15:16 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
330 messages 9687 vues |
![]() |
lightisright | ![]() Il y a tant que ça de problèmes/casses avec le 1.2L Peugeot ? J'ai pas mal de gens autour de moi qui l'ont sur des 308 et ils n'ont (pour l'instant...) jamais eu de souci. |
carpe.diem | ![]() Le 1.4 des corsa était tellement mieux que ce bloc. |
weber-dc40 | ![]() Le 1.4 reprog 170 |
Toniciano | ![]() 1.4T au top ! |
clionrj | ![]() Et le PureTech contre le TCE Renault |
carpe.diem | ![]() Le 1.3 tce est sans doute un des meilleurs dans la catégorie moteur de mobylette. Il est souple, assez hargneux, ne vibre pas, sobre… |
Toniciano | ![]() Le PSA bof bof sérieux, c'est bof. |
clionrj | ![]() Je reproche un peu au TCE100 de ma Clio de manquer d'un peu de punch au démarrage, il n'est pas instantané, par contre quand il est parti, il n'y a plus de soucis |
F7R | ![]() il est bien creux en bas le tce 100 oui. mon dci 85 était bien plus agréable sur ce point |
clionrj | ![]() Premières photos officielles, mardi prochain, 13 juillet |
clionrj | ![]() On a droit quelques vues à l'intérieur... ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() J'adore! |
xu19tdi | ![]() j'adore, superbe compact ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Trop proche de la 308… mais je préfère sa « simplicité ». J’arrive pas à capter l’intérieur avec toutes ses surfaces, on dirait qu’il est encore camouflé. |
clionrj | ![]() Oui, elle est moins tarabiscotée que la 308 III ![]() |
President | ![]() L'arrière est très inspiré de la Golf 8. |
Zorgol | ![]() C’est très réussi! |
jujuleterrible | ![]() j'aime bien ![]() il y aura autre chose que du 1.2 puretech dedans |
Avantime75 | ![]() Pas mal! La marque gagné vraiment en personnalité ! C'est chouette. |
President | ![]() Le rachat par PSA est définitivement la meilleure chose qui soit arrivée à Opel. |
xu19tdi | ![]() incroyable oui! |
clionrj | ![]() Ils vont faire pareil avec Fiat, Lancia et Alfa-Roméo |
spilner | ![]() Ca me fait penser à la Golf aussi |
ItalianDriver | ![]() Sur les segments B/C oui… ![]() On verra ce donnera le rachat de PSA de la part de FCA. |
ItalianDriver | ![]() Cela dit, le design (pour les marques Européennes (hors Maserati) sera chapeauté de l’Italie, Ploué s’est transféré à Turin. Le reste sera fait aux US avec Ralph Gilles. On espérant que ça donne de meilleurs résultats. |
Fred | ![]() Je suis moins enthousiaste que vous. J'adore l'avant, le coté fait grosse Corsa et l'arrière est trop anguleux pour moi. Il n'y a aucun effet "waouh". Comme d'hab' la présentation joue bcp : jaune, toit noir avec de grosses jantes....mais dans la vie réelle où la majorité seront grises ou blanches. Je trouve le duo 208-308 bien plus intéressant. Avec une personalité plus marquée de chaque modèle.......même si je maintiens que la 308 est bcp trop torturée. Elle va faire un malheur chez les loueurs |
xu19tdi | ![]() absolument pas d'accord avec toi ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est pareil pour quasi toutes les voitures, une version base est quasi tout le temps degueulasse. |
Zorglub007 | ![]() pas mal ... c'est un vide poche sur le tdb devant le conducteur ou un affichage tête haute ? |
jujuleterrible | ![]() Oui c'est le HUD, Et si tu prends pas l'option, ça sert de rangement pour y glisser une Tena , @bobal va nous confirmer ça |
Zorglub007 | ![]() enfin vu les moteurs proposés personne ne risque de faire dans son froc |
turbo1980 | ![]() Mieux que la 308 en effet ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Deja, elle n’a pas un nez crochu Dernière édition le 13/07/2021 à 11:54 par Jacquesvabre, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() Tiens c’est marrant ils ont ressorti les persiennes de custode des Kadett |
Fred | ![]() Citation de xu19tdi : « absolument pas d'accord avec toi ![]() @xu19tdi Donc tu ne trouves pas le duo 208-308 plus intéressant ? |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Des trois, je préfère l'Astra qui a trouvé le bon compromis entre classicisme et originalité. La 308 en faut un peu trop et elle perd en naturel quand la Golf sombre dans la transparence. |
ItalianDriver | ![]() La Golf semble "obsolete"... |
singer | ![]() Belle cette nouvelle astra ![]() Pas tarabiscotée comme sa cousine. Bravo aux designers |
jef_hub | ![]() Et le design de cette nouvelle Astra est le travail d'un ancien membre d'Autotitre ![]() |
Carpe.diem | ![]() Géniale cette caisse ![]() |
turbo1980 | ![]() Jef > ah bon ? |
ludovic | ![]() Citation de jef_hub : « Et le design de cette nouvelle Astra est le travail d'un ancien membre d'Autotitre ![]() @jef_hub c'est a dire ? |
caraddict | ![]() Mince, on a des stars sur Autotitre et on ne nous dit rien ? |
xu19tdi | ![]() elle va faire un carton cette auto |
jef_hub | ![]() >ludovic : le designer de cette nouvelle Astra est Quentin HUBER, alias Citroën57 sur Autotitre.... C'est d'ailleurs assez marrant de regarder ses dessins dans ses messages d'il y a une quinzaine d'années ![]() |
xu19tdi | ![]() génial! félicitations à lui ! |
Zorglub007 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 584 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|