Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 229 230 Page suivante |
11467 messages 242357 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Citation de Toniciano : « c'est une Stilo made in France je la trouve trop conservatrice... » C'est pas à nous, qu'elle doit plaire, mais aux chinois. A mon avis, une version 4 portes sedan (408 II) ne tardera pas |
Stanvice | ![]() Après les années Gruik le cochon, maintenant on rentre dans la décennie The Joker ![]() |
xu19tdi | ![]() pour le cul on passera du plus moche à l'un des plus sympa le profil que j'aime pas |
jankris | ![]() ![]() Dernière édition le 11/05/2013 à 00:54 par jankris, édité 1 fois |
jankris | ![]() ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() Ah non pas le compteur de 208 encore ! Dernière édition le 11/05/2013 à 01:04 par Platordu92, édité 1 fois |
jankris | ![]() Ca semble tout de même confirmer le dessin du tdb paru dans l'autojournal, qui avait assez fière allure. Pour l'extérieur, bon, ben, pour le moment, c'est une face avant de peugeot quoi... Mais elle a l'air d'avoir un regard, c'est déjà pas si mal. Evidemment, comme sur la précédente, on attend de découvrir l'arrière qui s'annonce digne de son prédécesseur |
yago | ![]() BMP6 ![]() |
xu19tdi | ![]() l'auto n'a strictement rien à voir esthétiquement avec l'actuelle tout les oppose ou presque ![]() l'intérieur est un gros cran au dessus d'une 208, faut pas se focaliser uniquement sur les compteur en position haute |
clionrj | ![]() Citation de xu19tdi : « L'auto n'a strictement rien à voir esthétiquement avec l'actuelle » Oui mais on va retrouver les sempiternels 1.4 75cv essence et 1.6 90cv Tdi |
cagiviste | ![]() Le tableau de bord a l'air vraiment sympa! La face avant aussi.Beaucoup plus classique et sobre que l'ancienne apparement! Finalement c'est ce que Peugeot fait le mieux,du classique... Un genre de Golf française. |
avantime75 | ![]() Dommage... |
aurelien951 | ![]() les stylistes on retrouvés leur regle, c'est deja ca! les poignées de portes avant et arriere a une hauteur differente (308, laguna 3) c'est d'un laid ![]() |
jacquesvabre | ![]() S'il n'y avait que les poignées de portes qui étaient laides sur ces 2 autos |
jacquesvabre | ![]() Un truc que je regrette perso, ce sont les poignées de portes palettes, que je trouvais infiniment plus élégantes que les poignées de frigo des années 50 auxquelles on ne coupe plus maintenant |
aurelien951 | ![]() ![]() |
jankris | ![]() Tiens, je partage ce spyshot, parce que même si sa qualité est médiocre, il me semble que c'est un des rares qui permette de se faire une idée des proportions de l'engin avec des jantes de dimensions un peu supérieures à ce qu'on a pu voir jusque là. Et ça semble s'annoncer un peu mieux que la génération actuelle, en effet. ![]() |
StanVice | ![]() dans la jungle urbaine, rien ne vaut un camouflage zèbre |
aurelien951 | ![]() ils on raison de camoufler: VW, audi, et BMW veulent absolument pomper pour dropper leur ventes! ![]() |
Neo67 | ![]() Elle a vraiment l'air prometteuse! L'intérieur à l'air assez terrible. |
Toniciano | ![]() C'est tellement banal que tu la remarques moins sans camouflage qu'avec ![]() |
jacquesvabre | ![]() L'avant n'a pas l'air si mal. |
xu19tdi | ![]() "Oui mais on va retrouver les sempiternels 1.4 75cv essence et 1.6 90cv Tdi" y aura bien le hdi 92ch, et je ne vois pas le pb!? |
avantime75 | ![]() Vivement qu'on la découvre mais j'ai peur que ce soit une voiture ultra classique sans la "griffe" Peugeot... |
jacquesvabre | ![]() Ce qu'est déjà la C4 pour Citroën finalement |
avantime75 | ![]() Je trouve la face avant Citroën assez sympa, mais le profil et l'arrière sont un peu lourd à mon sens... Ca passe encore en HdG... Mais bon, quand j'étais gamin, la ZX était la compacte Citroën... il y a eu un très beau parcours d'effectuer chez Citroën... |
jacquesvabre | ![]() Bah la C4 actuelle me fait un peu penser à la ZX avec son profil archi classique |
aurelien951 | ![]() +1 la griffe peugeot, tu veux parler du grouik design? |
avantime75 | ![]() Je préfère la C4 de loin quand même! Et puis la déclinaison DS est assez sympa^^ |
avantime75 | ![]() Les Peugeot ont souvent été classiques mais avec un regard particulier. Il y a souvent dans les lignes de Peugeot un côté assez félin... Derrière un classicisme certain, il y a un soupçon de lignes latines qui me plaît assez! Lla 306 avait encore ce côté là... en particulier à son restyling... La 307 l'a perdu lorsqu'elle a gagné le profil monocorps... Le regard était encore là, sur la 308 aussi d'ailleurs, mais là, j'ai l'impression que Peugeot a voulu copier la Golf, qui si elle peut être citée en exemple pour pas mal de qualités, n'est pas la plus jolie des compactes... Bon, les ventes VW démontrent que le design n'est pas forcément le premier critère de choix lors de l'achat d'une auto. Mais la 308 s'est plutôt très bien vendue... |
carpe.diem | ![]() J'aime bien les nouvelles Peugeot. Les intérieurs sont très sympas, les lignes extérieures acérées |
tilo | ![]() Beaucoup de monde trouve que la Golf fait "classe". |
avantime75 | ![]() Les intérieurs sont sympas c'est clair! Et j'aime beaucoup la 208, en particulier en 3 ports (XY et GTI)! La Golf fait sérieuse et elle inspire confiance... mais en toute objectivité, je ne vois pas en quoi elle fait plus classe que n'importe quelle autre compacte des généralistes... Vraiment pas... |
tilo | ![]() Par définition on ne peut pas être objectif hein. C'est sobre et efficace, pas rondouillard comme la majorité des auto du segment. |
avantime75 | ![]() Mouai... enfin, je crois que la plus grosse force de la Golf, et de VW en général d'ailleurs, c'est une image de marque incroyable qui tend à faire passer ces modèles pour plus qu'ils ne sont vraiment... C'est une sacrée réussite de la part de la marque, et on doit le saluer... Mais quand on y regarde de plus près... la différence d'image n'est pas justifiée... VW a travailler son image, pas PSA et Renault... ce qu'ils font désormais avec un retard considérable qui est un handicap lourd. |
jacquesvabre | ![]() Enfin l'image n'est pas venue toute seule. Quand on voit l'intérieur d'une Golf 4 de 1998, même encore aujourd'hui, et qu'on le compare à celui d'une mégane 1, d'une xsara, d'une brava, d'une 306 et autres de 2000, voire même carrément à une série 1 1ère génération, on comprend aussi un peu comment est venue cette image. C'est sûr que le diffuseur de parfum citroën a plus de mal à marquer les esprits d'un pseudo-avangardisme technologique |
carpe.diem | ![]() Jv le taliban pro jap ![]() |
jacquesvabre | ![]() pardon, je n'ai même pas pensé à citer les corolla infâmes et les civic avec leur TDB de monospace avec soufflet de levier de vitesse en caoutchouc, c'est vrai |
xu19tdi | ![]() j'adore le cul de cette nouvelle 308 |
jacquesvabre | ![]() C'est une tuerie ? |
avantime75 | ![]() Il y a une demie génération d'écart entre la Golf IV (1998) et la Mégane I (1995). Perso, ma Mégane I a un intérieur encore assez propre et pourtant elle n'est pas jeune... Enfin, je ne dis pas que VW a volé l'image dont il peut jouir aujourd'hui, mais ça reste une image surfaite... C'est là, je le dis à nouveau, une grande réussite de VW... |
jacquesvabre | ![]() Oh, on peut tout à fait comparer aussi à celui de la mégane 2 si nécessaire |
xu19tdi | ![]() JV => je l'ai vu qu'en statique, j'accroche bcp |
avantime75 | ![]() Ben, mon beau père en a une pour son taf... Je dis pas que c'est une Rolls, mais y a rien de pitoyable là dedans... |
jankris | ![]() J'adore les sortie des peugeot compactes, rien que pour les prophéties portant sur leur postérieur |
jacquesvabre | ![]() Édit: trempage de topic Dernière édition le 11/05/2013 à 13:15 par jacquesvabre, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() idem, mais ça perd, malheureusement |
tilo | ![]() C'est sûr que le diffuseur de parfum citroën a plus de mal à marquer les esprits d'un pseudo-avangardisme technologique Ou le volant à moyeu fixe. Voila ce qui va pas : - Les LED c'est classe et tout et tout (depuis longtemps déja...)... Rino ce décide d'en mettre. Résulat : ![]() Zéro. C'est à la mode on en tape comme ça pour satisfaire le boeuf. Zéro recherche stylistique... Ca ressemble à rien. - Le laqué c'est à la mode aussi. On va leur en mettre plein histoire d'impressionner les djeuns... Résultat : ![]() Zéro encore une fois. Ça va mal vieillir, ca va se salir à mort, après 2 jours t'auras l'impression d'une auto de deux ans. Mais bon c'est pas grave on leur à mis du laqué... Le tout avec des aérateurs qui semble venir des années 90... - Aussi les pots, c'est classe ça fait gros moteur puissant ! On va en mettre aussi! Résultat : ![]() ![]() Zéro encore une fois. Sur la C6 c'est cohérent avec l'arrière, moche. Sur la Mégane, les gens y verrons que du feu c'est sport à mort, ils vont confondre la sortie avec celle de la Veyron, sur ! Plus cheap que ça jamais vu... - Les cc c'est à la mode (enfin de moins en moins).... on va mettre du cc partout, vite vite... Résultat : ![]() ![]() On a du cc à la mode partout mais intégré n'importe comment... C'est un cab' 4 places on s'en fou on met du cc à la mode! Le cul est immonde pas grave, les gens regarderons que l'avant |
avantime75 | ![]() On peut parler des leds guirlandes de chez VAG aussi... C'était chic à souhait, c'est vrai! |
tilo | ![]() ... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 229 230 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 343 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|