Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
329 messages 9456 vues |
![]() |
ctncrsp | ![]() J'aime bien, hâte de la voir en break et de connaître les motorisations dispos |
Zorglub007 | ![]() ce sera les mêmes motorisations que pour la 308 non ? rien de réjouissant donc Dernière édition le 13/07/2021 à 15:01 par Zorglub007, édité 1 fois |
ludovic | ![]() Citation de jef_hub : « >ludovic : le designer de cette nouvelle Astra est Quentin HUBER, alias Citroën57 sur Autotitre.... C'est d'ailleurs assez marrant de regarder ses dessins dans ses messages d'il y a une quinzaine d'années ![]() @jef_hub et bien si tu nous lis @Citroen57 bravo, quelle évolution en effet ![]() Mais pour être franc je préfère quand même le look du dernier Moka, en vrai il est vraiment chouette Attendons de voir cette Astra de nos propres yeux également... |
jujuleterrible | ![]() Citation de ctncrsp : « J'aime bien, hâte de la voir en break et de connaître les motorisations dispos » @ctncrsp OPC gro ah non, on me dit que ça sera plutot "1.2 puretech 130ch bva8 OPC-Line" ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de Zorglub007 : « ce sera les mêmes motorisations que pour la 308 non ? rien de réjouissant donc » 180 ou 225 hybride pourraient bien faire l'affaire |
ctncrsp | ![]() Juju malheureusement oui, fini de faire cirer les pneus avants ![]() |
jujuleterrible | ![]() T'inquiète, ça va le faire j'ai jamais autant fait cirer les pneus qu'avec la Mii elec (donné pour 82ch mais autant de couple qu'un CL65AMG) ![]() Alors ça m'inquiète pas avec la nouvelle Bobal-mobile |
jujuleterrible | ![]() Une break 225ch hybride à ISO tarif d'une corolla keubré hsd 184ch ça ferait réfléchir ! @ctncrsp > la corolla keubré GR 300ch d'essence divine est prévue, mais quid du tarif/date de présentation.... |
ctncrsp | ![]() J'ai le temps, le remplacement de la 308 est prévu dans 2 ans. Sans doute en véhicule de société, le côté hybride rechargeable pourrait donc avoir son importance. Enfin on verra bien comment la fiscalité évolue à ce moment là 🤷♂️ |
Zorglub007 | ![]() c'est deja fiscalement intéressant, mais pas pratiquement si tu fais beaucoup de km |
turbo1980 | ![]() bravo à lui ![]() |
ctncrsp | ![]() Je fais pas beaucoup de km La 308 est à moins de 60000km en 3 ans. |
Zorglub007 | ![]() ah oui, ce que je fais par an |
Thierry123 | ![]() Bah j’aime pas du tout cette Astra moi |
ItalianDriver | ![]() C'est une belle Opel, rien de plus. |
F7R | ![]() J'aime bien mais je garde une préférence pour la Peugeot car la planche de bord semble plus qualitative. Cela dit à voir en vrai parce que avec ces images de synthèse ( ils font tous ça maintenant ![]() Dernière édition le 13/07/2021 à 21:31 par F7R, édité 1 fois |
singer | ![]() Le probleme de ce duo est l'absence de moteur. C'est déplorable quand tu vois ce qui est proposé dans une Golf ![]() |
ludovic | ![]() pourquoi avec l hybride 225cv tu penses sérieusement que ça rame ? |
singer | ![]() Qui hormis les sociétés va acheter ça? Que du 3 cylindres en thermique essence...faut arreter à un moment |
clionrj | ![]() Nouvelle séries de photos > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() ils auraient pu laisser le 180 voir 225cv thermique comme sur la Ds4 oui ça je suis d accord L hybride sera sûrement très bien mais en effet le hic c est le prix par rapport aux autres versions |
singer | ![]() De plus pour la France,ça passera mais en Allemagne,premier marché d'Opel,c'est déjà mort. Quand tu vois ce qui est proposé sur une Golf... Aucune légitimité niveau mecanique... |
Carpe.diem | ![]() Quelle légitimité? |
singer | ![]() Carpe>il fait vraiment expliquer? D'un coté tu as un 3 cylindres de 130cv maximum. De l'autre tu as des puissance de 150,200,245 et 320cv |
bObAl | ![]() Tu as de l’hybride 225ch, franchement aboutit. Ça ne fera jamais les chiffres de là Golf, mais ça ne sera certainement pas ridicule. |
weber-dc40 | ![]() Citation de singer : « Carpe>il fait vraiment expliquer? D'un coté tu as un 3 cylindres de 130cv maximum. De l'autre tu as des puissance de 150,200,245 et 320cv » @singer Sur la 308 ça passe de 130 à 180. Sur la golf j'ai pas trouvé le 150 sur le configurateur français, ça fait 130 > 200. Y a qu'en diesel que c'est plus fourni. Pas de quoi chier une pendule quoi. |
singer | ![]() Il y a le tsi 150 en essence Dernière édition le 14/07/2021 à 00:12 par singer, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Ah oui exact sur pc je le retrouve, manque un 150 sur l'opel alors. Après ça dépendra du tarif du 180. |
singer | ![]() Et en diesel ya du choix aussi |
ctncrsp | ![]() Bon point, pas de sorties d'échappements factices de mes couilles comme sur la 308 ![]() |
alfisteforever | ![]() Je la préfère largement à la 308 trop torturee, avec la Ds4 mon cœur balance |
ItalianDriver | ![]() La DS4 est plus sympa à l’extérieur. |
ItalianDriver | ![]() Par contre sur la photo(shop) officielle de la vue latérale, ils auraient pu changer la silhouette de 308 pour l’encadrement des vitres que l’on voit en transparence. |
bObAl | ![]() Je suis conquis. D’autant que, d’expérience, les caisses sont souvent plus sympa IRL qu’en « photo ». |
Xu19tdi | ![]() Y a de quoi l'être |
Stef_ | ![]() De profil, le montant arriere ressemble un peu à celui de là Delta. C'est plutôt réussi je trouve. |
ItalianDriver | ![]() Ça me fait plus penser à la DS3, en plus grand, le montant. |
alfisteforever | ![]() Mais en joli, la ds3 je déteste |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Sur les DS3, c’est le positionnement au centre qui est foireux… |
weber-dc40 | ![]() Vraiment trop epaisse la ds4, je préfère l'opel. Dernière édition le 14/07/2021 à 11:13 par weber-dc40, édité 1 fois |
bObAl | ![]() Le montant arrière ressemble beaucoup à celui du Grandland, à celui de la Corsa… Surprenant isn’t it ? |
Stef_ | ![]() Oui mais là c'est bien intégré je trouve. |
alfisteforever | ![]() Ils ont enfin arrêté la coupe mulet de la pelle à dent |
Hoher29 | ![]() Hâte de voir la giulietta |
Carpe.diem | ![]() Ca fait quoi de savoir qu'on va se bousculer pour t'acheter des caisses? |
bObAl | ![]() @Carpe.diem > tu me la fais à chaque fois celle-là |
Carpe.diem | ![]() je sais Faut dire qu'entre les Corsa et Mokka, les dernières Opel font envie. Pour ceux qui ne s'intéressent pas à la technique |
bObAl | ![]() Le problème sera toujours le même… l’image |
Carpe.diem | ![]() Même pour des caisses comme la Corsa ou l'Astra? Ca ne se vend pas plus depuis le rachat par psa? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 98 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|