Porsche Carrera GT - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCarrera GTPorsche Carrera GT   «   4   »   »»            Répondre    
Porsche Carrera GT ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
441 messages
18611 vues
Porsche Carrera GT
tovaritch le lun 27 nov 2006 à 18:21
Ce qui est tout à mon honneur alors ! :cool:
ItalianDriver le lun 27 nov 2006 à 18:24
:D ;)
ItalianDriver le lun 27 nov 2006 à 18:25
Mais il faut encore que je classe "ta meuf" dans la categorie des bombasses... :D
tovaritch le lun 27 nov 2006 à 18:31
C est pas forcément "ma" meuf... je laisse les contrariétés de ce genre de propriété à un autre si possible ! :D euh.......on s'éloigne du sujet là non ?
metro le lun 27 nov 2006 à 18:36
Moi je préfèrerais faire beauf dans des supercars avec des manequins que dans une voiture banale avec un boudin à mes côtés , mais chacun ses gôuts

:!: rouler en supercar avec un canon à coté ne fait pas beauf, c'est presque livré avec. En revanche ce genre photo "gonzesse et bagnole", c'est beauf.

Je n'ai ni une voiture banale, ni un boudin à mes cotés même si c'est vrai que la demoiselle à mes coté se rapproche plus du niveau des filles des photos que ma voiture ne se rapproche du niveau de la carrera GT. On ne peut pas tout avoir :D
tovaritch le lun 27 nov 2006 à 18:38
D ailleurs qui est le blaireau de philosophe qui a dit un jour qu on ne pouvait pas tout avoir ? :arg:
Dernière édition le 27/11/2006 à 18:39 par tovaritch, édité 1 fois
metro le lun 27 nov 2006 à 18:39
Un pauvre :D
frenchbenz le lun 27 nov 2006 à 18:54
:D
Dernière édition le 27/11/2006 à 18:58 par frenchbenz, édité 1 fois
ItalianDriver le lun 27 nov 2006 à 19:00
Est ce que c'est beauf de se ballader en 147 GTA avec une belle femme en passagere ?... :D

Et est ce que c'est pareil en Punto 60 SX et en Lybra SW... :D
micka22 le lun 27 nov 2006 à 19:02
Elle sort avec moi mais elle le sait pas encore :D
ocean_orgy le mar 8 janv 2008 à 19:44
Une Carrera GT à poil :D

xu19tdi le mar 8 janv 2008 à 20:16
Je crois que c'est la caisse de série qui fait le plus beau bruit du monde cet engin! c'est tout simplement incroyable le son du berlingue!
yves le mar 8 janv 2008 à 20:31
Jamais vue en vrai:(
vassim le mar 8 janv 2008 à 20:48
Petite révision tranquille.
ocean_orgy le mar 8 janv 2008 à 20:51
C'est juste pour changer les bougies, tu crois ? :D ;)
vassim le mar 8 janv 2008 à 20:59
A part pour la repeindre je vois pas la raison de cet intervention, elle n'a pas l'air crashée.
metro le mer 9 janv 2008 à 10:04
Il en a peut-être marre des buggys sur base de cox, il se prépare un truc qui sauce vraiment. :D
Sinon, je suis d'accord avec xu, le bruit est magnifique, sans doute le plus beau sur une caisse de route.
tovaritch le mer 9 janv 2008 à 17:07
Y a la Zonda qui fait encore plus dresser le zizi question bruit ! :love:
Mais ça court beaucoup moins les rues...:bad:
Neozaphode le mer 9 janv 2008 à 17:24
Même dans cet état elle a de la gueul :love:
Rod350Z le mar 2 sept 2008 à 14:20
Retour d'Allemagne assez sympa, niveau Porsche :cool: :

D'abord, honneur aux anciennes :love: :

Puis, la surprise : la premiere Carrera GT en 3D :oh: :

A cet instant, j'ai du taper les 260km/h avec la NewBeetle de Mme, pour l'avoir sous cet angle :oh: :

Ensuite, le gars a disparu de l'horizon :( :

lengliche le mar 2 sept 2008 à 14:51
260 en New Beetle cab 1,6 ? :D tout ça en prenant une photo tranquillou apres avoir mis la new beetle en pilotage automatique ? :D
Rod350Z le mar 2 sept 2008 à 15:37
Typo, c'etait 160.:D

Enfin, le Porschiste a ete sympa de m'attendre.:cool:

jazzy le mar 2 sept 2008 à 15:50
L'aileron se relève à partir de 120, il doit être juste au-dessus pour pas avoir la honte :D
starter le mar 2 sept 2008 à 16:31
Au prix que ça vaut il doit bien y avoir un bouton magique HD style
Rod350Z le mar 2 sept 2008 à 16:48
Vous l'accablez trop :D : le troncon d'autobahn n'etait pas en vitesse illimitee.;)

porscheman le mar 10 fév 2009 à 19:24
Une CGT noir mat :

guillaume7693 le mar 10 fév 2009 à 19:32
Je sais pas si j'en ai déja vu une en dehors du salon de l'auto.

