Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 66 67 Page suivante |
3348 messages 100728 vues |
![]() |
Olib21 | ![]() et a la fin : ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() 118d ![]() ![]() |
Jeisen | ![]() Olib )> tu n'as pas fait de topic dessus ? Car ça m'intéresse de te suivre aussi |
Olib21 | ![]() la 118d c'etait ma bagnole du boulot |
SUBALASHI | ![]() on dirait des photos du Titanic par 3000 mètres de fond ! ![]() |
Olib21 | ![]() ![]() ![]() ![]() 2 3 photos encore! pour moi je n'ai pas fait de topic car j'ai juste refait l'interieur et une peinture complete, ce n'est pas une resto . par contre, avec la remise en etat de 2/3 bricole mecanique, juste pour ça, j'en ai eu pour pas loin de 12000€ alors une resto complete .... c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olib21 | ![]() en ce moment, je remet a neuf ma GT turbo je ferais des photos ! |
waloof | ![]() Moi aussi j'ai refait une porsche de pauvre ![]() Ca m'a couté 1000€ ![]() (soit le prix de la voiture) PDDP ![]() Dernière édition le 20/10/2011 à 16:16 par waloof, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Elle est toujours aussi belle, ta Porsche de pauvre, waloof ![]() |
Olib21 | ![]() c'est vrai que çà a toujours autant de gueule cette bagnole!! faut que ca fume et drift ce machin !!!!! ![]() ![]() ![]() |
waloof | ![]() je l'ai vendue ! Maintenant j'ai une voiture de bourgeois à 6K€ ![]() Là je refait l'interieur avec les produits de chez colour Lock ![]() ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Elle font peur les photos de la SC. Heureusement je n'en ai pas du tout (ou presque) ! J'y reviens avec l'acte 3 mais pour l'instant les surprises ne viennent pas de là... |
EenSayn | ![]() Jolie, la Toy' |
Olib21 | ![]() ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on attent la suite nous je vais me chercher une biere et des chips ! |
666lucyfer666 | ![]() Désolé je ne pourrai pas avant ce soir, je n'ai pas les photos que je voudrais mettre ici... |
waloof | ![]() La surprise vient du moteur ![]() |
Olib21 | ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Pas autant mais il y a quelque chose.... |
Olib21 | ![]() mais au fait Lucifer , t'en es ou ? tu as déja complété pas mal de choses ou juste au démontage ? |
waloof | ![]() Haha , alors grosse prépa il y a ![]() |
666lucyfer666 | ![]() On a commencé à démonter/changer, j'en dis plus ce soir. |
Olib21 | ![]() t'auras pas envie de la vendre ensuite ? c'est tout de meme bestial comme voiture !! j'adore !! Dernière édition le 20/10/2011 à 16:57 par Olib21, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Comment ce post relegue le post de Rod et sa Challenger au rang de "je me demande si je devrais prendre ma clio en 85 ou 105ch ?" !! ![]() |
alfistii | ![]() Il m'est arrivé la meme story, mais moi c'etait une Alfa 75 3.0 abandonné, pas dans un chateau, mais dans le jardin de mon pere et j'avais 8 ans |
rafabenz | ![]() Rien à voir quoi. |
zorglub007 | ![]() Super trouvaille j'espere la suite avec impatience ![]() |
epine43 | ![]() il y a aussi des autotitreurs qui serront ravis si ta voiture est saine, on est avec toi de tout coeur , en esperant que tu tiendra au courant ! |
ramses2 | ![]() La 3.0 SC me fait penser à une resto de 240 Z dont on avait posté des vidéos ici, il y a 4 ou 5 ans! |
antibx | ![]() Super topic, on a hate d'en savoir plus !!! Raisonable ou pas, c'est cool, ca sent la passion ![]() |
ludovic | ![]() il sait menager le suspens et tenir son auditoire en halein le 666 |
ramses2 | ![]() Grave, il sait faire monter la sauce et nous contaminer avec sa passion... |
ludovic | ![]() j'irai pas jusque la, je dirai transmettre son enthousiasme, c'est déja pas mal |
ramses2 | ![]() Oui enfin ce que je veux dire, c'est que ça me donne pas l'envie de me lancer dans une telle aventure. Mais par contre, j'ai hâte d'avoir la suite de cette histoire et de voir cette voiture tourner. C'est sacrée aventure (dans tous les sens du terme) qui commence! |
ludovic | ![]() ca a un nom ce que du décrie la ramses , aimer regarder les gens qui sont dans la merdre ca s'appelle du voyeurisme ![]() |
EenSayn | ![]() Ah ben je suis un voyeur aussi, alors Mais je serai admiratif quand (si) ça terminera bien |
666lucyfer666 | ![]() Je ne vais quand même pas tout vous raconter en une fois Plaisanterie à part ça m'a pris hier soir de poster cette histoire, je suis content de voir qu'elle plaît à certains. Je suis en train d'écrire la suite jusqu'à ce jour. À plus tard... |
esprit | ![]() Rare sujet aussi intéressant et en plus bien raconté. Je venir sens les 1000 pages mini.... La taille des boudins est impressionnante... C'est en rapport avec le moteur j'espère ?! |
also01 | ![]() faut la suite la ! c est pire que plus belle la vie ![]() |
