Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 224 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 Page suivante |
11289 messages 236930 vues |
![]() |
concombremaske | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Furygan | ![]() ![]() Dernière édition le 29/07/2020 à 19:51 par Furygan, édité 1 fois |
Furygan | ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Félicitations ! |
olcheval | ![]() Super 👍 |
Furygan | ![]() ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Ça doit être bon en châssis / tenue de route ![]() |
Furygan | ![]() Merci ![]() ![]() |
Furygan | ![]() >Guiguizz : J'ai fais un long texte page 2 Qui donne mes premières impressions : [url] https://www.autotitre.com/forum/Peugeot/308/2-21-GigoWatts-a-88-Miles-h.-Furygan-s-Back-Love-Inside-GTI--121496p2.htm (2;21 GigoWatts à 88 Miles/h. Furygan's Back Love Inside GTI Peugeot. - Page 2 - Auto titre) [/url] |
Guiguizz | ![]() Merci, je vais regarder ça, jamais roulé de Peugeot sport, ça doit être bien sympa ![]() Mais j’ai fait mes armes sur une 306 90ch essence qui a pris pas mal ![]() Celle de ma grand mère ! |
Furygan | ![]() lol elle devait la trouver plus rapide apres Toi . J'ai eu 106 Rally et 306 S16 Il y a 20 ans . Donc un siècle. |
Thierry123 | ![]() 306 S16 ![]() |
Guiguizz | ![]() J’ai terminé le rodage, oui. Mais ma grand mère ne regardait pas le paysage au volant ![]() Dernière édition le 29/07/2020 à 20:42 par Guiguizz, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() putain quelles belles photos meme si elle est blanche ![]() ![]() |
Furygan | ![]() ![]() |
Hoher29 | ![]() Très belle ![]() |
Furygan | ![]() Merci Hoher29 |
Furygan | ![]() ![]() Essai Gris Nardo Audi . |
turbo1980 | ![]() ![]() |
president | ![]() Je trouve qu’elle a pris un coup de vieux la 308. |
Furygan | ![]() Tu trouves ? |
Ludovic | ![]() Vu son âge c est normal ![]() |
Patala | ![]() Je suis toujours sous le charme. |
turbo1980 | ![]() Elle est pas assez torturée pour paraître récente. |
Patala | ![]() Raison de mon Amour. ![]() |
turbo1980 | ![]() On est d accord ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() c est l ergonomie intérieure qui a pris un coup de vieux par rapport aux derniers 2008/208 surtout mais encore une fois vu son age rien de scandaleux la dedans |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/transformez-votre-peugeot-308-gti-en-205-t16-185222.htm (Transformez votre Peugeot 308 GTI en 205 T16) ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Starter | ![]() Top le rendu ![]() |
ludovic | ![]() Génial ! |
jujuleterrible | ![]() Excellent ![]() ![]() ![]() |
Patala | ![]() Vous êtes sérieux ? ![]() |
ctncrsp | ![]() "Défaut moteur: faites réparer le véhicule" ![]() |
weber-dc40 | ![]() Mais c'est super ça 😍😁 |
jujuleterrible | ![]() Oups ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Comment ils font pour modifier autant la forme de la porte et du montant A ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ils découpent toute la coque... |
ctncrsp | ![]() Citation de ctncrsp : « "Défaut moteur: faites réparer le véhicule" ![]() Resultat des courses: c'est une sonde oxygène à remplacer |
ludovic | ![]() Voila, c'est rien, tout de suite tu dramatises ![]() |
spilner | ![]() Citation de fabala-x : « Comment ils font pour modifier autant la forme de la porte et du montant A ? ![]() @fabala-x C'est un swap moteur, trains roulants, intérieur de 308 dans une 205 |
fabala-x | ![]() Ah, je comprends mieux, parce que je voyais pas comment on pouvait modifier une caisse de 308 à ce point, même les meilleurs Jacky des années 2000 n'avaient pas réussi ![]() |
spilner | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=PJl2ExySh1w ![]() ![]() YouTube 0:46 Pub peugeot 206 Inde ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
bidule1972 | ![]() Une des meilleures pub auto. |
xu19tdi | ![]() j'ai croisé une gti avec le nouveau bleu flashy ça claque! |
turbo1980 | ![]() Collector donc ![]() |
xu19tdi | ![]() clair, la dernière produite (phase3) en coloris bleu et instrumentation numérique |
Page précédente 1 2 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 Page suivante |
|
« 224 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 481 visiteurs en ligne dont 55 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|