Tiens au fait porscheman, ton pseudo, c'est parce que c'est ton rêve automobile ?
porscheman le mar 10 fév 2009 à 19:38
HS ON

bha, mon pseudo vient pas de moi, enfin si, c'est un pote qui m'avait créé un compte mail avec ce pseudo (quand j'avais pas @ chez moi, il y a +- 6-7ans) et puis, j'ai repris ce pseudo pour autotitre. Mais bon, si je pouvais le changer...:etourdi:

voilà:D

HS OFF
Toniciano le mar 10 fév 2009 à 20:50
Son vrai pseudo maintenant c'est Sanderoman ! :good: On l'a aboudé chez Renault
porscheman le mar 10 fév 2009 à 20:56
:D :D
Toniciano le mar 10 fév 2009 à 21:04
Adoubé, lapsus de la fatigue :D :bad:
Bon bref, la Sandero, mec :love: :cool:
sventchik le mar 10 fév 2009 à 21:12
Noir mat, c'est pour pas être pris par les flashs des radars ???

lbad le ven 28 août 2009 à 19:14
Porsche Carrera GT désossée : la visite d'entretien des 4 ans en 101 photos spectaculaires

En début de mois nous vous avions dévoilé le véritable coût des supercars qui est loin de ne se borner qu’à son colossale prix d’achat. Parmi elles, la Porsche Carrera GT se trouvait placée en milieu de peloton, revenant à 5,82€ du kilomètre en se basant sur quatre années d’utilisation de son achat neuf jusqu’à sa revente, avec un kilométrage annuel de 4800km. La plus grosse facture d’entretien intervient la quatrième année quelque soit le kilométrage, avec une grosse facture de 7 080€… Mais que font-ils pendant cette révision pour que cela coûte si cher ?

Souffler sa quatrième bougie pour une Porsche Carrera GT est synonyme de grosse révision selon son carnet. Il s’agit même de LA grosse révision. La liste des opérations qui doit être accomplies par un mécanicien agrée par la marque n’est pas particulièrement longue, ni complexe, si on met de côté la vérification du jeu aux soupapes qui n’a pas été faite ici à cause du très faible kilométrage de cet exemplaire très jaune), comme vous pouvez la découvrir ci-dessous dans sa version exhaustive.

• Diagnostic électronique, vérification des codes erreur
• Changement de l’huile moteur et de son filtre à huile
• Changement de l’huile de boîte et de son filtre à huile
• Changement de la courroie de distribution
• Contrôle du jeu aux soupapes
• Contrôle du niveau de liquide de direction assistée
• Sous le véhicule et dans le compartiment moteur : inspection visuelle des fuites (huiles et fluides) et des déchirures (durites)
• Fond plat : inspection visuelle et resserrage des vis
• Durites de refroidissement : contrôle
• Radiateurs et entrées d’air : inspection visuelle pour enlever d’éventuels débris externes
• Liquide de refroidissement : contrôle du niveau
• Boîtes à air : inspection visuelle
• Durites d’essence : inspection visuelle
• Ecrous de roue : vérification d’usure
• Frein à main : vérification du jeu
• Système de freinage : inspection visuelle des plaquettes et des disques
• Durites de frein : inspection visuelle
• Liquide de frein : vérification du niveau
• Embrayage : vérification du jeu et de la position finale de la pédale
• Disques d’embrayage : vérification de l’usure
• Accélérateur : vérification de sa position à pleine charge
• Colonne de direction : vérification visuelle
• Biellettes de direction : vérification visuelle et de la poussière sous les soufflets
• Joints d’essieu : vérification du jeu, inspection visuelle des rotules du train avant et des fixations des suspensions
• Arbres de transmission : inspection visuelle des joints
• Système d’échappement : inspection visuelle, vérification du montage et des protections thermiques
• Jantes en magnesium : vérification visuelle
• Pneus : vérification visuelle et contrôle de la pression
• Vérification des serrures de portes, de coffre et de capot, et du crochet de remoraquage
• Panneaux de toit : vérification visuelle
• Aileron arrière : vérification du liquide, de son fonctionnement et de sa position finale
• Feux arrière : vérification visuelle
• Phares : vérification des réglages
• Klaxon : contrôle
• Essuie-glaces et buses de lave-glaces : vérification de l’état et du niveau de liquide
• Ceintures de sécurité : vérification visuelle
• Clignotants et feux de détresse : contrôle
• Pendant le test routier : vérification de la télécommande de l’autoradio, des réglages des sièges, de la pédale de frein et du frein à main, du comportement moteur, de l’embrayage, de la direction, de la transmission, de l’antipatinage, de l’aileron arrière et du chauffage
• Système d’air conditionné : vérification
• Remplacement de la bombe anti-crevaison
• Contrôle du système d’airbag
• Mounts for assemblies: Visual inspection of all hydraulic mounts for damage
• Remplacement des bougies
• Remplacemement du filtre à air

