Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
441 messages 18611 vues |
Porsche Carrera GT |
tovaritch | ![]() Ce qui est tout à mon honneur alors ! |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Mais il faut encore que je classe "ta meuf" dans la categorie des bombasses... |
tovaritch | ![]() C est pas forcément "ma" meuf... je laisse les contrariétés de ce genre de propriété à un autre si possible ! |
metro | ![]() Moi je préfèrerais faire beauf dans des supercars avec des manequins que dans une voiture banale avec un boudin à mes côtés , mais chacun ses gôuts Je n'ai ni une voiture banale, ni un boudin à mes cotés même si c'est vrai que la demoiselle à mes coté se rapproche plus du niveau des filles des photos que ma voiture ne se rapproche du niveau de la carrera GT. On ne peut pas tout avoir |
tovaritch | ![]() D ailleurs qui est le blaireau de philosophe qui a dit un jour qu on ne pouvait pas tout avoir ? Dernière édition le 27/11/2006 à 18:39 par tovaritch, édité 1 fois |
metro | ![]() Un pauvre |
frenchbenz | ![]() Dernière édition le 27/11/2006 à 18:58 par frenchbenz, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Est ce que c'est beauf de se ballader en 147 GTA avec une belle femme en passagere ?... Et est ce que c'est pareil en Punto 60 SX et en Lybra SW... |
micka22 | ![]() Elle sort avec moi mais elle le sait pas encore |
ocean_orgy | ![]() Une Carrera GT à poil ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Je crois que c'est la caisse de série qui fait le plus beau bruit du monde cet engin! c'est tout simplement incroyable le son du berlingue! |
yves | ![]() Jamais vue en vrai |
vassim | ![]() Petite révision tranquille. |
ocean_orgy | ![]() C'est juste pour changer les bougies, tu crois ? |
vassim | ![]() A part pour la repeindre je vois pas la raison de cet intervention, elle n'a pas l'air crashée. |
metro | ![]() Il en a peut-être marre des buggys sur base de cox, il se prépare un truc qui sauce vraiment. Sinon, je suis d'accord avec xu, le bruit est magnifique, sans doute le plus beau sur une caisse de route. |
tovaritch | ![]() Y a la Zonda qui fait encore plus dresser le zizi question bruit ! ![]() Mais ça court beaucoup moins les rues... ![]() |
Neozaphode | ![]() Même dans cet état elle a de la gueul ![]() |
Rod350Z | ![]() Retour d'Allemagne assez sympa, niveau Porsche D'abord, honneur aux anciennes ![]() ![]() Puis, la surprise : la premiere Carrera GT en 3D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A cet instant, j'ai du taper les 260km/h avec la NewBeetle de Mme, pour l'avoir sous cet angle ![]() ![]() Ensuite, le gars a disparu de l'horizon ![]() ![]() |
lengliche | ![]() 260 en New Beetle cab 1,6 ? |
Rod350Z | ![]() Typo, c'etait 160. Enfin, le Porschiste a ete sympa de m'attendre. |
jazzy | ![]() L'aileron se relève à partir de 120, il doit être juste au-dessus pour pas avoir la honte |
starter | ![]() Au prix que ça vaut il doit bien y avoir un bouton magique HD style |
Rod350Z | ![]() Vous l'accablez trop |
porscheman | ![]() Une CGT noir mat : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Je sais pas si j'en ai déja vu une en dehors du salon de l'auto. Tiens au fait porscheman, ton pseudo, c'est parce que c'est ton rêve automobile ? |
porscheman | ![]() HS ON bha, mon pseudo vient pas de moi, enfin si, c'est un pote qui m'avait créé un compte mail avec ce pseudo (quand j'avais pas @ chez moi, il y a +- 6-7ans) et puis, j'ai repris ce pseudo pour autotitre. Mais bon, si je pouvais le changer... ![]() voilà HS OFF |
Toniciano | ![]() Son vrai pseudo maintenant c'est Sanderoman ! ![]() |
porscheman | ![]() |
Toniciano | ![]() Adoubé, lapsus de la fatigue ![]() Bon bref, la Sandero, mec ![]() |
sventchik | ![]() Noir mat, c'est pour pas être pris par les flashs des radars ??? |
lbad | ![]() Porsche Carrera GT désossée : la visite d'entretien des 4 ans en 101 photos spectaculaires En début de mois nous vous avions dévoilé le véritable coût des supercars qui est loin de ne se borner qu’à son colossale prix d’achat. Parmi elles, la Porsche Carrera GT se trouvait placée en milieu de peloton, revenant à 5,82€ du kilomètre en se basant sur quatre années d’utilisation de son achat neuf jusqu’à sa revente, avec un kilométrage annuel de 4800km. La plus grosse facture d’entretien intervient la quatrième année quelque soit le kilométrage, avec une grosse facture de 7 080€… Mais que font-ils pendant cette révision pour que cela coûte si cher ? Souffler sa quatrième bougie pour une Porsche Carrera GT est synonyme de grosse révision selon son carnet. Il s’agit même de LA grosse révision. La liste des opérations qui doit être accomplies par un mécanicien agrée par la marque n’est pas particulièrement longue, ni complexe, si on met de côté la vérification du jeu aux soupapes qui n’a pas été faite ici à cause du très faible kilométrage de cet exemplaire très jaune), comme vous pouvez la découvrir ci-dessous dans sa version exhaustive. • Diagnostic électronique, vérification des codes erreur • Changement de l’huile moteur et de son filtre à huile • Changement de l’huile de boîte et de son filtre à huile • Changement de la courroie de distribution • Contrôle du jeu aux soupapes • Contrôle du niveau de liquide de direction assistée • Sous le