Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 185 186 Page suivante |
9291 messages 228957 vues |
Peugeot 508 II [2018 - 2025] |
guillaume7693 | le mer 7 juin 2017 à 14:48
Ca serait curieux que peugeot passe au hayon sur sa berline alors que renault et citroen sont repassés à la malle. |
stiletoes1 | le mer 7 juin 2017 à 14:48
@spilner c'est pour quand tu vas au drive (du mcdo ou de la téci pour de la weed weedo) Dernière édition le 07/06/2017 à 14:48 par stiletoes1, édité 1 fois |
spilner | le mer 7 juin 2017 à 14:49
|
thedelph | le mer 7 juin 2017 à 15:14
C'est pourtant pas de série sur toutes les BM |
Mbfan94 | le mer 7 juin 2017 à 16:38
J'attend avec impatience les commentaires de SupremeRPC |
Matt | le mer 7 juin 2017 à 18:55
C'est pourtant simple: car of the year 2018! |
anhamper | le mer 7 juin 2017 à 19:30
Et elle est tellement devant qu'elle est la seule dans les 5 premières places. |
SuprêmeRPC | le mer 7 juin 2017 à 20:31
Car of the Year 2018, telle est sa destinée. |
Matt | le mer 7 juin 2017 à 20:44
Putain, je le savais |
SuprêmeRPC | le mer 7 juin 2017 à 20:54
Pauvre Giulia qui va encore plus bider qu'elle ne le fait actuellement. |
Toniciano | le mer 7 juin 2017 à 20:56
Vu son code châssis ça doit être une 4p. |
Yves | le mer 7 juin 2017 à 20:58
@SuprêmeRPC Le break de chiasse a disparu ??? 🤔 |
SuprêmeRPC | le mer 7 juin 2017 à 21:04
il va chier sur les teutonnes le break de chiasse |
Yves | le mer 7 juin 2017 à 21:05
Encore faudrait-il qu'il existe 😂 |
Thierry123 | le mer 7 juin 2017 à 21:16
Citation de SuprêmeRPC : « Pauvre Giulia qui va encore plus bider qu'elle ne le fait actuellement. » @SuprêmeRPC Le rapport avec la Giulia? La 508 sera une propulsion/4RM avec des moteurs 4cyl ou 6 cylindres Ferrari de 510ch boite manu/ZF? On me dit que non, ce sera une traction qui se vendra a 80% en 3 cylindres. Quant au bide, voici les chiffres européens de ventes de la 508 à gauche et de la Giulia à droite. Je mettrais bien les ventes US mais Peugeot n'existe pas aux US. Quant au COTY 2018, peut-être qu'elle arrivera 2ème comme la Giulia, on ne manquera pas de te demander le classement le moment venu! |
stiletoes1 | le mer 7 juin 2017 à 21:35
Oui enfin la 508 est sortie... en 2011 Et encore aujourd'hui elle se vend mieux que la Giulia, forcement c'est pas comparable... En europe la 508 s'est quasiment vendue à 360.000 exemplaires, on souhaite le même succès à la Giulia ! |
Thierry123 | le mer 7 juin 2017 à 21:42
Je laisse libre interprétation aux chiffres que j'ai posté! La Giulia ne se vendra sûrement pas autant que la 508, c'est impossible, pas le même positionnement/prix/offre etc... comme tu le dis elles sont incomparables. Après est-ce que les chiffres de la 508 inclus aussi les ventes de la SW? C'est pas précisé. Pour l'instant la Giulia n'atteint pas ces objectifs de vente c'est clair... Par contre il atteint celui de redorer un peu le blason. |
Blueleon | le mer 7 juin 2017 à 22:41
@toni 4 portes avec un profil hatchback ? Non seulement elle va avoir le gros cul degueulasse des berlines a hayon mais en plus elle aura pas de hayon. Y'a que Peujo pour avoir une idée pareille |
dingodoto | le mer 7 juin 2017 à 22:55
