... Le tout pour 100 K € de moins ![]() |
turbo1980 | ![]() Une enzo doit moins decoter... mais quid d'une slr? |
salegosse | ![]() Il n'y en a pas des masses à la vente. |
vincent.bat | ![]() Le problème c'est qu'une fois achetée, il faut l'assurer et pour convaincre/trouver une compagnie de bien vouloir prendre le risque sur un CGT (Je crois qu'il y en a qu'une seule sur paris Autoprestige-je-sais-pas-quoi, mais je serais curieux de savoir combien ils prennent à l'année pour assurer "normalement" le bébé la première année ) ... ça donne pas envie vaut mieux une 330d ![]() |
one75 | ![]() L'assurance ne coute pas tant que ca...je me souviens d'un gus qui avait assuré une murcielago neuve (achetée qd même ds les 250k) et c'était 6/7k par an...une paille quoi. |
vassim | ![]() En attendant ca décote ! Fini le temps ou une F40 voyait sa valeur multipliée par 5 en qlqs mois ! |
boudet | ![]() La CGT n'a pas pris un tant soit peu de valeur les première semaines ? |
Hasta | ![]() 810000€ une enzo ? 405000€ une carrera gt ? http://www.sport-prestige.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=647 d'ailleurs la cgt a le GPS ![]() |
elliott | ![]() Le GPS c'est pour pas se tromper de bar |
Eric | ![]() Oui tu mets tes POI.. Bars boîtes etc.. |
one75 | ![]() En même temps larguer 3mF dans une caisse et pas avoir le GPS proposé en série sur plein de caisse 10x moins cher... |
elliott | ![]() Ben quand y a le GPS les puristes diront que c'est au détriment du poids donc que ça n'a rien à faire sur une caisse qui se veut sportive. Et quand il n'y a pas de GPS, les poseurs Alors bon ![]() |
Hasta | ![]() Un bon tomtom et comme ça tout le monde est content tu l'enléves tu le remets et voilà |
one75 | ![]() Avec 600 bourrins tu peux bien trainer un GPS en plus...les puristes ils voient la différence entre une CGT avec GPS et une sans ? |
porscheman | ![]() Rohhh faites pas chier elle est splendide cette Carrera GT ![]() (si un proprio me propose de faire un tour je suis op |
boudet | ![]() les puristes ils voient la différence entre une CGT avec GPS et une sans ? Ben oui, 1kg en plus ou en moins c'est énorme tu te rends pas compte... ![]() |
porscheman | ![]() Le GPS 1kg ![]() ![]() |
Astonishing | ![]() Ca fait 12 bon kilos un GPS ![]() |
boudet | ![]() Je sais pas combien pèse l'ensemble, mais sur une caisse aussi puissante, la différence est, comment dire, ridicule |
elliott | ![]() Ah mais ne mélangez pas tout, c'est de la philosophie dont on parle, pas la différence (insignifiante) de performance |
boudet | ![]() Ah OK alors |
one75 | ![]() 1kg ca doit pas changer grand chose....la limite d'une caisse comme ca (comme beaucoup de caisses) c'est le gus qui tiens le volant pas 1kg de plus ou de moins |
gtlover | ![]() 260 grammes un tomtom one ... |
elliott | ![]() Pas oublier de faire caca avant de prendre le volant, autrement tu perds bien 0.0004 au tour.... (du pâté de maisons) |
one75 | ![]() Puis faut pas mettre de chaussures aussi parceque ca pese...et bien laver la carosserie pour enlever le poid des moustiques accumulés sur le capot... |
bidule1972 | ![]() Et pas mettre maman à coté |
one75 | ![]() Maman a côté de tte facon c'était obligatoirement exclu |
boudet | ![]() On ne pense pas assez à tous ces détails qui font la différence ![]() |
elliott | ![]() En fait faut être somalien et célibataire pour abattre des chronos avec cette caisse |
boudet | ![]() Elliott > tu ne rentres donc pas dans les critères |
one75 | ![]() Tu vois un somalien (sans racisme aucun) s'acheter une CGT toi ? |
elliott | ![]() Dommage autrement je m'en serai payé une, tiens |
elliott | ![]() Tu vois un somalien s'acheter quelque chose (sans racisme aucun) |
one75 | ![]() Rien que le nom m'amuse ...CGT ! |
bidule1972 | ![]() Le conducteur ideal : ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 544 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|