Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 66 67 Page suivante |
3348 messages 100685 vues |
![]() |
remouto | ![]() tu a du regarder souvent la chasse au tresor sur france 3 étant plus jeune |
lbad | ![]() 599 900 EUR 99 999 km 1979 Il aiment les neufs Dernière édition le 27/10/2011 à 19:07 par lbad, édité 1 fois |
sventchik | ![]() My dream..... une Dauer 962 LM sur route (c'est homologué)..... ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Y avait une annonce pour une Dauer récemment dans Sporc Auto... Je sais plus si le prix était affiché, mais ça court pas les rues et ça doit valoir un peu de blé aussi |
sventchik | ![]() oui, "un peu", genre le million d'€ ![]() ![]() |
antibx | ![]() la Dauer dans SA, de memoire, elle etait a 1 200 000€ |
666lucyfer666 | ![]() ![]() |
lbad | ![]() Déjà qu'une GT1 est quasi impraticable sur route selon les journaleux, j'imagine même pas la Dauer ... ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'ai jamais trouvé d'essai de la Dauer ![]() |
dumptrails | ![]() Quelle belle histoire ![]() |
concombremaske | ![]() Des photos de l'intérieur? J'adore ce type de projet ![]() |
Olib21 | ![]() non, pas de photos de l'interieur, depuis le premier jour, on demande . |
666lucyfer666 | ![]() J'ai oublié d'en faire dimanche. Il faut que je regarde ce que j'ai mais je suis en déplacement depuis début de semaine. J'ai oublié la photo avec le slip aussi. |
urraco75 | ![]() J'ai fait la connaissance d'un propriétaire de 962 Street, une version Joest tout carbone! Je lui ai posé la question quand à l'usage... La réponse fut courte... impossible de rouler sur route ouverte! Ça ne sert à rien, du coup, c'est quasi impossible à vendre... impropre à la circulation sur route ouverte, non admise dans les course sur circuit... bref, à moins de se louer un circuit ou d'en avoir un... |
concombremaske | ![]() Pourquoi non admissible? Oui la photo avec le slip ![]() |
caraddict | ![]() Pas admissible en course, oui, mais en track day, ça poutre |
VW_Polo | ![]() Slip sale de rigueur biensur !! ![]() |
urraco75 | ![]() C'est ce que je dis, juste en track day, et il faut la plateau pour amener la voiture, bref, toute une organisation qui pour un particulier n'est pas simple... |
Roms | ![]() Bref un délire inutile de mégalo-astro-blindé Lui reste plus qu'a s'inscrire au Club Europa... |
Golf_For_Ever | ![]() 666 > vivement que ta restauration soit terminé pour qu'elle puisse t'arracher le slip |
carpe.diem | ![]() Je doute enormement, si l'envie y est, qu'on particulier possedant une 962 street puisse avoir un quelconque probleme a foutre sa porsche sur un plateau et a trouver un tracteur. |
Roms | ![]() Quand on possède une 962, on dort à l'hotel pendant que le Raçing-truck flambant neuf arrive et s'instale avec le staf qui va bien... |
carpe.diem | ![]() Oui, le coup du probleme de plateau est un peu gros |
666lucyfer666 | ![]() Bon je vois que le slip est réclamé ardemment, ce sera fait. Par contre pour l'intérieur, j'ai celle là où l'on voit un peu, j'en reprendrai dès que possible... ![]() A bientôt ! |
vassim | ![]() Citation de urraco on air : « juste en track day, et il faut la plateau pour amener la voiture, bref, toute une organisation qui pour un particulier n'est pas simple... » |
guillaume2 | ![]() ouais pas simple ![]() Dernière édition le 28/10/2011 à 16:27 par guillaume2, édité 1 fois |
ludovic | ![]() si on a ni vehicule adapté pour tracter, ni plateau, ni permis E, faut quand meme s'organiser un peur pour régler tout ca, c'est pas faux |
carpe.diem | ![]() ludo>C du 1er degré? Nan, parce qu'on ne se retrouve pas avec une 962 par hasard |
da_master | ![]() La batterie de mon ordinateur s'est brutalement déchargée et quand j'ai rallumé mon PC j'avais mystérieusement acheté une 962 Dauer #ALaQuiles |
666lucyfer666 | ![]() |
Pi² | ![]() toujours super pointues les vannes ici! ![]() |
sventchik | ![]() Citation de caraddict : « J'ai jamais trouvé d'essai de la Dauer » Il y a très longtemps (je dirais une dizaine d'année), il y avait un test sur une Dauer Streetlegal jaune, immatriculée en Allemagne sur Nurnberg. Mais je suis plus quelle revue ! |
caraddict | ![]() J'ai récemment acheté un mag qui annonçait un pseudo essai de Dauer jaune, mais en fait, c'était juste une présentation statique |
ludovic | ![]() j'avais pas lu l'histoire de la 962 a vrai dire ![]() |
guillaume92 | ![]() Heu le coup de la 962 inutilisable pour cause de problème logistique, c'est énorme ! ca coute 100x moins cher de louer un camion avec chauffeur que de rouler avec pour se rendre au circuit Sinon j'aime bien le concept de racheter une auto sur un coup de coeur. J'espère juste qu'elle roulera et pourra économiquement être restauré ![]() |
sventchik | ![]() caraddict.... j'ai retrouvé, c'est dans le Flat 6 de mai 1996, 7 pages !!! |
urraco75 | ![]() C'est grave comment certain ici ont toujours réponse à tout! Bien sur que d'avoir un plateau n'est pas un problème pour le proprio, mais réfléchissez un peu une seconde! Si il a les moyens pour s'offrir une 962 street c'est qu'il à aussi d'autres choses dans son garage... Au hasard, je citerais une Enzo, une McLaren GTR, une Carrera GT et j'en passe des meilleures! Maintenant, ce qui manque c'est le temps peut être, sachant ce qu'il a à coté, pourquoi se faire chier avec une caisse comme la 962 qui demande de prévoir longtemps à l'avance pour être utilisé alors qu'il a d'autres bijoux qui n'attendent que ça que l'on tourne la clef pour aller s'amuser sur les petites routes environnante! Dites vous aussi, que pour avoir une fortune permettant ce genre de folie, il faut aussi travailler plus de 35 heures par semaine, ce qui ne laisse que peu de temps pour les loisirs... Sans compter que une caisse comme une 962 est une usine à gaz qui demande beaucoup d'entretien pour délivrer tout son potentiel, donc, une sortie se prépare longtemps à l'avance! Bref, réfléchissez avant de sortir des anneries grosse comme vous Bref... |
sventchik | ![]() c'est sur qu'en général, le proprio d'une 962 street a en général d'autres raretés dans son garage, des moyens financiers qui sont loins du francais lambda, et ptetre meme un mécanicien qui ne fait que s'occuper des bijoux de Monsieur (ou Madame, y a aussi des passionnées) |
Caterham_7 | ![]() que de clichés |
caraddict | ![]() Citation de sventchik : « caraddict.... j'ai retrouvé, c'est dans le Flat 6 de mai 1996, 7 pages !!! » Merci de l'info |
Olib21 | ![]() j'ai hate de voir des photos de l'interieur. sur la seule photo qu'on voit luci : les bas de porte en plastique sont rivetés et rouillés alors qu'ils ne devraient etre que collés . enleves les rapidement pour voir l'etat de cette partie car, c'est le principal nid a rouille . les sieges sont tres recents . on peut voir un poteau dedans ?? c'est un renfort ? ou il y a un demi arceau dedans ? |
666lucyfer666 | ![]() Merci du conseil Olib. Effectivement nous devrions regarder les zones rivetées. Les sièges sont en bon état. Une craquelure néanmoins. Pour le poteau, oui elle est arceutée complètement hormis en travers à l arrière. Cela a permis de garder les sièges arrière utilisables. Le diamètre des tubes est assez important. |
phastaz | ![]() "Effectivement nous devrions regarder les zones rivetées. " Qqchose me dit qu'il fallait même regarder ça avant d'acheter la bagnole ou de démonter le moindre truc. J'y connais rien, mais il me semble que c'est l'endroit qui détermine la viabilité de la coque et donc du projet... |
666lucyfer666 | ![]() Non, le dessous et le seuil de portière sont propres. Quand je dis nous devrions regarder, c'est pour éviter un début d'extension. J'ai payé ce truc le prix des pièces détachées, je prends donc tous les conseils pour évaluer les frais |
ZyeuxBleus | ![]() C'est indiscret de savoir à combien s'élève le prix des pièces détachées ? |
666lucyfer666 | ![]() Coque de 73 avec carte grise + moteur + jantes magnésium + pneus arrières, on est à 5.5k€, j ai fait une folie de quelques centaines d'euros de plus. |
Olib21 | ![]() Y'a rien a dire. Tu peux en tirer bien plus en pièces détachées . Mais la , on appel pas ça un coup de foudre mais un coup de commerce . Le but c' est tout de même j espère de la remettre en état ! |
666lucyfer666 | ![]() Oui. Je ne veux pas faire le fossoyeur avec. Sinon je l'aurais laissée mourir où elle était. Par contre Olib peux tu me dire en MP combien a ton avis ça vaut tout ça, cela peut m'aider pour le coût de resto... Merci. |
vassim | ![]() On te l'a déja dit le cout de restauration. |
Olib21 | ![]() vassim, je crois qu'il parlait du prix des pieces détachée a la revente . c'est donc de l'avoir achetée si c'est pour la démonter et la revendre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 66 67 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 497 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|