Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 230 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 |
11467 messages 242357 vues |
![]() |
starter | ![]() Si tu n’as pas de Tesla, tu prends l’abo de ton constructeur souvent intéressant, au moins au début, ou tu prends un bête abonnement Ionity à 17€/mois qui te donne la charge à 0,35€/kWh, rentabilisé au bout de 50kWh par rapport au tarif de base T’as déjà une très bonne base pour voyager C’est surtout compliqué pour ceux qui n’ont jamais tenté en fait, mais je peux comprendre |
bebert85 | ![]() salut j'ai une question, j'ai lu le plan d'entretien de ma 308 2.0 hdi 150, c'est noté que l'EAT6 était sans entretien? Je n'ai rien trouvé ds mes factures, elle affiche 139000 km Merci pour votre aide ![]() |
Spilner | ![]() C'est jamais sans entretien ils veulent juste pas se faire chier à la vidanger |
bebert85 | ![]() ok du coup il est temps de le faire? |
Fabala-x | ![]() Oui ça serait bien |
bObAl | ![]() Y a pas de préconisations, mais une vidange (bien faite, c’est pas une évidence partout) fait toujours du bien, notamment en terme d’agrément, fluidité… |
soussoude | ![]() Les centres Shiftech semblent s'équiper d'une machine faisant correctement les vidanges de boîte . |
ludovic | ![]() Shiftech leur métier de base c est de bricoler les caisses, je sais pas si on peut faire confiance à ses gars là |
soussoude | ![]() Voir la vidéo sur leur site. Xenum (et Motul je crois) ont sortit une bécane qu'ils branchent sur la boîte, avec procédure adaptée, les volumes et tout pour chaussure type de caisse, récupération et pesée de l'huile sale. Sur le papier ça a l'air top. |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « Shiftech leur métier de base c est de bricoler les caisses, je sais pas si on peut faire confiance à ses gars là @ludovic Il ne faut pas sous estimer leurs capacités. Ils ont des mécanos tout fait capable. On a fait faire la vidange BVA du X6 dans un centre du genre car ils sont équipés pour le faire. Un autre exemple des interventions qu'ils sont en mesure de faire comme tout garage digne de ce nom : ![]() Dernière édition le 28/01/2025 à 13:30 par nico-20vt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() M ouais c est juste de la comm ça |
Fabala-x | ![]() Ils ont fait une vidange et installer des amortisseurs ![]() |
nico-20vt | ![]() Et joint et durite. Il aurait été facile de dire nous on met juste des watts et on ferme les yeux sur le reste. |
caraddict | ![]() L'un des mécanos les plus doués sur la Supra est un ancien de Shiftech Tours, il en a remis en route un paquet et a fini par se mettre à son compte. Après comme ailleurs doit y avoir des bons et des mauvais, des mecs appliqués et d'autres qui s'en foutent |
nico-20vt | ![]() ![]() Les généralités que certains s'aiment à appliquer n'ont que rarement permis des jugements objectifs. Mais en effet il n'y a pas forcément que des bons, comme en concession. On en parle de la durite de reniflard mal connectée chez BMW ? Le réflexe a surtout été de dire qu'un entretien a dû être fait ailleurs entre temps. Et non pas de bol. On n'allait pas se battre pour ça et heureusement ce n'était pas vital pour le moteur. Dernière édition le 28/01/2025 à 14:40 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() On dirait qu'ils s'équipent tous et c'est malin puisque les concessions elles mêmes sont réticentes. ![]() |
Carpe.diem | ![]() C'est top et ça evite l'erreur humaine. |
Page précédente 1 2 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 |
|
« 230 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 509 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|