Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
457 messages 19171 vues |
Porsche Carrera GT |
Meher | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Caisse de fonction zuffenhausienne aperçue en Bavière, Lundi dernier: ![]() ![]() |
lbad | ![]() La fille de Paul Walker dépose plainte contre Porsche Selon TMZ, Meadow Walker, la fille de l’acteur décédé en 2013, a décidé de porter plainte contre Porsche car elle estime que le constructeur automobile est responsable de sa mort. L'acteur était au moment du crash à bord dune Porsche Carrera GT. En 2014, les enquêteurs avaient conclu que "la collision fatale" était due "à une vitesse excessive et dangereuse sur une telle route." Seulement, la fille de l'acteur, Meadow Rain Walker a indiqué que la voiture roulait entre 100 et 115km/h et non 160km/h comme indiquait les enquêteurs . Remis à la justice, son rapport s'attaque à la qualité des Porsches Carrera et en particulier aux portières des véhicules "qui manquent de solidité par rapport à celles des autres véhicules vendus sur le marché". Les ceintures étaient défectueuses selon elle et auraient empêché son père de sortir à temps alors que la voiture prenait feu. "La Porsche Carrera est une voiture dangereuse et sa place n'est pas sur les routes. Paul Walker et son ami Roger Rodas devraient encore être parmi nous" conclut l'avocat de la jeune fille. En 2014, la veuve de Roger Rodas avait déjà porté plainte contre le constructeur automobile. |
Nickgtt | ![]() Il me semble avoir lu quelque part que les pneus de la Carrera GT étaient vieux de 9 ans. Donc déjà ça… ![]() |
aviator56 | ![]() Il parait qu'ils avaient essayé en vain de sortir de la voiture. Je ne sais pas comment les experts ont pue le constater. |
turbo1980 | ![]() ça ira pas loin son truc a sa fille... |
caraddict | ![]() Encore heureux d'ailleurs, on peut aussi interdire aux 106 de rouler quand je vois l'état de ma portière après un mini choc ![]() |
mugatu | ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/3XoVCys2x9I (POV Drive: Porsche Carrera GT w/ Straight Pipes! - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:53 POV Drive: Porsche Carrera GT w/ Straight Pipes! |
turbo1980 | ![]() Un cab bvm a moteur v10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() La supercar parfaite. |
turbo1980 | ![]() Ben non t as vu la boite est super lente alors qu avec une pdk bla bla bla ![]() |
lbad | ![]() la réponse du constructeur automobile ne s'est pas faite attendre. Dans un communiqué, Porsche déclare : "Nous sommes très touchés lorsque quiconque est blessé dans une voiture Porsche, mais nous croyons les conclusions des autorités, qui ont établi clairement que cet accident dramatique a été provoqué par une conduite dangereuse et un excès de vitesse." Meadow Walker n'a pour l'instant pas réagi à cette déclaration. L'enquête avait conclu à l'époque du drame, en novembre 2013, que la mort des deux hommes était due à la "vitesse excessive et dangereuse" à laquelle le véhicule roulait (entre 125 et 150 km/h, sur une route limitée à 70 km/h), sans jamais remettre en cause l'aspect mécanique de l'appareil. |
caraddict | ![]() http://www.caradisiac.com/Fast-Furious-selon-Porsche-Paul-Walker-serait-le-seul-responsable-de-sa-mort-105545.htm (Fast & Furious : selon Porsche, Paul Walker serait le seul responsable de sa mort) |
frenchbenz | ![]() Les américains ne se remettent jamais en question et intentent des procès pour essayer de récupérer des millions de dollars. C'est un triste accident, puisque 2 personnes ont perdu la vie, mais certainement due à leur imprudence, au moins celle du conducteur, un ami de Walker. Il convient d'être prudent avec des voitures surpuissantes. Les circuits sont là pour pouvoir exploiter ces véhicules, eux, ils ont voulu s'amuser en agglomération en roulant à 150 km/h, cela pourrait arriver à quiconque avec toute voiture ! Pour ce qui est de la sécurité passive de la voiture, les crash-tests ne se font pas à des vitesses aussi élevées. C'est clair que contre l'arbre, l'habitacle a été très déformé et que la ceinture a pu se coincer avec le siège l'empêchant de sortir à temps... |
