Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
1267 messages 29763 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Ca lui va pas mal ![]() |
guidb | ![]() Jolie je trouve. C'est les prix, où elle est chère? Difficile de ce faire une idée des prix de ces 996. |
thedelph | ![]() Elle a l'air en superbe état ![]() Bonne affaire ?? |
bidule1972 | ![]() En cherchant un peu, de 2000 avec ce kilométrage elle n'est pas excessive |
Maxz318is | ![]() Ims fait en plus ![]() |
F7R | ![]() J'aime bien cette config |
Anko | ![]() la couleur est absolument superbe pour une 911 ![]() pour celui qui cherche une 996, c'est une très bonne occase ![]() bon .. un jour , ils feront la différence entre Piwi et PiwiS ... m'enfin ..... |
patala | ![]() Du moment qu'ils n'ecrivent pas kiwi. |
engine | ![]() Qui a encore sa 996 finalement ? |
Stef_ | ![]() Moi (mais je suis pas vraiment connu ici) |
Caterham_7 | ![]() J'aurais pu la garder à la place de la GT86 ... C'était la meilleure voiture de route que j'ai eu ! |
thedelph | ![]() Cater> Mais t'as plus la Porsche ? Tu roule une GT86 ? ![]() |
Stef_ | ![]() Oui mais il a aussi une belle Lotus ! Ou je confonds avec Zoleran, je sais plus dsl Dernière édition le 13/04/2018 à 19:07 par Stef_, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() C zoleran là lotus |
vins850 | ![]() À la place de la pourche il a des morceaux de tubes cater |
metro | ![]() Et du coup il est littéralement dur à suive |
Stef_ | ![]() Merci turbo |
Kickback | ![]() Metro |
turbo1980 | ![]() |
engine | ![]() Je partage, elle me manque aussi cette 996 |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/Rr2dzAZEhk4 (Here's Why the Best Porsche 911 is the Hated "996" Model - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Anko | ![]() ![]() ![]() ![]() Il va en chier pour le faire entrer ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
kb993 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
ericabarth | ![]() C'est ptêtre son sac à outils et il va sortir les cylindres ![]() |
turbo1980 | ![]() C est à la concession de @one75 c est le chef d atelier. |
One75 | ![]() On dirait ma femme la première fois qu'on est parti en week end en 911 |
SuperZank | ![]() La femme de one s'appelle Maurice |
Aviator56 | ![]() Bagagerie moteur |
ericabarth | ![]() C'est donc ça quand on dit "Ben là mon brave monsieur je crains qu'elle ait le moteur dans le sac" (Chef d'atelier prévenant qui explique à son client que la réparation de l'IMS va lui coûter la moitié du prix d'achat de la belle occase 2 mois plus tôt) |
ctncrsp | ![]() |
spilner | ![]() |
turbo1980 | ![]() |
maxz318is | ![]() |
turbo1980 | ![]() 911 classic club coupe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.motorlegend.com/actualite-automobile/one-off-porsche-911-classic-club-coupe/24410.html (One-off Porsche 911 Classic Club Coupé - actualité automobile - Motorlegend) |
Anko | ![]() Tu t'es trompé de topic, elle va dans le topic du tuning celle la . |
weber-dc40 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Oh lui dès qu'on touche à ses Porsche... |
Anko | ![]() c'est du tuning .... Porsche ou pas ... |
Anko | ![]() pis franchement les 996 ... c'est déja laid d'origine alors tunée .... |
nico-20vt | ![]() La tienne n'est pas tunée ? Je croyais. Tunée ou pas c'est toujours une 996. Dernière édition le 25/03/2022 à 14:57 par nico-20vt, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Sauf que même les 996 remontent, il y a deux ans ça se trouvait à 16-18k maintenant c'est mini 22k. |
weber-dc40 | ![]() 16-18 j'en ai jamais trouvé perso ou alors ça devait être de belles merguez. C'est une génération qui se prête bien au tuning je trouve, puis elle a un design de son époque, je trouve pas la 997 bien plus jolie avec le temps. |
christophe_aut | ![]() Il y en avait en Allemagne /Hollande avec +200000kms. Mais c'est fini Dernière édition le 26/03/2022 à 11:44 par christophe_aut, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Ah si pour la 997 juste pour les feux ronds. 😍 Les phares dès turbo sont affreux 😅 |
caraddict | ![]() Oui je déteste pas la 996, surtout en phase 1 finalement, mais je trouve quand même la 997 largement plus belle. Après Weber aime être à contre-courant, je l'ai déjà dit |
christophe_aut | ![]() A contre courant car elle est 50% moins chère ? |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
|
« 25 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 92 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|