Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 27 28 Page suivante |
1374 messages 34224 vues |
205 gti |
Ludovic | ![]() Faudrait que je re essaye les 2 , faut parfois se méfier de son ressenti d il y a X années |
Caterham_7 | ![]() La 205 c'est vraiment très authentique ! ![]() |
thedelph | ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() Tout était neuf |
thedelph | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() C'est important le «était» |
caraddict | ![]() Oui |
Donky91 | ![]() 205h de flood !! Hérétique!!! |
cagivavite | ![]() http://www.auto-moto.com/occasion/souvenirs-souvenirs/peugeot-205-gti-la-meilleure-petite-gti-de-tous-les-temps-74327.html#item=3 (Peugeot 205 GTi [souvenirs] : la meilleure petite GTi de tous les temps ?) |
spilner | ![]() Me faut les sièges |
Ludovic | ![]() ... et le toit pardon |
Maxz318is | ![]() J'avais bien aimé l'essai de ma gti chouisse mais faudrait que je teste à nouveau sans le proprio pour voir ![]() |
spilner | ![]() ludo> Et le hayon |
spilner | ![]() Barre toi le gros c'est pas une merde chinoise ca se respecte |
Caterham_7 | ![]() Voici la beauté que j'ai eu en prêt il y a 15 jours ![]() ![]() ![]() |
Jpcevol | ![]() Les roues sont tristes |
weber-dc40 | ![]() Je les verrais bien sur une rallye ces oz par contre. |
spilner | ![]() Faut les PTS |
Caterham_7 | ![]() Elle a déjà les trains roulants pts celle la |
spilner | ![]() C'est quoi les trains roulants PTS? Les amortos? Les triangles? |
cagivavite | ![]() Les PTS sont des Bilstein il me semble... Dernière édition le 04/12/2017 à 21:05 par cagivavite, édité 1 fois |
spilner | ![]() J'en sais rien mais les PTS n'existent plus en neuf |
xxxthedevilxxx | ![]() J'avais monté des triangles PTS sur la mienne à cher les sous ![]() Ça changeait strictement rien ![]() Démontés avant de me separer de la voiture, et revendus à prix correcte pour les 2 partis, avec la facture originale, bref ça a fait un heureux et y'a limité la perte... |
Donky91 | ![]() Les oz, un pote les avait sur sa rallye ph2 ![]() ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() 250€ la paire de triangles Gr N le viol Revendus 220€ avec 10 ou 15 000 km, alors qu'ils n'étaient plus disponibles en neuf ![]() ![]() ![]() |
Donky91 | ![]() Quel escroc ce devilounet ![]() |
spilner | ![]() Une différence est visible en regardant la pièce par rapport à ceux d'origine? |
xxxthedevilxxx | ![]() Non! Tu parles d'un escroc, les pièces étaient impeccables et plus fabriquées... J aurai jamais du les acheter en fait |
Turbo1980 | ![]() https://www.leboncoin.fr/vi/1359357152.htm (Collector 205 gti toit ouvrant clim 100% origine Voitures Loire-Atlantique - leboncoin.fr) |
Jpcevol | ![]() Une connaissance avait vendu la sienne dans cés prix là il y a 4 ans , et avait remis 2k pour une 996 Frénésie |
Caterham_7 | ![]() C'est dingue |
Ludovic | ![]() enfin la elle a été completement restaurée aussi , rien que la mise au norme de la clim ca a du couté un peu de sous mais bon , c'est plus cher qu'une 208 gti d'occasion d'un an |
weber-dc40 | ![]() Et c'est mieux. ![]() Mais 17k c'est plus possible là. |
nico-20vt | ![]() C'est quand même pas ça les bas de caisse comme n'importe quelle 205 où tu aperçois carrément les longerons... Quand tu regardes une R5 GTT la panoplie au niveau carrosserie est autrement plus fournie et bandante je trouve. |
Ludovic | ![]() tu vois les longerons car le photographe a fait la photo a moitié couché, sinon c'est pas apparent comme ca |
xxxthedevilxxx | ![]() je confirme sinon pour avoir eu les 2, la 205 est bien moins camelotée que la super 5 |
spilner | ![]() Comment ca m'étonne pas de nico20vt |
Ludovic | ![]() non mais la GT turbo c'était surtout une caisse de KOSL |
Anko | ![]() moi aussi j'ai eu les 2 et la 205 est vraiment mieux finie que la Gtt. par contre, la Gtt est beaucoup plus violente que la 205. PS : c'est quoi KOSL pour les gens normaux ? |
Jpcevol | ![]() roi de la ligne droite en anglais |
Anko | ![]() c'est pas Faux !! |
Ludovic | ![]() il me sembait bien aussi |
Jpcevol | ![]() il y avait un métis qui en avait une sur laon qui marchait bien , le gars était vendeur occasion chez audi , ça te cause @ludovic?, années 90 |
xxxthedevilxxx | ![]() Un kosl champion du monde Gr N ![]() |
Anko | ![]() et la 205 championne du monde TOUT COURT ! |
Ludovic | ![]() jp : non je connaissais surtout celles qui sévissaient a folembray , donc une magnifique rouge candy a moteur mi 16, elle était magnifique celle ci ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Des bellâtres oui tout à fait |
Anko | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ZdEGnJDo7B8 (Ari Vatanen - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:49 Ari Vatanen ![]() |
nico-20vt | ![]() @spilner > Si ça m'emmerde, faut lui coller des tejans de Clio 16. |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 27 28 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 427 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|