Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
1374 messages 34224 vues |
205 gti |
Jpcevol | ![]() Malheureusement oui |
Donky91 | ![]() Tu as toujours la tienne jp? |
fujiyama | ![]() Ca fait plez de voir que sur le boncoin y'en a qui savent encore rédiger des annonces. Celle de la GTI est un modèle du genre pour ce type de youngtimer. |
albalkar | ![]() J'en ai trouvé une sur le bon coin, une 1.9 l de 90 blanche bien restaurée apparemment. C'est quoi la côte ? La personne en veut 14,5 k, je trouve que ça commence à piquer un peu. |
caraddict | ![]() C'est la cote, voire un peu moins pour une 1.9 |
albalkar | ![]() Ok doc. Merci. Je pense que je vais craquer. |
thedelph | ![]() Presque 15K dans une 205 ![]() |
spilner | ![]() Dans l émission vintage garage ils revendent une 1,6 105ch 11,5k€ |
albalkar | ![]() Je verrais si ça peut baisser un peu. Là, c'est un peu fort quand même. J'en ai vu une de 87, le gars en veut 30k .... ![]() |
maxime56 | ![]() C'est the version la 1.6 105 en plus non ? Enfin après le TD12 évidemment. Dernière édition le 19/10/2017 à 22:29 par maxime56, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Je l'ai posté dans le topic hors de prix Dernière édition le 19/10/2017 à 22:30 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() Je viens de faire expertiser ma 1900 ,13k€... C'est les prix maintenant. |
thedelph | ![]() J'ai regarder il y a quelques jours sur LBC (j'en ai parlé je sais plus où)... y'a RIEN en dessous de 9000 €, et encore, y'a énormément de merguez voir de non roulante a ce prix ![]() |
thedelph | ![]() Y'a 5 ou 6 ans, ca valait la moitié ...5K, Et avant,personne n'en voulait |
weber-dc40 | ![]() En 1.6 ça doit se tenter encore, perso je m'intéresserais pas à la 1.9 si j'en voulais une actuellement. |
bmwenvrac | ![]() @spilner seras d'accord avec moi ,aujourd'hui une 205 GTI 1.9 gris graphite c'est minimum 22k ![]() ( |
666lucyfer666 | ![]() Bien tenté... ![]() |
maxime56 | ![]() En plus celle de Spilner est catalysée non. Donc c'est plutôt 27k. |
brice176 | ![]() J'ai vendu ma 115 phase 1 blanc meige ya 5 ans 1500€... |
brice176 | ![]() Après mettre 10ke dans une 205 faut vraiment être fou. La bulle spéculative va explosé et le toto qui va se rendre compte qu'il a acheté une épave au compteur retourné 2 fois avec le châssis pas droit pourra se moucher un bon moment |
caraddict | ![]() Mouais... Depuis le temps que j'en entends parler de l'explosion de cette bulle, ça met du temps à arriver ![]() ![]() |
spilner | ![]() Ça baissera jamais la 205 gti ou l e30 ce sont des caisses phares de ces années là. Au pire ça se stabilisera. |
Maxz318is | ![]() Le spiculateur |
gpxpn | ![]() Ca commence gentiment a baisser quand meme....on arrive a en trouver des pas trop mal aux alentours de 6000e mais faut pas trainer elle partent en quelques heures voire quelques minutes |
xxxthedevilxxx | ![]() J'ai pas observé cette baisse moi J'ai eu une 105cv blanche de 1984 vendue 1200€ en 2013 ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de xxxthedevilxxx : « J'ai pas observé cette baisse moi J'ai eu une 105cv blanche de 1984 vendue 1200€ en 2013 ![]() Elle était vrillée ta caisse, et il y avait 200kg de gravier dans les bas de caisse. |
anko | ![]() http://www.classictrends.eu/fr/peugeot/205-gti-1-6l.php (Evolution de la cote Peugeot 205 GTi (1,6l) (1984 - 1993) en France) http://www.classictrends.eu/fr/peugeot/205-gti-1-9l.php (Evolution de la cote Peugeot 205 GTi (1,9l) (1984 - 1993) en France) ca se stabilise on va dire .... |
anko | ![]() sa jumelle maléfique commence meme à la rejoindre un peu . http://www.classictrends.eu/fr/renault/super-5-gt-turbo.php (Evolution de la cote Renault Super 5 GT Turbo (1985 - 1991) en France) |
legend41 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1320928506.htm?ca=12_s (Citroen bx 1.9l gti 125 cv Voitures Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr) |
maxime56 | ![]() Le crayon sur la console centrale ![]() |
legend41 | ![]() pour cacher l'horloge hs ![]() |
cagivavite | ![]() Un pote viens de finir la restauration de sa Ralloche.Vraiment comme neuve.Expertise...17000€... |
xxxthedevilxxx | ![]() Citation de ctncrsp : « Citation de xxxthedevilxxx : « J'ai pas observé cette baisse moi J'ai eu une 105cv blanche de 1984 vendue 1200€ en 2013 ![]() Elle était vrillée ta caisse, et il y avait 200kg de gravier dans les bas de caisse. » @ctncrsp Elle était blanche, rien à voir avec la grise qui était ma pistarde, suis un peu gros bitos. Et puis ce n'était pas du gravier dans les bas de caisse mais de la poudre de métal rouillé. |
spilner | ![]() Mugu le daltonien teubé |
Nickgtt | ![]() Est ce qu'il vraiment des 205 GTI qui sont vendues +12000€ ? Parce, afficher des prix délirants c'est facile, mais quel est le prix de vente réel (s'il y a vente...) |
spilner | ![]() Oui ca se vend |
Nickgtt | ![]() Dingue ça... |
spilner | ![]() Comme les Golf I GTi, ou les 325i e30 |
Jpcevol | ![]() Je crois que j ai acheté au bon moment! |
ctncrsp | ![]() Citation de spilner : « Mugu le daltonien teubé les références pourries ![]() |
weber-dc40 | ![]() 10k je peux comprendre encore bien que ca oblige à moins kiffer pour rester prudent. 30k jamais de la vie. |
spilner | ![]() ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Citation de Jpcevol : « Je crois que j ai acheté au bon moment! » @Jpcevol oh oui ![]() |
Rsm | ![]() Un pote a acheté la sienne il y a env 6 ans pour 4500€ ![]() |
cagivavite | ![]() Jolie avec les PTS anthracite ! ![]() ![]() |
spilner | ![]() Les PTS ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Les jantes ! ![]() |
Rsm | ![]() ouais, elle a des jantes qui claque sa mère |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|