Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
1267 messages 29710 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Non, parce que c'est celle qui est sortie quand j'étais gamin. Puis elle évoque le bio design, et l'intérieur a de la personnalité, contrairement à celui de la 997. |
caraddict | ![]() @weber-dc40 j'aimais bien quand j'étais gamin aussi, au point d'avoir acheté la version 1/24e Tamiya à monter après avoir eu un coup de coeur pour une photo de 996 dans un hors-série Auto Plus. Mais je trouve que ça a quand même beaucoup plus mal vieilli qu'une 997 |
christophe_aut | ![]() Clairement, plus ce côté hybride avec les deux du Boxster. Après pour une GT3 je cracherais pas dessus. |
S-teff | ![]() Petite question de noob Porsche : une 996 turbo, ça ne souffre pas du bug de l'IMS ? |
Carpe.diem | ![]() Non, les mezger n’ont pas ce soucis. Contrairement aux guezmer |
Toniciano | ![]() Il n'y a pas d'arbre intermédiaire du tout sur le Mezger. |
S-teff | ![]() Merci pour vos réponses |
Anko | ![]() Idem pour les GT3 ![]() |
christophe_aut | ![]() Comment ça a monté les 996tt... |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() 25 ans pour la 996 https://www.pistonheads.com/news/ph-porsche/porsche-celebrates-25-years-of-the-996/46487 |
Anko | ![]() pas sur qu'il faille le feter |
weber-dc40 | ![]() La 4s cab 😍 |
caraddict | ![]() Vue hier dans un parking en région parisienne couverte de poussière, mais ça ressemble comme deux gouttes d'eau à une GT2 ![]() |
spilner | ![]() La plaque sort rien ? La vitre est ouverte ? |
caraddict | ![]() La plaque sort un cabriolet Carrera 4 alors que c'est un coupé, y a anguille sous roche |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
|
« 26 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 418 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|