Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 25 26 Page suivante |
1267 messages 29815 vues |
![]() |
Caterham_7 | ![]() Elle est sortie de sa tanière ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() Pour @Turbo1980 qui me soule avec ses photos de Forza Horizon |
caraddict | ![]() Pas mal les graphismes, c'est le pack Porsche d'Assetto qui est sortir sur Xbox One ? |
Turbo1980 | ![]() Pas mal ![]() Mais il y en a moins que moi |
weber-dc40 | ![]() |
Caterham_7 | ![]() J'en ai quelques autres encore @Turbo1980 ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Fake, ça se voit bien que c'est du 1/18e. @gendy911 |
Turbo1980 | ![]() Encore encore |
Yves | ![]() Kesseusé ce volant ? ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() |
Caterham_7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mugatu | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() Elle est terminée maintenant Combinés + ligne échappement + carter cloisonné |
Maxz318is | ![]() |
zoleran | ![]() Le son est bien débile ![]() |
fan2caisses | ![]() Superbe ! ![]() |
olcheval | ![]() new amortos alors ? Ca change la bagnole ? |
engine | ![]() >Cat Superbes les photos ![]() - tu n'as pas les xenons sur ta belle ? - Qu'as tu monté comme amortos (les miens commencent à être fatigués à l'avant) et surtout comme ligne ? Du scart ? - c'est quoi ton carter cloisonné ? Tu n'as plus la protection d'origine ? See you sir |
Yves | ![]() Combinés, Carter cloisonné.... ![]() C'est la que je me dit que j'y connais rien en mécanique |
kri | ![]() prete pour le drift a Pouilly ![]() |
Turbo1980 | ![]() Combines> amortos réglables Carter cloisonné> pour éviter de déjauger Ligne ? |
A_boy | ![]() T as pris quoi comme combinés? |
A_boy | ![]() T'as songé au quaife? |
engine | ![]() Yes, pour le cloisonné, je sais pas pourquoi je voyais la protection basse ![]() Tu nous rediras pour tes amortos et la ligne |
mugatu | ![]() Citation de engine : « Yes, pour le cloisonné, je sais pas pourquoi je voyais la protection basse ![]() » 328i,toujours dans nos coeurs... |
carpe.diem | ![]() Bon, jremets un litre |
mugatu | ![]() |
Maxz318is | ![]() Finalement on va en remettre 2 |
Yves | ![]() @Turbo1980 Mais il a fallu que j'aille voir ce qu'est un dejaugeage |
Turbo1980 | ![]() Ah ben bravo |
donky91 | ![]() Un copain avait dejauge en courbe à 180 avec une 306... bon c'était le carburant donc la coupure injection lui a fait tout drôle ![]() |
Turbo1980 | ![]() Il était sur la réserve ? |
Caterham_7 | ![]() Les combinés sont des PSS10 retarés ![]() ![]() ![]() La ligne est une inox bombacher ... Ça couine très très fort Idem le carter profond et dérivé du cloisonnement du kit X51. Plus d'huile pour un meilleur refroidissement et des cloisons pour éviter de déjauger ... C'est pour me sécuriser. Mais là ça devient une super super voiture très sportive ![]() |
engine | ![]() Ok merci de l'info cater ![]() |
anko | ![]() heu ... il est pas déja cloisonné le carter des 96 ? Edit : ahhh j'avais pas lu la fin : t'as mis un Carter de X51 en alu au lieu de l'origine en acier ! OKI ![]() Dernière édition le 01/11/2016 à 20:08 par anko, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Ouh la tu as cassé la tirelire la |
Toniciano | ![]() Sympa ton setup, y'a du taf pour fiabiliser tout ça mais la base est bonne ![]() |
A_boy | ![]() Je veux aussi mettre des pss10 sur le box |
A_boy | ![]() Et un carnewal |
EnFonde6 | ![]() Vivement que je la revois cette 996, avec du son ça doit bien le faire |
Caterham_7 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=dTpiyUa_xgw (Porsche 996 The Unloved Porsche (2) ... but brilliant with mods ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube 6:37 Porsche 996 The Unloved Porsche (2) ... but brilliant with mods ! @EnFonde6 |
Maxz318is | ![]() Minute Maid ![]() |
zoleran | ![]() La grace d'Austin Power dans ta démarche |
zoleran | ![]() Plus de Kro le matin? Ta lourdé mon porte clé? |
milegas | ![]() ![]() |
Yves | ![]() Je veux une 911 |
EnFonde6 | ![]() Ca a l'air de plutôt pas mal couiner ![]() La séquence petit dej est top aussi |
thedelph | ![]() Sympa la vidéo, Cater ![]() Le double embrayage a vraiment un interet, ou c'est juste pour faire style…. ? C'est une vrai question, hein |
Maxz318is | ![]() "double embrayage" ![]() |
thedelph | ![]() Quoi ? C'est pas ce qu'on voit sur certaines parties ? |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 25 26 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 332 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|