12:38 - L'argus -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 167 168 Page suivante |
8391 messages 202083 vues |
![]() |
anhamper | ![]() Une âme surtout, puisque c'est pas une 508 II mais "508 II" alors que la giulia, elle, c'est "une" giulia. |
cagivavite | ![]() Si l'intérieur est inspiré du concept Exalt,ça risque d'être pas mal... ![]() |
hob | ![]() J'avais bien aimé ma 508, j'ai fait 10000km, puis je l'ai revendu. ![]() ![]() |
-JP | ![]() Ouais, tellement géniale cette Giulia d'ailleurs que personne n'en veut... ![]() |
Sylvio | ![]() Personne c'est vite dit ,peu c'est sur, mais plus que les modèles Français concurrent . |
Yves | ![]() On ne peut pas parler Alfa... mais si on parle VW on se fait aussi engueuler 😜 |
clionrj | ![]() Sait on si le poste de conduite s'inspirera de celui, original, de la 3008 II ![]() |
-JP | ![]() Allez revons un peu... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur la deuxième, un calcul vite fait donnerait la voiture à 4.57m, ce qui est effectivement très court... Après, il faut voir la taille des jantes. Illustrations de CédricP91: http://worldscoop.forumpro.fr/t5923p600-2018-peugeot-508-ii-x83-r83 (2018- [Peugeot] 508 II [X83/R83] - Page 25) Dernière édition le 05/04/2017 à 22:07 par -JP, édité 1 fois |
SuprêmeRPC | ![]() Ce shop de 2015 était plutôt réaliste ![]() |
Alfisteforever | ![]() Faut espérer que non |
SuprêmeRPC | ![]() ![]() 508 break de chasse nous voilà ! Car of the Year 2018 ! |
Alfisteforever | ![]() Chasse d'eau |
CLA69 | ![]() Elle aura un moteur truqué comme les VW ? Dernière édition le 28/04/2017 à 22:54 par CLA69, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Le break de chasse 1.6 diesel traction bva. Fallait l'inventer ca. |
Cliocampus | ![]() Break de chiasse vu la couleur |
Yves | ![]() S'ils osent le BDC ca peut marcher 👍 |
Meher | ![]() Je ne crois pas non. Les gens préfèrent les SUV en ce moment. |
xu19tdi | ![]() pas moi |
stiletoes1 | ![]() Pas moi non plus ! |
Alfisteforever | ![]() Si on pouvait avoir plus d'offres comme la Giulia ça changerait la donne... |
xu19tdi | ![]() pas sûr tellement la Giulia n'est pas pratique ![]() |
Alfisteforever | ![]() Le pratique c'est moche, c'est universel ! ![]() |
SuprêmeRPC | ![]() ![]() ![]() oui la nouvelle référence du segment c'est elle ! Car of the Year 2018 nous voilà ! |
fujiyama | ![]() Tiens, ça faisait longtemps. Ça flotte ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Bon bah ok c'est la nouvelle référence. Voilà, voilà. Suffit de le dire des fois. |
Yves | ![]() La référence en terme de quoi ? 😂 Fiabilité j'espère 😜 |
SuprêmeRPC | ![]() Série 3 gare à toi ! La lionne va faire une razzia sur le segment des berlines, il y aura un avant et un après 508 II. Le monde de la berline en sera à jamais chamboulé. |
jujuleterrible | ![]() Il est phénoménal celui là ![]() |
caraddict | ![]() Il a un fournisseur encore meilleur que celui d'ID ![]() |
Mbfan94 | ![]() Reference en terme de boite auto? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ou reference en terme d'ajustements foireux comme sur les capots et coffres des 3008?? en terme de bruit de traverse arriere comme sur les 308? ![]() ![]() ![]() |
Car669 | ![]() et on pourra mettre 3 sièges auto derrière? ou avoir 3 vraies places confortables? ![]() non mais c'est vrai que j'aime beaucoup les messages de SRPC ![]() |
fujiyama | ![]() Faut pas le nourrir..... c'est tout.....comme d'autres bestioles.... |
Car669 | ![]() ![]() |
SuprêmeRPC | ![]() ![]() reine de la catégorie |
Alfisteforever | ![]() T'es le genre de mec à te faire tatouer " PEUG " sur la teube ! |
Kickback | ![]() En signes chinois ! |
Yves | ![]() @SuprêmeRPC Et c'est censé sont quand ? 🤔 |
avantime75 | ![]() Le totophop est sympa en tout cas! Ca aurait fière allure! Malheureusement, je pense que le véhicule sera moins original! Oon verra bien! Hâte de découvrir cette nouvelle auto! |
Yves | ![]() La plaque FF... une coïncidence ??? 🤔😜😂 ![]() |
milegas | ![]() Comme corbillard ça serait parfait! ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le beau photoshop crédible avec des proportions de propulsion. |
Matt | ![]() Avec un 0.9 tce bmp6 ![]() |
Thierry123 | ![]() @SuprêmeRPC Un break de chasse c'est 3p ou 5p? 😶 |
Matt | ![]() C'est un break pour aller à la chasse |
turbo1980 | ![]() Ou quand t as la chiasse. |
stiletoes1 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Future Peugeot 508 II : ![]() 12:38 - L'argus - |
Blueleon | ![]() Encore un hayon de mairde ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Aïe la ligne. ![]() |
spilner | ![]() C'est quoi le plateau repas collé sur le coffre? ![]() |
nico-20vt | ![]() Ca fait très A5 Sportback de profil, j'aime bien. ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 167 168 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|