Ce qui coûte en fait le plus cher est que pour accomplir toutes ces vérifications, il faut quasiment démonter tous les panneaux de carrosserie de la voiture. Mais ce qui est long pour le mécanicien et cher pour le propriétaire devient magnifique pour le témoin : admirez les entrées d’air chargées de refroidir chacune des roues. Contemplez le positionnement des suspensions. Découvrez la fibre de carbone omniprésente. La Porsche Carrera GT n’est pas simplement un chef d’œuvre mécanique de l’extérieur, elle l’est aussi dans ses moindres détails, même cachés.

http://news.caradisiac.com/Porsche-Carrera-GT-desossee-la-visite-d-entretien-des-4-ans-en-101-photos-spectaculaires-706
salegosse le ven 28 août 2009 à 19:29
7000€ pour quelques litres d'huile, un filtre et 10 bougies. :D
zorglub007 le ven 28 août 2009 à 19:37
à 550 k€ la bagnole 7 000 ça ne doit pas obliger le proprio a manger des pates :D
Rod350Z le ven 28 août 2009 à 19:51
Etre témoin d'un tel entretien, ça doit être une expérience proche de la cérémonie du thé, au Japon.:D

zorglub007 le ven 28 août 2009 à 19:52
Ou du retrait d'une burka :D
phastaz le ven 28 août 2009 à 20:58
"Pendant le test routier : vérification de la télécommande de l’autoradio"

Uhuhu !
vassim le ven 28 août 2009 à 22:39
Et là, ca va couter cher la révision ?

dilog54 le ven 28 août 2009 à 22:42
Bah, un moteur (100k), un coup de karsher (10€), et c'est reparti :good:
starter le ven 28 août 2009 à 22:47
La honte d'être mitraillé en train de pousser ta caisse à 5 plaques bonne à jeter à la benne, priceless :D
vassim le ven 28 août 2009 à 22:52
Y a les 4 exctincteurs aussi.

Le fait qu'elle soit sur un circuit fait sauter la garantie a propos, mais c'est un détail dans ce contexte ! :D
xu19tdi le ven 28 août 2009 à 23:39
"Le fait qu'elle soit sur un circuit fait sauter la garantie a propos"

ah:D
lbad le jeu 27 mars 2014 à 19:32
http://www.caradisiac.com/Mort-de-Paul-Walker-le-rapport-de-l-accident-93403.htm (Mort de Paul Walker : le rapport de l'accident)
aviator56 le jeu 27 mars 2014 à 19:58
"L'autopsie avait déjà montré que Paul Walker n'était pas mort sur le coup et avait essayé de sortir de la voiture."

:/
Siouplé le jeu 27 mars 2014 à 20:40
Je sais pas ce qui me fait le plus pleurer, le fait qu'il roulait avec des pneus de 9 ans, le fait que j'ai cliqué sur un lien caradisiac ou les commentaires des débiles profonds sur l'article... :ouin:
xu19tdi le jeu 27 mars 2014 à 20:43
pneus d'origine :/
lbad le jeu 27 mars 2014 à 21:00
Siouplé> Tiens t'auras l'impression d'être plus intelligent

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/mort-de-paul-walker-la-police-confirme-la-vitesse-excessive-26-03-2014-3711339.php (Mort de Paul Walker : la police confirme la vitesse excessive - La Parisienne)
Siouplé le jeu 27 mars 2014 à 21:06
- se cure le nez -
lbad le ven 27 juin 2014 à 11:28
http://www.caradisiac.com/Une-Porsche-Carrera-GT-emboutie-par-un-policier-une-lourde-facture-pour-la-ville-95648.htm (Une Porsche Carrera GT emboutie par un policier, une lourde facture pour la ville)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
Porsche Carrera GT ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCarrera GTPorsche Carrera GT   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotechnologie Land Rover Range Rover Velar Achat statistique Mini Mini emploi BMW Série 1 Toyota loi Honda Hyundai Inster batterie sécurité
MarquesLand Rover Mini Porsche BMW Toyota Honda Nissan Hyundai Volkswagen Citroën Peugeot Audi Mercedes Renault Mazda Lotus Smart Bentley
Actuellement, il y a 627 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement