11:41 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
445 messages 12493 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Opel commence à dévoiler au compte-gouttes des photos de sa nouvelle Astra basée sur la nouvelle Peugeot 308 > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/07/2021 à 22:23 par clionrj, édité 2 fois |
bObAl | ![]() La patronne débarque ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Et avec elle le 1.2 puretech ![]() |
Thierry123 | ![]() Les écrans ne font pas semblant d’être intégrés |
bObAl | ![]() Citation de @Jacquesvabre : « Et avec elle le 1.2 puretech ![]() Tout de suite, on dénigre... C'est typique, les grands génies sont toujours incompris |
jef_hub | ![]() Qui plus est dessinée par un ancien membre d'Autotitre !!! |
EenSayn | ![]() Tuerie. |
Avantime75 | ![]() Hâte de la découvrir! |
nico-20vt | ![]() Les deux tablettes côte à côte collées l'une à l'autre au Ni clou ni vis, en veux tu en voilà. Dernière édition le 08/06/2021 à 15:09 par nico-20vt, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() Ca ne me choque pas plus que la télévision posé sur le plan de travail Eco+ Brico Leclerc de chez Tesla. |
Toniciano | ![]() Pareil je trouve ça moins foutage de gueule que Tesla. Seul problème, à force tu masques le logo tu es infoutu de savoir quelle marque fait quoi ! Tellement tout est pareil: un écran à gauche, à droite, en haut en bas... |
EenSayn | ![]() bientôt tu auras des thèmes à télécharger et tu pourras transformer ta Dacia en BMW... à l'intérieur |
EenSayn | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Bordel c'est pas con tu devrais breveter ! Déjà le design extérieur je ne fais plus la différence entre Dacia et BMW, donc là t'auras tout bon. |
Avantime75 | ![]() Tu exagères, les BMW, ce sont les moches, les Dacia, ce sont les potables. |
Toniciano | ![]() Ben oui c'est assez insultant pour Dacia, je sais. |
soussoude | ![]() Vu le mokka, je pense qu'on peux s'attendre à qqchose de bien ! |
Toniciano | ![]() Prions pour qu'elle échappe un peu à l'énorme PaF avant de cette nouvelle plate forme dégueulasse. |
clionrj | ![]() La nouvelle camouflée dos à celle à qui elle succèdera : ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elle a l'air mieux proportionnée. |
clionrj | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() 308 powa |
xu19tdi | ![]() le genre de photos qui ne sert strictement à rien |
clionrj | ![]() Oui, mais juste pour les proportions par rapport à l'ancienne On arrive tout de même à deviner qu'il ne s'agira que d'une grosse Corsa ![]() |
ctncrsp | ![]() Si moins torturé que la nouvelle 308, ça pourrait me plaire |
Jacquesvabre | ![]() C'est la version 3M la |
ctncrsp | ![]() |
clionrj | ![]() On peut habiller nos voitures personnelles avec ces stickers |
jujuleterrible | ![]() @GMK frérot |
bObAl | ![]() Citation de @Clionrj : « On arrive tout de même à deviner qu'il ne s'agira que d'une grosse Corsa » T’as quand même tout le temps des remarques de l’espace toi |
caraddict | ![]() Je cherche en effet encore le côté grosse Corsa |
bObAl | ![]() Le logo, peut-être |
clionrj | ![]() Citation de Caraddict : « Je cherche en effet encore le côté grosse Corsa C'est ce galbe qui m'en donne l'impression ![]() ![]() Si ça peut soulager bObAl, la Corsa n'a pas (encore) la calandre Vizor ![]() |
carpe.diem | ![]() Ça pourrait être vraiment sympa oui. Sans le puretech ![]() |
clionrj | ![]() Puis avec une finition comme la 308 III, sur le marché allemand par exemple, elle peut piquer des clients à la Golf VIII ![]() |
bObAl | ![]() Une PHEV 300 m’irait bien au quotidien |
carpe.diem | ![]() Moi aussi a moins de 30k |
weber-dc40 | ![]() Ca passe en encombrement dans un format comme ça ? |
clionrj | ![]() bObAl te fera sûrement une bonne remise, Carpe.diem |
bObAl | ![]() @weber-dc40 > la version Hybrid4 ne doit pas être prévue dessus. Dommage d’ailleurs. |
Toniciano | ![]() Dommage que le très bon 1.2l GM soit abandonné, il était mieux que le PSA daubé. Ca commence à faire beaucoup de clones tout ça ! |
clionrj | ![]() Je pense que PSA doit payer des droits pour reprendre les moteurs d'origine GM, d'où leur abandon, même s'ils sont meilleurs |
bObAl | ![]() Meilleurs ? Le 1,2, jamais essayé, mais GM nous a fait un beau cadeau de l’enfer avec son 1,5D |
le.gaumais | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Yes je sais bien, il y a des royalties de la mort sur les blocs GM. |
carpe.diem | ![]() Le 1.5 de l'insignia est gm c'est ça ? |
Toniciano | ![]() Yes papa le 1.5l aux arbres de Noël à cames, tout en carton. |
bObAl | ![]() Voilà Le 1.2 Puretech, je te trouve vraiment pas objectif Toni. Par rapport à ce qu'on a connu par le passé en tout cas, c'est pas pire |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 542 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|