véhicule et dans le compartiment moteur : inspection visuelle des fuites (huiles et fluides) et des déchirures (durites) • Fond plat : inspection visuelle et resserrage des vis • Durites de refroidissement : contrôle • Radiateurs et entrées d’air : inspection visuelle pour enlever d’éventuels débris externes • Liquide de refroidissement : contrôle du niveau • Boîtes à air : inspection visuelle • Durites d’essence : inspection visuelle • Ecrous de roue : vérification d’usure • Frein à main : vérification du jeu • Système de freinage : inspection visuelle des plaquettes et des disques • Durites de frein : inspection visuelle • Liquide de frein : vérification du niveau • Embrayage : vérification du jeu et de la position finale de la pédale • Disques d’embrayage : vérification de l’usure • Accélérateur : vérification de sa position à pleine charge • Colonne de direction : vérification visuelle • Biellettes de direction : vérification visuelle et de la poussière sous les soufflets • Joints d’essieu : vérification du jeu, inspection visuelle des rotules du train avant et des fixations des suspensions • Arbres de transmission : inspection visuelle des joints • Système d’échappement : inspection visuelle, vérification du montage et des protections thermiques • Jantes en magnesium : vérification visuelle • Pneus : vérification visuelle et contrôle de la pression • Vérification des serrures de portes, de coffre et de capot, et du crochet de remoraquage • Panneaux de toit : vérification visuelle • Aileron arrière : vérification du liquide, de son fonctionnement et de sa position finale • Feux arrière : vérification visuelle • Phares : vérification des réglages • Klaxon : contrôle • Essuie-glaces et buses de lave-glaces : vérification de l’état et du niveau de liquide • Ceintures de sécurité : vérification visuelle • Clignotants et feux de détresse : contrôle • Pendant le test routier : vérification de la télécommande de l’autoradio, des réglages des sièges, de la pédale de frein et du frein à main, du comportement moteur, de l’embrayage, de la direction, de la transmission, de l’antipatinage, de l’aileron arrière et du chauffage • Système d’air conditionné : vérification • Remplacement de la bombe anti-crevaison • Contrôle du système d’airbag • Mounts for assemblies: Visual inspection of all hydraulic mounts for damage • Remplacement des bougies • Remplacemement du filtre à air Ce qui coûte en fait le plus cher est que pour accomplir toutes ces vérifications, il faut quasiment démonter tous les panneaux de carrosserie de la voiture. Mais ce qui est long pour le mécanicien et cher pour le propriétaire devient magnifique pour le témoin : admirez les entrées d’air chargées de refroidir chacune des roues. Contemplez le positionnement des suspensions. Découvrez la fibre de carbone omniprésente. La Porsche Carrera GT n’est pas simplement un chef d’œuvre mécanique de l’extérieur, elle l’est aussi dans ses moindres détails, même cachés. http://news.caradisiac.com/Porsche-Carrera-GT-desossee-la-visite-d-entretien-des-4-ans-en-101-photos-spectaculaires-706 |
salegosse | ![]() 7000€ pour quelques litres d'huile, un filtre et 10 bougies. |
zorglub007 | ![]() à 550 k€ la bagnole 7 000 ça ne doit pas obliger le proprio a manger des pates |
Rod350Z | ![]() Etre témoin d'un tel entretien, ça doit être une expérience proche de la cérémonie du thé, au Japon. |
zorglub007 | ![]() Ou du retrait d'une burka |
phastaz | ![]() "Pendant le test routier : vérification de la télécommande de l’autoradio" Uhuhu ! |
vassim | ![]() Et là, ca va couter cher la révision ? ![]() ![]() ![]() |
dilog54 | ![]() Bah, un moteur (100k), un coup de karsher (10€), et c'est reparti ![]() |
starter | ![]() La honte d'être mitraillé en train de pousser ta caisse à 5 plaques bonne à jeter à la benne, priceless |
vassim | ![]() Y a les 4 exctincteurs aussi. Le fait qu'elle soit sur un circuit fait sauter la garantie a propos, mais c'est un détail dans ce contexte ! |
xu19tdi | ![]() "Le fait qu'elle soit sur un circuit fait sauter la garantie a propos" ah |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Mort-de-Paul-Walker-le-rapport-de-l-accident-93403.htm (Mort de Paul Walker : le rapport de l'accident) |
aviator56 | ![]() "L'autopsie avait déjà montré que Paul Walker n'était pas mort sur le coup et avait essayé de sortir de la voiture." |
Siouplé | ![]() Je sais pas ce qui me fait le plus pleurer, le fait qu'il roulait avec des pneus de 9 ans, le fait que j'ai cliqué sur un lien caradisiac ou les commentaires des débiles profonds sur l'article... ![]() |
xu19tdi | ![]() pneus d'origine |
lbad | ![]() Siouplé> Tiens t'auras l'impression d'être plus intelligent http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/mort-de-paul-walker-la-police-confirme-la-vitesse-excessive-26-03-2014-3711339.php (Mort de Paul Walker : la police confirme la vitesse excessive - La Parisienne) |
Siouplé | ![]() - se cure le nez - |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Une-Porsche-Carrera-GT-emboutie-par-un-policier-une-lourde-facture-pour-la-ville-95648.htm (Une Porsche Carrera GT emboutie par un policier, une lourde facture pour la ville) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 627 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|