c'est carrément décevant après un concept comme l'exalt,.. mais à bien y regarder ça sentait déjà le hayon à plein nez. |
dingodoto | le mer 7 juin 2017 à 22:59
http://www.planete-gt.com/2015/06/15/peugeot-exalt-2015-concept-car-photos/ (Peugeot Exalt 2015 : une nouvelle livrée ultra classe ! | Planète-GT.com) |
-Jp | le mer 7 juin 2017 à 23:00
En quoi un hayon est-il décevant? |
weber-dc40 | le mer 7 juin 2017 à 23:01
Ca pourrit la ligne |
Thierry123 | le mer 7 juin 2017 à 23:07
Ca me fait penser à l'insigna |
-Jp | le mer 7 juin 2017 à 23:34
Ca rend la ligne moins statutaire, je suis d'accord. J'ai essayé de chercher des berlines à hayon élégantes, j'avoue que c'est rare... Voici quelques unes que je trouve malgré tout pas trop mal: Cela étant dit vue la ligne de ce proto, et les caractéristiques des berlines à hayon, ça saute aux yeux maintenant que cette Peugeot en sera une. Dernière édition le 07/06/2017 à 23:36 par -Jp, édité 2 fois |
stiletoes1 | le jeu 8 juin 2017 à 00:00
Du coup comme pour la génération actuelle, la version SW risque d'être sympa avec un pavillon et un hayon mieux agencé En tout cas de profil vu qu'il n'y a pas de 3eme vitre latérale déportée sur le montant C comme sur l'arteon... pas de doute que ça fera déjà plus coupé 4 portes ! (enfin 5 avec le hayon ). |
Meher | le jeu 8 juin 2017 à 00:02
J'ai l'impression que les portes seront sans encadrement |
thedelph | le jeu 8 juin 2017 à 00:07
Moi franchement le profil me plait bien ! SI l'arrière est traité un peu comme sur l'A7, c'est pas mal ! |
clionrj | le jeu 8 juin 2017 à 10:48
L'Auto-Journal cette semaine, en fait une berline plus lourde que ne paraît les photos camouflées plus haut : La version SW de l'Auto-Journal est magnifique : |
weber-dc40 | le jeu 8 juin 2017 à 10:58
Dommage qu'ils ne se donnent pas les moyens de leurs ambitions avec une plate forme propulsion. On comment déjà à deviner que le break sera plus réussi. Dernière édition le 08/06/2017 à 10:58 par weber-dc40, édité 1 fois |
thedelph | le jeu 8 juin 2017 à 11:02
C'est le cas de beaucoup de modèles, ca, où le break est plus réussi que la berline... Ca marche pour les Audi, les Alfa, les Volvo, Saab en son temps, etc...) |
clionrj | le jeu 8 juin 2017 à 11:03
Les breaks 404, 504, 505 étaient déjà très réussis en leur temps |
Thierry123 | le jeu 8 juin 2017 à 19:00
Si la berline est comme l'illustre l'AJ c'est carrément beau! Mais en comparant avec le mulet on voit que c'est pas trop ça, sur l'illustration on dirait un PAF avant de propulsion, sur le mulet il est beaucoup plus long... curieux vu que l'AJ est souvent très proche de la réalité dans leurs PS. Elle devrait quand même être réussie, Peugeot et Renault me surprenne depuis ces deux dernières années, entre la Megane 4, l'Espace 5, l'Alpine, les 308/3008 on peut être fier des dernières prod françaises. Et tant mieux! Dernière édition le 08/06/2017 à 19:00 par Thierry123, édité 1 fois |
Rico3 | le jeu 8 juin 2017 à 19:41
Comme dit ci-dessus il faudrait que Peugeot se remette à la propulsion, avec leurs sempiternelles tractions à moteur transversal, la ligne sera toujours lourdingue... |
Alfisteforever | le jeu 8 juin 2017 à 20:48
Ouep mais c'est plus habitable ! |
-Jp | le jeu 8 juin 2017 à 20:59
@Rico3 Pas forcément, si tu regardes ce que fait Volvo ou Audi par exemple, on peut très bien avoir une config traction et avoir une ligne tout à fait respectable. Certes, elles n'ont pas un PAF avant de BMW par exemple. Y'a un monde entre un PAF de 407 et celui d'une Audi A4, ou même d'une Passat, dont le moteur est monté transversalement il me semble. Dernière édition le 08/06/2017 à 21:01 par -Jp, édité 2 fois |
weber-dc40 | le jeu 8 juin 2017 à 21:02
Mais là c'est une base qui fait bien petite par rapport aux ambitions du concept, qui est bien dessiné comme une propulsion. Avec tous les suv et monospaces qui s'arrachent, je suis pas sûr que l'habitabilité soit toujours ce que recherchent les acheteurs de berlines. |
xu19tdi | le jeu 8 juin 2017 à 22:28
95% des 2 images Auto journal ci-dessus sont complément bidons Peugeot a frappé fort avec le new 3008 Ce sera encore plus fort avec la 508 |
nico-20vt | le jeu 8 juin 2017 à 22:35
Ça sort quand ? Hybrid 4 300 ? |
xu19tdi | le jeu 8 juin 2017 à 22:36
encore un peu de patience, et d'économie |
nico-20vt | le jeu 8 juin 2017 à 22:37
J'avoue que ça me donne envie de patienter pour faire un choix en connaissance de cause. |
nico-20vt | le jeu 8 juin 2017 à 22:52
Mouarf... Pas sûr que l'avenir proche de Peugeot me parle vraiment... https://theautomobilist.fr/actualite/peugeot-oubliez-sportives-137288 (Peugeot : Oubliez les sportives - The Automobilist) |
stiletoes1 | le jeu 8 juin 2017 à 23:31
Hybrid 4 300ch et EAT8 oui c'est prévu depuis longtemps et ce sera la seule version vraiment intéressante, le reste ce sera du 1,5hdi et du 1,6 thp sans hybridation, pas de quoi casser 3 pattes à un canard ! |
weber-dc40 | le ven 9 juin 2017 à 07:38
Citation de nico-20vt : « Mouarf... Pas sûr que l'avenir proche de Peugeot me parle vraiment... https://theautomobilist.fr/actualite/peugeot-oubliez-sportives-137288 (Peugeot : Oubliez les sportives - The Automobilist) » Qu'ils arrêtent de nous faire des concept cars de coupés alors pour commencer. Dernière édition le 09/06/2017 à 07:39 par weber-dc40, édité 1 fois |
Sev4Life | le ven 9 juin 2017 à 10:32
Et le 1,2l essence (avec une evo à 160cv) avec hybridation ? Parce que bon si la fiab du 1,6 thp n'est toujours pas au rdv... |
Toniciano | le ven 9 juin 2017 à 10:40
Y'a bien un moment où le 1.6l va devoir être robuste quand même ? La distrib n'est toujours pas clavetée, pourquoi ?! |
Nickgtt | le ven 9 juin 2017 à 11:31
Il y a déjà la 208 et 308 GTI, c’est suffisant pour une marque comme Peugeot. J’aurais aimé aussi un RCZ 2, mais tant pis. |
CLA69 | le ven 9 juin 2017 à 11:34
Ca coute si cher une clavette ? |
nico-20vt | le ven 9 juin 2017 à 12:32
Apparemment ils vont ressortir une Citroën C5 en 2018 avec principalement les mêmes caractéristiques, dont le hayon. http://www.caradisiac.com/citroen-une-nouvelle-c5-pour-2019-114694.htm (Citroën : une nouvelle C5 pour 2019) |
Toniciano | le ven 9 juin 2017 à 15:55
Ben franchement R83 = berline 4p et X81 = berline 5p, donc y'aura que la C5 en hayon non ? Logique. |
Blueleon | le ven 9 juin 2017 à 15:59
un profil aussi degueulasse et pas de hayon |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 185 186 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|