Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
1374 messages 34224 vues |
205 gti |
xxxthedevilxxx | ![]() Que dire de la cote des rares gt turbo ph1 |
bmwenvrac | ![]() ![]() |
spilner | ![]() 50k je pense le gtt |
xxxthedevilxxx | ![]() Deja que les nouvelles générations s en branlent des voitures, la spéculation va les priver d ouvrir les yeux et de rouler en vieille caisse sympa ![]() Le seul point positif cest qu'ils sont mieux protégés en cas de boitage |
bmwenvrac | ![]() dans deux ans > 22k la gti 1.9 13k la 325 e36 15k la 306 s16 6k la celica 2 ans à tenir et je suis refait ![]() |
caraddict | ![]() Tu risques de devoir manger les enfants avant ça quand même |
xxxthedevilxxx | ![]() Laule |
spilner | ![]() T'facons faut pas les vendre les 205 GTi |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() La Celica, |
caraddict | ![]() Je déconne hein |
jpcevol | ![]() Si le phénomène GTI continue, je suis sur de revendre avec une grosse plus value cet engin : ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() |
jpcevol | ![]() Gran tourisme intégral CQFD |
Turbo1980 | ![]() Ce soir g vu une voiture de luxe dans la rue. ![]() |
jpcevol | ![]() Jantes de merde et spoiler aftermarket |
Turbo1980 | ![]() Elle est picarde et tu n aimes pas ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Elle n'est pas picarde ![]() |
turbo1980 | ![]() ben si elle a le capot d'automatique. |
jpcevol | ![]() En Picardie , un capot d'automatique , c'est automatique pas sur une automatique ! |
turbo1980 | ![]() Et le spoiler te plait pas ? ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Non c'est de la daube, vendu a l'époque en concession pour avoir comme une gti , le Canada dry version lidl ![]() |
turbo1980 | ![]() C du Peugeot ou pas ? |
jpcevol | ![]() Vendu en concess oui |
turbo1980 | ![]() Comme mon kit bbs ![]() Ouî c aussi beau ![]() |
gpxpn | ![]() Oui jupe avant peugeot Pas des jantes, des enjos nortoto Et avec l.option ultime!!! Les bavettes :-) |
jpcevol | ![]() Non turbo , ton kit est joli comparé a ça ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
viktor | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1042165778.htm?ca=22_s (205 gti miami Voitures Calvados - leboncoin.fr) |
madmax44 | ![]() ![]() La galerie photos : http://www.larevueautomobile.com/Photo/Peugeot_205-GTI-Vs-208-GTI.htm (Photos Peugeot 205 GTI Vs 208 GTI - Interieur/Exterieur - année : 2016 - citadine) |
ludovic | ![]() j'ai fait un peu d'autoroute (pour la première fois ![]() bizarrement la résonnance a l'echappement qu'on a vers 120 km/h en 6ème disparait quand on est a 140 / 150 et franchement ca n'a rien d'une punition de faire 200 km d'autoroute avec cette voiture réputée "radicale" Elle n'a vraiment cesse de me surprendre (dans le bon sens du terme) cette voiture ![]() |
cagivavite | ![]() ![]() |
spilner | ![]() Ils feront plus de version radicale |
cagivavite | ![]() 25k€ la 205 Cti neuve ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1040450375.htm?ca=15_s (Peugeot 205 CTI Etat neuf d'origine. 9800KM Voitures Moselle - leboncoin.fr) |
ludovic | ![]() Spilner : elle est assez radicale quand meme dans sa définition chassis car certains se plaignent du manque de stabilité a haute vitesse en ligne droite notamment a cause du carrossage important sur le train avant donc pour une fois ils n'ont pas fait des réglages "safe pour plaire au plus grand nombre" a mon avis c'est bien la plus radicale des Peugeot actuellement mais pour autant ca n'a rien d'une auto fatiguante a rouler au quotidien |
cagivavite | ![]() Dommage que je ne suis pas plus près Ludo,je serais venu faire un petit tour en 206 RC pour faire un petit comparo avec ta GTI BPS... |
barbatacci | ![]() Elle est " neuve " mais quand même... http://www.leboncoin.fr/vi/1080738899.htm (Peugeot 205 GTI 1.6l 105cv première main 30900kms Voitures Vienne - leboncoin.fr) |
cagivavite | ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Clair qu'elle tabasse. ![]() Mais bon 270000 baluches! |
caraddict | ![]() 27 000, t'es un peu marseillais |
gpxpn | ![]() Véhicule etranger vu les repetiteurs lateraux, du coup, pas facile de faire les verifs sur l.historique |
barbatacci | ![]() Ben quoi c'est pas 27? ![]() |
madmax44 | ![]() la voiture de musée ![]() |
samu68 | ![]() Et des pneus agés de près de 35 ans, c'est un peu spécial, non? |
xxxthedevilxxx | ![]() quel coup de crayon cette voiture ![]() |
weber-dc40 | ![]() Il est pas d'origine le pommeau sauf erreur ? J'avais la même sinon, phase 1 noire mais pas le premier millésime ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() J'ai un doute pour le pommeau. J'ai eu la 115cv et il me semble d'origine. Ca fait longtemps ceci dit |
weber-dc40 | ![]() Y a eu deux pommeaux justement, ça c'est le deuxieme je pense. |
fujiyama | ![]() Fort possible. Il ressemble à celui que je connaissais donc la V2. |
jujuleterrible | ![]() Il était bien motivé le gars !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet102552.htm (205 CTI 1.6l 115ch 10/03/86 - RESTAURATION ! [D3ido] - 205 - Peugeot - FORUM Marques) ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 463 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|