Opel Astra L (2021 - 2028) - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraOpel Astra L (2021 - 2028)   «   5            Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
211 messages
4258 vues
Opel Astra L (2021 - 2028)
bObAl le sam 4 sept à 12:06
Les points à « vérifier » car je m’interroge :
-le volant en effet, spécial
-le 3/4 AR ne m’emballe pas autant que l’avant

Bon, quant à la remarque de Clionrj, on va dire qu’on a rien vu tellement ça vient d’ailleurs :D
clionrj le sam 4 sept à 12:17
Je t'aime, bObAl :love: :love: :D
Zorglub007 le sam 4 sept à 12:19
l'intérieur complet fait très cheap
clionrj le sam 4 sept à 12:21
Chhhuuutttt, Zorglub, tu vas t'attirer les foudres bObAliennes :/ :/ :D
bObAl le sam 4 sept à 12:23
Ah non, ça, c'est un avis "compréhensible".

"Concue pour les flottes de location", ça veut dire quoi ? :oh:
clionrj le sam 4 sept à 12:25
Les loueurs de bagnoles ont été "consultés" pour la présentation intérieure, je vais t'avouer ressentir ça dans ma Clio. Il ne faut que rien ne choque ;)
darkv le sam 4 sept à 19:37
Les plus gros clients sont toujours consultés à but "consultatif" justement :D mais je ne pense pas que leur avis pèse réellement.

Pour l'anecdote je travaillais en 2015 pour une société de leasing bien connue dans le service des valeurs résiduelles et j'ai souvent été invité au technocentre de Guyencourt, dont une fois pour la présentation extérieure de l'actuelle clio qui devait sortir en 2019. On était 4 ans avant donc avec portables "confisqués" comme d'habitude pour un tour de la carrosserie (qui était à l'état définitif) et recueil des avis.

Laurens van den Acker avait faiblement apprécié quand j'avais lâché que si l'avant de la voiture me semblait sympa, l'arrière était assez fade par rapport à la génération de l'époque et m'évoquait vaguement l'Opel Mériva. D'ailleurs personne de ma compagnie n'avait rebondi :D

Bref tout ça pour dire que les marques pilotent leur design en fonction de la clientèle visée mais que je ne crois pas que les gourou du design se laissent influencer par les loueurs.
Dernière édition le 04/09/2021 à 19:39 par darkv, édité 2 fois
Tom le lun 6 sept à 14:30
Ne pas oublier les vidéos de la présentation officielle ;)
En rouge elle claque pas mal :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=9KAPhFrVtTk
YouTube 5:01
2022 Opel Astra L: Weltpremiere für den Golf-Killer ab 22.500€ - World in Motion | Welt der Wunder
clionrj le mer 15 sept à 21:48
Autotitre le ven 8 oct à 12:25
Actualité : Prix Opel Astra VI :

Thierry123 le dim 10 oct à 10:30
https://youtu.be/PaOGnLA7c08
YouTube 18:04
Opel Astra 2021 : Le Tour du Propriétaire !
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraOpel Astra L (2021 - 2028)   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y Lexus LX Volkswagen ID.4 Renault Master BMW Série 3 Seres 5 Opel Astra DS DS 9 Cupra Born aide Mercedes AMG One Kia EV6 Ford Focus
MarquesTesla Lexus Volkswagen Renault BMW Seres Opel DS Cupra Mercedes Kia Ford Alfa Romeo Mitsubishi Honda MG Alpine Audi
Actuellement, il y a 122 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement