Outlander phev, le suv hybride qu'il est bien, plus la mini verte un peu enervée - Page 19 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniOutlander phev, le suv hybride qu'il est bien, plus la mini verte un peu enervée   «   19            Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 4007 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Outlander ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16    17    18     19  
905 messages
26957 vues
Outlander phev, le suv hybride qu'il est bien, plus la mini verte un peu enervée
AGSB le mar 13 avril à 16:45
Fallait garder le siège déposé pour faire un siège de bureau :D
nethil le jeu 2 sept à 09:59
Fin de l'été, et sans surprise, pas de soucis avec l'outlander, conso minimale, service maximal
Par contre, l'autonomie sur autoroute est vraiment courte, entre 450 et 550 kms, du fait d'un reservoir ridicule, 40 litres. Mais bon, ce n'est pas une gene pour mon usage
La mini continue à tourner sur circuit à un rythme soutenu, deja 5 sorties depuis le debut de l'année, et 2 autres en prevision.
Aucun soucis de fiabilité, les suspensions passent en bilstein B6, et le siege conducteur va etre remplacé par quelque chose de moins glissant
Cet hiver, grosse révision avec vérification de la distribution par chaine, service du compresseur, freins, un peu d'electricité parce que c'est une anglaise, et ça devrait le faire.
C'est vraiment une voiture plaisante, marrante à défaut d’être vraiment efficace sur piste et pas insupportable pour les liaisons entre circuits. on pourrait presque envisager un usage quotidien si on oublie le coffre au format boite à gants
Je pense m'en separer l'année prochaine, et sa remplaçante sera aussi pour un usage piste. Quelques projets en tête, un cayman S, une 130i à momoter, une americaine debile, pour l'instant le choix n'est pas arreté, l'occasion fera certainement le larron.
weber-dc40 le jeu 2 sept à 10:39
Ah tiens, tu abandonnes l'idée de radicaliser la mini ?
nethil le jeu 2 sept à 10:53
echappement one ball, kit gros freins, bilstein, baquet, rampe de projecteurs sur toit, c'est deja bien assez radicalisé
plus serait trop je pense
weber-dc40 le jeu 2 sept à 11:07
Ah t'as eu le temps de changer le siège ? J'ai pas vu.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16    17    18     19  
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 4007 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Outlander ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniOutlander phev, le suv hybride qu'il est bien, plus la mini verte un peu enervée   «   19              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster Lotus Emira Fiat Tipo Renault Alpine A110 DS 7 Crossback Tesla Volkswagen BMW X1 Ineos Grenadier Ferrari Volkswagen Polo Toyota Tundra
MarquesDacia Lotus Fiat Renault Alpine DS Tesla Volkswagen BMW Ineos Ferrari Toyota Cupra MG Peugeot Land Rover Porsche Skoda
Actuellement, il y a 258 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement