Peugeot 508 II [2018 - 2025] - Page 166 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   166            Répondre    
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      157    158    159    160    161    162    163    164    165     166  
8279 messages
196022 vues
Peugeot 508 II [2018 - 2025]
nico-20vt le sam 24 avril à 14:18
Le pilote de la Peugeot a de meilleures trajectoires il est clairement meilleur que l'autre. Ce qui n'enlève en rien les qualités du châssis.
President le sam 24 avril à 15:21
C’est pas mal de faire un comparatif auto déséquilibré avec un pilote vs une tanche. :D
Alfisteforever le sam 24 avril à 16:02
Sur route ouverte ça doit bien suffire déjà c’est clair !
nico-20vt le sam 24 avril à 16:04
Oui ça semble impossible d'arriver au bout sur route. C'est bien l'essentiel pour éviter la frustration sur une montée de col.
Stiletoes1 le dim 25 avril à 21:30
Dommage de pas avoir un mode alternatif optimisé genre 300ch, qui forcerait le moteur à toujours alimenter les batteries pour avoir une puissance constante... jusqu'à épuisement du réservoir !
Aviator56 le dim 25 avril à 22:21
Le mode sport ne permet pas cette fonction ?
ItalianDriver le dim 25 avril à 22:27
La Pmax c’est que jusqu’à 130 de toutes façons... de 130 à 190 c’est 310ch et au dessus de 190 c’est 200ch si j’ai bien compris.
Stiletoes1 le dim 25 avril à 22:43
Ah oui donc ça ne devait peut être pas possible de par leurs choix techniques...

Un mode 310ch au dessus de 190 même dispo juste 1h ça aurait été pas mal... pour ceux qui veulent faire un peu de circuit.

Après j'ai du mal à situer l'utilisation de cette voiture, c'est trop puissant pour un usage routier à pleine puissance, c'est pas fait pour aller sur circuit...
Au final à part servir de vitrine technologique pour la marque, l'intérêt reste difficile à déterminer !
weber-dc40 le dim 25 avril à 22:51
Tu vas pas faire du circuit en s4 non plus ceci dit. Elle est bien dans son segment.
Stiletoes1 le dim 25 avril à 23:14
Justement si c'est plus cohérent :D

Tu m'aurais dit en Lexus IS hybrid par contre...

Elle est un peu seule dans son segment pour le moment !
Chez Volvo la base moteur de 300ch de la T8 Polestar permet justement de passer outre l'apport des 80ch de la partie électrique quand celle-ci vient à être à court de jus !
Cagivavite le lun 26 avril à 07:04
ID>La puissance max c'est jusqu'à 190,au dessus il reste les 2 moteurs avants il me semble...
nico-20vt le lun 26 avril à 12:24
Oui, il resterait environ 260 cvx au-delà de 190 km/h.
ItalianDriver le lun 26 avril à 15:25
Vu les chronos quelconques sur le 100-200 ça m’étonne qu’il y ait 360ch jusqu’à 190km/h...
nico-20vt le lun 26 avril à 15:27
Il faudrait la faire mesurer par Quattroruote pour gagner en perfs. :)
Aviator56 le lun 26 avril à 15:38
Le 100 a 200 en 15.3s (très approximativement)
https://www.youtube.com/watch?v=ZfmOrde7dsA
YouTube 1:49
2021 Acceleration Peugeot 508 PSE 360 HP 0-200| 100 - 200 km/h
ItalianDriver le lun 26 avril à 18:39
En descente? Avec Peugeot qui le déclare en 19.3s...
Aviator56 le lun 26 avril à 18:42
Peugeot donne le temps du 100 a 200 ? C'est pas courant de la part d'un constructeur.
ItalianDriver le lun 26 avril à 19:19
0-100 en 5.2s
0-200 en 24.5s
ItalianDriver le lun 26 avril à 19:20
Elle peut faire peut-être mieux, mais 4s c’est beaucoup...

Après c’est du compteur...
ludovic le lun 26 avril à 19:23
Recemment j'ai recupéré mon 3008 avec la batterie totalement vide ce qui m'arrive tres rarement, j'ai rien trouvé de mieux que de l'utiliser en sport parce que j'avais pas envie que ça rame :etourdi: :D
Et au bout de 35 km j'ai vraiment vidé cette espèce de reserve de batterie qui reste meme quand la batterie est censée être a 0, bah il ramait bien le bazard :oh:
et conso de 10 l / 100 facile
Mais bon sur la journée complete et 150 km il a fait 4.5 L / 100 de moyenne donc il faut relativiser
Carpe.diem le lun 26 avril à 19:28
Ds l'absolu, 10l avec un suv de plus de 2 tonnes, c'était in atteignable il y a 5 ans.
ludovic le lun 26 avril à 19:51
une fois revenu en mode normal batterie vide il était à 7.0 l surtout ;)
Dernière édition le 26/04/2021 à 19:52 par ludovic, édité 1 fois
Ben_92 le lun 26 avril à 19:56
Tu as repris un 300 ou ç est un 225 cv ?
Aviator56 le lun 26 avril à 19:56
C'est Big Brother :oh:
ludovic le lun 26 avril à 20:33
c est un 225 celui la
au moins le châssis et les freins sont raccord avec le moteur alors qu avec le 300 cv hum ...

oui c est big brother mais c est intéressant pour apprendre à utiliser l hybridation au mieux selon les cas de figure
Dernière édition le 26/04/2021 à 20:34 par ludovic, édité 1 fois
turbo1980 le mer 28 avril à 21:14


Présentation en Italie.
Thierry123 le mer 28 avril à 21:23
C’est gris.
turbo1980 le mer 28 avril à 21:25
C peint il parait :louche:
cagivavite le mar 18 mai à 18:17

https://www.automotivpress.fr/essai-peugeot-508-pse-berline-break-ladieu-a-gti/ (Essai Peugeot 508 PSE (berline & break), l'adieu à GTi - AUTOMOTIV PRESS)
Dernière édition le 18/05/2021 à 18:18 par cagivavite, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      157    158    159    160    161    162    163    164    165     166  
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   166              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité automoteur Remoove Renault Twingo production Porsche Audi Jaguar E-Pace Peugeot 308 DS DS 4 Volkswagen Golf Lexus ES Volvo XC40 Kia
MarquesRenault Porsche Audi Jaguar Peugeot DS Volkswagen Lexus Volvo Kia Citroën Alfa Romeo Koenigsegg Geely Opel BMW Ford Nissan
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales