Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 27 28 Page suivante |
1374 messages 34224 vues |
205 gti |
anko | ![]() les jantes des kéké, t'as pas le capot d'automatique qui va avec ? |
Rsm | ![]() des pts jante de kéké ![]() |
anko | ![]() Oui . |
Rsm | ![]() tu dois plus t'y connaitre en gt turbo qu'en gti |
ctncrsp | ![]() C'est quand même un sacré coup de crayon cette 205 gti ![]() |
anko | ![]() j'en ai eu 5 des 205 . |
weber-dc40 | ![]() Y avait pas des pts avec le dessin des jantes de 1.6 en 15 aussi ? |
thedelph | ![]() Je préfère les jantes classique des 1,9. Les PTS, tu les peints en doré , ca fait speedline des William's |
anko | ![]() 200% d'accord avec Delph, les jantes d'origine en 15 sont superbes, sinon, ça commence en PTS, puis, le capot automatique .... puis le bequet .... puis les sièges ... et tu fini avec le Kit Dimma ... la pente fatale quoi ! Dernière édition le 20/10/2017 à 12:02 par anko, édité 1 fois |
thedelph | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Citation de anko : « j'en ai eu 5 des 205 . » @anko oui et alors ? il y a eu des jantes PTS avec dessin de 1.6 , qui rappellent celles des turbo 16 en fait mais en 13 ou 14 pouces, elles coûtent une blinde car très rares |
anko | ![]() Des dents en or aussi ça coûte cher et c’est pas pour cela que c’est beau. |
Rsm | ![]() il a mis les jantes PTS (en 15 également) juste après l'achat, a deux jeux de jantes d'origine dans son garage et n'a rien touché d'autre sur la voiture hormis refaire tout ce qui n'allait pas. Completement hs avec ton capot d'automatic. |
anko | ![]() Alors il fait comment, il mets les 2 jantes à gauche, comme ça les gens qui le croisent croient qu’elle est d’origine et les piétons voient les pts pour le staïle ? |
Jpcevol | ![]() Bordel,j ai les jantes pts , le capot automatique Anko va me répudier ![]() |
anko | ![]() Pffff alors toi, t’es bon pour aller en maison de retraite entre ta japonaise poussive et tes jantes tuning , t’es irrécupérable Ps : je mets les smilley car je m’apercois que le deuxième degré est de moins en moins compris sur le forum par les nouveaux. Dernière édition le 20/10/2017 à 12:18 par anko, édité 2 fois |
phastaz | ![]() Faut rien dire sur les badges M de gros cake, mais on peut critiquer un mec qui met des jantes plus légères, et de la bonne période, sur sa 205 ! ![]() |
anko | ![]() Qu’est ce que je disais déjà Pourtant c’est pas un nouveau Marcel |
anko | ![]() Mais alors du coup du con, on a le droit de mettre des jantes de M3 sur un 316d puisque c’est la même période et qu’elles sont plus légère ? Ca match la ? |
Jpcevol | ![]() |
phastaz | ![]() Le deuxième degré rétroactif, l'arme des troudbal' chopés en flag ! |
anko | ![]() Demande aux motos à quelle heure j’ai modifié , la deuxième était pour l’horthographe à cause de l’ipad . Jpc pourra te le dire . |
anko | ![]() Ben voila pouvoir j’editE ....l’ipad Qui corrige moto au lieu de modo.... la je le laisse exprès .... Et qui me met des majuscules au pif ...... on ne sait pas pkoi..... Sinon’ c’est moches les pts , hein ! Dernière édition le 20/10/2017 à 12:35 par anko, édité 1 fois |
spilner | ![]() Me faut le capot d'automatique et les PTS ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() Je préfère aussi les 15" d'origine ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ils ont gardé le dessin pendant 15 ans c'est bien que ça plaisait. |
fabala-x | ![]() spilner qui se gare au milieu d un rasso fast&furious avec sa voiture de collection ![]() |
Maxz318is | ![]() Bien joué gros ![]() ![]() |
thedelph | ![]() Un rasso fast& furiousss avec une A1, une A6, une Opel, un caddy, |
caraddict | ![]() Et une Lancer Evo ![]() |
spilner | ![]() Citation de Maxz318is : « Bien joué gros ![]() ![]() @Maxz318is C'était au Nurb gros |
Maxz318is | ![]() Sans déconner ? ![]() |
spilner | ![]() T'y étais pas |
caraddict | ![]() Aucune Skoda ne m'a doublé cette année, donc je confirme qu'il y étais pas ![]() |
Maxz318is | ![]() J'étais en ramier ![]() Spilner> je sais encore reconnaître le parking |
legend41 | ![]() dimanche dernier j'ai vu des courses de rallycross entre 205t16 bxt16 et metro gr4 toute en 4RM la 205 était à la traine |
Turbo1980 | ![]() Superbe les pts Ca vaut combien aujourd'hui un jeu? |
weber-dc40 | ![]() 138ht la jante. |
Turbo1980 | ![]() C tout ? ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ben ouais, et après on peut rigoler sur leboncoin. |
Turbo1980 | ![]() Ça doit bien se pignoler |
albalkar | ![]() Finalement j'ai pas craquer, plus de 10k dans une GTi de 30 ans, je trouve pas ça raisonnable. |
fujiyama | ![]() Kler ! J'en ai eu une. En 1986....... |
gpxpn | ![]() A 100000e le bout tu m.etonnes qu.elle se trainait la 205t16😁 |
Jpcevol | ![]() J'avais déjà essayé en 2000 de m'offrir une ancienne de collection qui me faisait rêver , la simca rallye2 En revenant a son volant , j'ai fait la course avec une clio diesel de société , qui m'a pourri Le mythe avait pris un peu de plomb dans l'aile Je ne l'ai pas gardé Par contre la 205 , elle reste assez actuelle en perfs ![]() |
albalkar | ![]() Pas la 1.6 qui se fera pourrir par le premier dci qui passe. La 1.9 l a la rigueur.(Je le vois j'ai une swift sport qui a des perfs similaires quoique meilleure côté freins). Le côté sympa c'est le côté sans filtres et de tout pouvoir faire sur la voiture, c'est mécaniquement assez simple. J'en ai eu une pendant 11 ans, mais avec le recul, les finitions étaient pas terribles et j'ai pas envie de remettre ça avec une boîte à fusibles sur les genoux au premier gendarme couché. |
Donky91 | ![]() Dans top gear uk, ils comparaient bien les perfs d'une twingo 3 gt à celles d'une 205 gti... Certainement en 1.6 105 ou 115, j'ai pas regardé les chiffres |
weber-dc40 | ![]() Les progrès des pneus participent beaucoup à ces comparaisons entre les accélérations d'époque et celles des nouvelles voitures. Je suis quasi sûr qu'une Twingo gt se fait allumer par la 205 1.6. |
nico-20vt | ![]() Ramer pour ramer... Je doute que ce soit bien ce qu'on cherche en s'intéressant à ces autos aujourd'hui. |
albalkar | ![]() L'intérêt c'est plus le côté vintage et l'ambiance qui va avec. Rasso, bricole, etc...De toute manière, vu la côte que ces voitures sont en train de prendre, je verrai mal un propriétaire faire le grand prix des feux rouge. |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 27 28 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 429 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|