666lucyfer666 | ![]() ACTE 3 : Premiers démontages Bonjour à tous, Voici les toutes dernières nouvelles depuis le rapatriement : Démontage de l’ancien aileron pourri et nettoyage extérieur. Déjà tous les tags sont partis et la peinture est encore belle : ![]() ![]() ![]() ![]() A l’intérieur, dépose des moquettes et remontage de 2 ou 3 trucs au tableau de bord. Toujours pas de rouille !!! L’inspection a continué, il y a 2 pompes à essence installées sur la voiture alors que le 3.0l Turbo installé sur la voiture est de 1975. Cette modif n’a été faite par Porsche qu’en 1977, c’est pour nous un signe qu’Alméras semble avoir fait la prépa sérieusement. Dépoussiérage du moteur, des feuilles et débris végétaux partout… LE truc important : clé sur le moyeu de la turbine, le vilebrequin tourne, le moteur n’est pas collé !!!!! Potentiellement pas mal de frais en moins. A faire plusieurs fois le tour de la voiture elle semble électriquement propre. Tiens, si on branchait une batterie ? Branchement : plafonnier qui s’allume, phares et clignos OK. Ca s’annonce pas mal… Bruit de pompes… On tente un tour de clé ? Et là, ENORME SURPRISE : ELLE DEMARRE… ![]() Désolé pour la qualité mais la surprise était telle que seul le portable était à portée de main... Ce qui n’était pas prévu c’est que toutes les saloperies dans le moteur allaient être expulsées sur les 2 voitures garées derrière, résultat : 2 voitures couvertes d’huile et de projections liquides douteuses… Enorme éclat de rire… Pas de mise dans les tours, vu ce que la voiture crache, va falloir changer quelques pièces et surtout vérifier la lubrification du turbo. Les allers-retours avec le fournisseur de pièces ont donc commencé. Dans le désordre : filtres, bougies, clés spécifiques, montage du P7 en 345 à l’arrière droit (la gueule du mec au centre auto, paraît-il valait le coup). Vidange huile et essence. La crémaillère de direction est, elle aussi, en bon état. Souci, la voiture tourne certes mieux, plus de fumée comme avant, mais elle cale au bout d’une minute. Les pompes à essence avaient l’air de faire du bruit, mon pote les a fait tourner dans du gasoil pour chasser l’humidité et graisser tout ça. Le problème n’est pas résolu, recherche du côté du K-Jetronic : un joint à changer à l’admission mais le mélange semble trop riche, ce qui la fait caler. Besoin de revoir le réglage admission, peut être un souci venant de l’accumulateur d’essence. Nous allons à Croix ce WE avec la voiture, l’objectif initial était de lui faire faire ses premiers tours de roues à 40 à l’heure… Nous verrons si c’est raisonnable au vu des réglages à faire (Madame aurait bien voulu faire aussi ses premiers tours de roues). Outre cette petite sortie, prochaines étapes : dépose moteur + boîte, révision du Turbo (qui finalement semble être un gros Garrett, pas un KKK). Pneus avant à changer car non homologués route. Rétros à racheter, il me manque le gauche. Puis nettoyage complet de l’intérieur avec dépose des films tintés de vitre et remise en état de la sellerie. Les projecteurs additionnels avant risquent aussi de dégager pour épurer la ligne, vu que les phares dans le pare-choc sont pleinement fonctionnels. Je suis aussi rentré en contact avec Alméras pour savoir s’ils leur reste des plans ou des docs de la voiture, en particulier le plan de l’aileron que nous allons aussi faire refaire. Tout ce que l’on sait pour l’instant c’est que cette voiture n’est pas anodine et qu’elle monte très vite, mais alors très vite dans les tours… Salut les autotitreurs !!!! |
phastaz | ![]() Il n'y a pas de rouille sauf dans la portière gauche ? |
666lucyfer666 | ![]() A peu de choses près, oui. |
vassim | ![]() Non en faite elle est neuve. L'engagement pour le mans classique est dans la boite a gants |
666lucyfer666 | ![]() Avec un Mars pour tenir 24 heures. |
vassim | ![]() Je fourni les bounty. |
phastaz | ![]() T'as des photos du dessous de la voiture ? Comment sont les trains roulants ? |
666lucyfer666 | ![]() Nous avons encore plein de trucs à vérifier encore dont effectivement les trains roulants, la transmission, l'embrayage (que nous allons vérifier en descendant le moteur), je refais des photos ce WE (intérieur et dessous). |
phastaz | ![]() C'est quand même l'état de la coque le truc le plus critique, non ? |
666lucyfer666 | ![]() C'est du moins le plus difficile à réparer. C'est effectivement ce que nous avons regardé le plus attentivement quand nous sommes allés la chercher, la première fois qu'elle est montée sur le plateau. |
phastaz | ![]() Et ça vous parait bon ? |
666lucyfer666 | ![]() Je n'irais pas jusque là il y a des points à droite à gauche mais ce n'est pas bouffé. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 66 67 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 688 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|