Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 164 165 Page suivante |
8226 messages 193372 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() C clair... Et quid du chassis ? |
SuprêmeRPC | ![]() ![]() Exalt nous voilà ! Dernière édition le 12/07/2017 à 02:30 par SuprêmeRPC, édité 3 fois |
cagivavite | ![]() On peut reprocher à la 508 I son manque de motorisation hdg etc...mais certainement pas sa finition "francaise".C'est bien fait et ça vieillit plutôt bien... |
xu19tdi | ![]() on commence à bien voir la vraie ligne de cette new 508 ![]() |
caraddict | ![]() Rien n'arrive au niveau d'une Merco pour le confort ? Pour une Classe E je veux bien, pour une C c'est déjà plus discutable, vaut mieux la suspension pneumatique car la normale filtre pas méga bien certaines fréquences, et la CLA qui est au prix d'une 508 je préfère pas en parler ![]() |
xu19tdi | ![]() A/Classe A ça doit être la poule aux oeufs d'or du groupe ![]() |
caraddict | ![]() Oui et non, malgré la construction "au rabais" ils font quand même pas autant de marge que sur une Classe E... mais ils en vendent tellement plus que ça rapporte bien oui ![]() |
xu19tdi | ![]() le volume oui ![]() |
olcheval | ![]() J'ai passé quelques heures le cul dans la dernière classe C et j'ai été déçu... Pas habitable, finition bonne sans plus, confort ferme, bruits d'air. Bof, Bof c'est pas la claque pour un premium à 50k€ J'ai testé la classe E et on sent tout de suite que c'est un cran au-dessus dans tous les domaines. Je pense que c'est ce modèle qui ressemble vraiment à l'idée qu'on se fait d'un merco. |
F7R | ![]() Ça commence vraiment la oui. ![]() |
weber-dc40 | ![]() La seule C dans laquelle je me suis installé c'est celle des années 2000 avec les phares ronds. Et comparé à une c5 c'était une daube en confort. |
carpe.diem | ![]() La plate forme de la A est la plate forme la plus rapidement rentabilisée du groupe daimler. |
Concombremaske | ![]() La 508 phase 2 vieillit bien. J'ai eu du mal avec son manque de fun intérieur au début, mais maintenant je la trouve vraiment top. Tu enquille 600 borne sans soucis, le chassi est très bien, le confort bon, il manque juste un poil de watt malgré les 180cv. Je suis curieux de voir la nouvelle ![]() |
SuprêmeRPC | ![]() Osef de la classe A et de merco, ici c'est Peugeot 508 ! Qui ne saute pas n'est pas Peugeot oh ! Qui ne saute pas n'est pas Peugeot oh ! ![]() Ceux qui l'ont vu vous pouvez nous en dire plus sur l'intérieur ? De toute façon vous pouvez maintenant qu'une partie de la pdb a été révélée ![]() Y aura t'il un second écran sous le bloc de bouton comme Exalt ? Y aura t'il des inserts tissu et bois comme le 3008 ? Forme des aérateurs ? Cordialement. |
jap_addict | ![]() Si c'est aussi fiable et fignolé que le 3008, ça va être un HÉNAURME succès ! ![]() http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet101745.htm (Les premiers incidents ou pannes sur le nouveau 3008 - 3008 - Peugeot - FORUM Marques) TRÈS cordialement. ![]() |
caraddict | ![]() Sur un véhicule aussi diffusé, c'est aussi logique de trouver plus de mécontents que sur une jap' vendue à quinze exemplaires en France ![]() ![]() |
jap_addict | ![]() On sait pas tout sur tout, hein ! ![]() |
jap_addict | ![]() Je pense que tu parlais de ta trapanelle ? ![]() |
caraddict | ![]() Oui ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() jamais eut de soucis sur les miennes a l'epoque, mais elles furent correctement modifiée aussi ![]() |
caraddict | ![]() Voilà c'est plutôt ça le souci ![]() |
turbo1980 | ![]() Normal moteur bm ![]() ![]() |
jap_addict | ![]() Citation de caraddict : « Voilà c'est plutôt ça le souci ![]() @caraddict Mon fils roule avec mon Avensis D-4D 150 de juin 2005 que je lui ai léguée en 2008 avec 75000 km. Il frise le 335000 km ce jour, et turbo, embrayage, amortos -bon, là, si c'était moi, je les aurais changés probablement, mais le contrôle technique récent les a validés ![]() Et le moteur n'est pas un BM. ![]() ![]() Dernière édition le 12/07/2017 à 15:30 par jap_addict, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui enfin comme d'hab un cas ne fait pas une généralité... et 10 cas sur un forum n'en font pas une non plus, c'est une science un peu compliquée la fiabilité ![]() |
zorglub007 | ![]() à léguer à son fils une Avensis c'est mieux qu'un maladie génétique mais bon ![]() |
Alfisteforever | ![]() Faut voir, avec l'avensis il se pend, avec la maladie génétique il peut survivre |
jap_addict | ![]() Toi, je sens que tu préfère une chaude pisse à une Avensis -ça rime ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() C'est pas ton fils préféré quoi ![]() |
Matt | ![]() Citation de weber-dc40 : « La seule C dans laquelle je me suis installé c'est celle des années 2000 avec les phares ronds. Et comparé à une c5 c'était une daube en confort. » @weber-dc40 Si tu comparés à une hydraulique y'a pas photo ![]() |
jap_addict | ![]() Citation de stiletoes1 : « C'est pas ton fils préféré quoi ![]() @stiletoes1 C'est mon seul fils, et il n'a pas porté plainte, c'est un pragmatique qui a oublié ce qu'était un caprice. ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est pas parce que les amortos passent au CT qu'ils ne sont pas rincés ! |
ctncrsp | ![]() C'est sûr, ils vérifient juste qu'ils soient bien rincés pareil ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est exactement ça. ![]() |
stiletoes1 | ![]() ![]() |
SuprêmeRPC | ![]() plus qu'un gros mois à attendre ! |
caraddict | ![]() Ça va être interminable ![]() |
SuprêmeRPC | ![]() Oui le monde de l'automobile est en émoi avant la révélation de ce futur chef-d'oeuvre qui changera à jamais le monde de la berline généraliste ! |
jap_addict | ![]() @stiletoes1 Bon, puisque personne ne le dit (le pense ?), je la trouve plutôt jolie. Avec une bonne motorisation hybride et en version SW, je ne dis pas non, faut voir... |
caraddict | ![]() Ca ne changera que le monde de la berline généraliste ? Tu me déçois, je pensais que ça changerait le monde de la berline tout court, premium incluses, voire le monde de l'automobile en général |
jap_addict | ![]() Je te déçois ? C'est trop d'honneur Monseigneur ! |
caraddict | ![]() Je répondais à Suprême de poulet ![]() |
tilo | ![]() Suprême, le boulet ![]() |
Turbo1980 | ![]() Attendons de voir la version définitive avant de se pignoler façon suprême de café. |
guillaume7693 | ![]() J'ai comme un doute sur le double bosselage du toit sur une voiture de grande série. |
milegas | ![]() Je trouve le cul trop gros, ça me fait penser à une 407 coupé... |
fujiyama | ![]() Marrant le double bosselage façon RCZ. M'étonnerait qu'il le garde vu la clientèle pour ce genre de Pigeot. |
weber-dc40 | ![]() C'est laid si c'est ça. On dirait une 3 gt traction. |
fujiyama | ![]() Alors une A7 est laide. |
SuprêmeRPC | ![]() ou une superbe 508 Car of the Year ! |
Yves | ![]() Of the world 😜 |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 164 165 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 142 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|