Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
1374 messages 34224 vues |
205 gti |
greg.4551 | ![]() ben si c'est pas la drire hein. |
xxxthedevilxxx | ![]() tant que c'est le même carburant c'est bon le CT par contre l'arceau, il faut que le controleur soit arrangeant |
spilner | ![]() La 205 167 ![]() ![]() |
brice176 | ![]() Le contrôleur s'en branle du moteur. Je suis sur qu'un 167 decata pollue moins que un 115 |
mugatu | ![]() une 205 avec un 167 ![]() Où est-ce qu'on signe ? |
cagivavite | ![]() C'est le meilleur SWAP pour une 205 le 2.0 167.Pas trop de couple pour ne pas trop maltraiter le train avant et du caractère dans les tours.Le DGL n'est pas indispensable contrairement au grosse prepa en T16 ou TCT de porcasse. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Patrice78 | ![]() oui elle donne envie la 205 |
ramses2 | ![]() 02 c'est pas la picardie ça? |
Kickback | ![]() Nickel le swap ![]() |
ramses2 | ![]() Ceci dit, j'aimerai beaucoup voir ce que ça donne. Ce moteur, il a la santé et la 205 est légère... |
TURBO1980 | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Bien sur que ça passe le ct , et comme dit Brice , c'est juste l'arceau qui peut poser soucis Toutes mes autos ont le ct ![]() |
mugatu | ![]() Bel exemplaire de griffe ![]() |
phastaz | ![]() Quel bel arrière quand même la 205. |
mugatu | ![]() Je vois des exemplaires "normaux" assez régulièrement, ça reste un beau dessin même sans les artifices gti ![]() |
caraddict | ![]() J'ai roulé dans une GTI ce week-end et c'est marrant la cote de sympathie que ça a désormais, c'était quasiment la plus admirée d'un convoi dans lequel il y a avait aussi une 911 3.2, une 968 CS, un Z3 2.8 et quelques autres caisses sympa |
xxxthedevilxxx | ![]() oui c'est chouette une 205 ![]() J'étais à un rassemblement de guez youngtimers dimanche matin, et si j'avais du en choisir une ça aurait été la 1.6 105cv am84 gris futura Pourtant il y a vait de la M5 e28, 325i e30, R21 TXI @spilner |
donky91 | ![]() Ca me fait penser à un petit hors sujet: ce matin j'ai suivi une 104 sr, talonnee de prêt par une 207 qui du coup paraissait énorme On aurait dit une voiture sans permis ![]() Posée sur des roues de velo d'enfant... impressionnant Fin du hs. |
Kickback | ![]() J'ai croisé une Renault 12 la derniere fois aussi. Quand on était momes c'était une caisse familiale et c'est pas plus long qu'une clio 3 |
spilner | ![]() M535 pas m5 ! C est comme m135i et 1m |
TURBO1980 | ![]() C pas pareil en effet. |
xxxthedevilxxx | ![]() Ouais bon vous avez compris l'idée quoi |
Turbo1980 | ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/977661877.htm (Peugeot 205 GTI 1.9 Voitures Deux-Sèvres - leboncoin.fr) ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() N'importenawak |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/peugeot-205-gti-les-prix-atteignent-des-sommets-109378.htm (Peugeot 205 GTI : les prix atteignent des sommets) |
cagivavite | ![]() ça devient vraiment débile... |
gpxpn | ![]() Dire que j.ai vendu la mienne 4000 il y a quelques mois... |
turbo1980 | ![]() etat/kilo comparable? |
gpxpn | ![]() Bien sur que non...;-) 220000km etat propre mais 1000e de pieces à changer... J.en vois sur lbc a 8000 en ce moment....speculation... Meme les gl ou gr se vendent a prix d.or |
cagivavite | ![]() Oui,toute les séries spéciales s'enflamme et même les versions de base si elle sont peut kilométrés sont en train de monter.Faut que je garde ma Junior au chaud ? Dernière édition le 05/08/2016 à 08:15 par cagivavite, édité 1 fois |
hob | ![]() Bah non, met la @10k€. |
gpxpn | ![]() Oui meme les juniors ou sacre numéro se vendent entre 2000 et 3000 Certains arrivent a les afficher a 5000 |
mugatu | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() 3k la 205 junior, le monde part définitivement en couille |
mugatu | ![]() Les guez c'était bien quand ça coûtait pas un rond, ça va être rapidement moins cher d'acheter une bagnole récente |
xxxthedevilxxx | ![]() la défaite |
jpcevol | ![]() Si une junior vaut 3k , je vais peut être rentrer dans mes sous avec bsp2 qui m'a coûté un peu ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Mais il y a vraiment des pige...euh des acheteurs ? ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() j'en doute sérieusement ca fait cher le frisson revival |
weber-dc40 | ![]() tain une junior ![]() |
caraddict | ![]() Ca vaut combien les premières R5 désormais en version non sportive ? |
spilner | ![]() @bmwenvrac ![]() Moi je trouve ca normal comme prix |
barbatacci | ![]() Tu vas être riche... ![]() |
gpxpn | ![]() Une r5 five se vend dans les 2000e Les samba ne se trouvent plus beaucoup en dessous de 4 a 5000 |
cagivavite | ![]() Quand on voit ce qu'est vraiment une junior. ..A savoir un moteur de mobylette,2 portes et un volant... Enfin, pour aller à la dechette c'est impeccable Dernière édition le 05/08/2016 à 08:18 par cagivavite, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() 2k une super 5 five ![]() Quand on voit la daube que cest en toutr objectivité, on trouve des clio 2 a ce prix ! Autrement moins mal construite |
legend41 | ![]() après c'est de la spéculation une 206 s16 est moins chère qu'une 205 gti ![]() |
bmwenvrac | ![]() 3 kla junior et ses sièges en jean ![]() quand à la hausse des prix pour les 205 gti , moi je trouve ça normal ![]() |
spilner | ![]() Minimum |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 423 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|