Meher | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=qDTfHgXTsOo (Porsche Carrera GT HOWLING V10 revs and accelerations!! - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:32 Porsche Carrera GT HOWLING V10 revs and accelerations!! |
nico-20vt | ![]() J'ai pu poser mon séant dans celle d'un client à Nice, une rouge comme celle de Walker. Sacré auto tout de même, c'est même incroyable à quel point ça ne vieillit pas comme design. |
Meher | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Il n'y a jamais eu, et il n'y aura jamais plus beau ![]() |
anhamper | ![]() Ca donne un sentiment de perfection quand tu l'as sous les yeux. J'ai du la voir en vrai uniquement au salon de l'auto quand elle est sortie, j'étais scotché. |
aviator56 | ![]() Ca ne vieillit pas d'un poil. J'en avais vu une au 24H du mans garée a l'arrache dans l'herbe avec les tentes autours https://www.youtube.com/watch?v=ncO4vGfvE34 (Porsche Carrera GT V10 Exhaust Symphony - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:16 Porsche Carrera GT V10 Exhaust Symphony |
turbo1980 | ![]() V10 ![]() ![]() ![]() |
donky91 | ![]() Je me souviens encore du son de celle qui m'avait doublé après que je me sois rabattu, pleine accel sur autobahn allemande... on l'entendait de très loin ![]() |
olcheval | ![]() J'ai fait une battle une fois M3RS vs CGT ![]() ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Il avait laissé traîner sa bouteille d'eau sous ses pedales? |
nico-20vt | ![]() Et après on s'étonne que les compactes sportives ont des réputations de caisse de trou duc. |
olcheval | ![]() Bobal > J'ai pas dit que ça avait duré longtemps d'être à son cul J'étais à 80 en 3....Le temps de monter à 140 il avait 200m d'avance ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Déjà entre ma C5 et la Mégane il y a un vrai monde en perfs, donc là j'ose pas imaginer la branlée. |
caraddict | ![]() C'est atmo, ça rame |
nico-20vt | ![]() Ca doit être ça. |
Patrice78 | ![]() Citation de caraddict : « http://www.caradisiac.com/Fast-Furious-selon-Porsche-Paul-Walker-serait-le-seul-responsable-de-sa-mort-105545.htm (Fast & Furious : selon Porsche, Paul Walker serait le seul responsable de sa mort) » http://www.20minutes.fr/monde/1821035-20160406-paul-walker-porsche-reconnu-non-coupable-mort-acteur (Paul Walker: Porsche reconnu non coupable dans la mort de l'acteur) |
Meher | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Mazette ca en fait des cylindres ![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/6yMHWdGn0rg (Porsche Carrera GT driven | evo ICONS - YouTube) ![]() ![]() YouTube 6:18 Porsche Carrera GT driven | evo ICONS |
caraddict | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
car669 | ![]() ![]() Dernière édition le 04/12/2016 à 18:57 par car669, édité 1 fois |
president | ![]() Oups... http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/02/21/03002-20170221ARTFIG00215-mort-de-paul-walker-etait-on-au-courant-chez-porsche-d-un-defaut-sur-la-carrera.php (Mort de Paul Walker : était-on au courant chez Porsche d'un défaut sur la Carrera?) |
car669 | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Ouhaaa l'article en carton ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Clairement, c'est une supercar sans trop d'électronique, on se doute que c'est pas une Twizy à conduire ![]() |
mugatu | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() 90% des acheteurs sont des tanches, pognon et talent ne vont pas toujours de pair et la caisse est reconnue comme casse-gueule (comme les RS92 en leur temps). Donc article moisi à buzz: il n'est nulle part question de défaillance. |
rsi | ![]() La défaillance a sûrement été entre le siège et le volant... quant on prend 160 en ville il y a des risques... ces procédures pour chercher à tout pris à récupérer du pognon sont à gerber ![]() |
Siouplé | ![]() Un branleur roule comme un porc à 160 en ville avec des pneus secs de 9 ans et c'est la faute de la caisse... Ils ont oublié de foutre un procès à l'arbre aussi... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 632 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|