Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 31 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 Page suivante |
1659 messages 34534 vues |
Mercedes GLC [2015 - 2022] |
President | le jeu 16 mars 2023 à 12:00
Idole : T'as pas testé le 300e ? Tu partirais sur le coupé ou le normal ? |
idole | le jeu 16 mars 2023 à 18:27
Un classique, déjà qu’une partie du coffre disparaît au profil de la batterie… Un 300 non pas testé mais faut pas pousser, pourquoi pas un 5008 hdi 130 ! |
kri | le jeu 16 mars 2023 à 19:42
j'ai vu un GLE 63 a midi j'ai pensé a toi Idole. c'est ca qu'il te faut |
idole | le jeu 16 mars 2023 à 19:45
C’est trop gros |
Turbo1980 | le jeu 16 mars 2023 à 19:46
Cmb |
kri | le jeu 16 mars 2023 à 19:46
c bcp plus gros? |
idole | le jeu 16 mars 2023 à 20:00
Que lbdt ? |
Turbo1980 | le jeu 16 mars 2023 à 20:20
|
petij71 | le jeu 16 mars 2023 à 20:21
Le gle est prévu (et fabriqué il me semble) pour les États Unis . C’est vraiment un très gros gabarit! Les tarifs des glc, optionnés, c’est la folie! Un glc300de était exposé par Mercedes à plus de 100000€ |
idole | le jeu 16 mars 2023 à 21:12
Faut relativiser, un 400e quasi full sort à 96/97k. Une fois remisé ça fait 90. Ça reste dément c’est vrai mais ça ne décote pas énormément en ce moment |
aviator56 | le jeu 16 mars 2023 à 21:54
Le GLE fait le gabarit d'un X5 a peu pres. |
President | le jeu 16 mars 2023 à 21:57
On en voit pas mal des GLE je trouve. |
aviator56 | le jeu 16 mars 2023 à 22:09
Un peu moins que des X5. |
president | le sam 25 mars 2023 à 21:27
@idole : Alors la config ? Dis-nous tout. |
idole | le dim 26 mars 2023 à 10:32
Bah rien de transcendant, du noir, des équipements à gogo et une livraison… en décembre |
president | le dim 26 mars 2023 à 10:57
Noir aussi à l’intérieur ? |
president | le dim 26 mars 2023 à 11:02
En tout cas, on sent que ça t’emballe grave. |
idole | le dim 26 mars 2023 à 12:14
Tout noir oui, je ne suis pas assez soigneux pour du clair. Et non je suis pas mega emballé ça reste une forme d’utilitaire… puis je le répète j’adore ma caisse actuelle mais hors de question de garder un truc avec potentiellement 50k de réparation dans les années à venir. S’il y avait eu un Macan hybride c’était signé d’avance |
president | le dim 26 mars 2023 à 12:48
Dis-toi pour te rassurer que ça aurait coûté 20k de plus. |
idole | le dim 26 mars 2023 à 13:35
Certes mais en leasing y aurait pas eu de différence significative |
president | le lun 27 mars 2023 à 09:09
Par contre, décembre en délai, c'est pas anodin. |
idole | le lun 27 mars 2023 à 13:51
Alf dit pareil pour le Mazda… |
Alfisteforever | le lun 27 mars 2023 à 13:58
Ouep ça fait bien chier ! |
idole | le lun 27 mars 2023 à 14:00
Y a toujours la possibilité de chercher une occase très récente gente VD. Mais c’est aussi voire plus cher qu’attendre un neuf… |
Alfisteforever | le lun 27 mars 2023 à 14:22
Et c’est pas neuf Un porc aura posé son fion avant, beurk |
ben_92 | le lun 27 mars 2023 à 14:37
pas etre le premier a lacher une caisse dans la bagnole, ca fait prolo ouais |
president | le lun 27 mars 2023 à 14:38
Une voiture neuve, j'avoue que le concept m'est étranger. |
ben_92 | le lun 27 mars 2023 à 14:43
c'est pour ca que tu es référencé dans le fichier client qui commence par un "P" pour prolo |
president | le lun 27 mars 2023 à 14:45
L’autre jour, il était 20h30, je rentrais chez moi et donc je passe devant le Centre Porsche Antibes où était organisé, manifestement, une petite sauterie entre clients de la marque. Soirée à laquelle je n’ai pas été convié. On dirait qu’un tapis de coffre en caoutchouc et un porte-clef en cuir soient un peu « léger » pour être considéré dans leur CRM. Dernière édition le 27/03/2023 à 14:48 par president, édité 2 fois |
One75 | le lun 27 mars 2023 à 15:06
J’ai jamais mis les pieds dans leurs sauteries d’ailleurs. C’est sympa ? |
ben_92 | le lun 27 mars 2023 à 15:07
ca doit etre un peu prout prout quand meme |
president | le lun 27 mars 2023 à 15:10
Je suis déjà allé plusieurs fois. C’est les soirées de concession, ni plus, ni moins. Il y a du champagne, des petits fours, ça discute autour des voitures. Ils font souvent ça pour la sortie d’un nouveau modèle. |
One75 | le lun 27 mars 2023 à 15:51
Cela m'a jamais fait envie. Sauf à se coordonner pour y aller entre potes |
idole | le lun 27 mars 2023 à 19:08
Picoler gratos et entreprendre les serveuses à coup de blagues bien grasses |
Alfisteforever | le lun 27 mars 2023 à 20:09
C’est tellement Mercedes… |
One75 | le lun 27 mars 2023 à 20:43
Déjà à l’accueil chez Porsche Levallois les hôtesses elles doivent se faire draguer à longueur de journée vu les modèles exposés |
Zorgus | le lun 27 mars 2023 à 22:01
Mouais ces trucs, ça n'a aucun intérêt mis à part si tu connais qqes mecs sympas qui y sont. Un bon truc à se retrouver entre mecs qui n'ont rien à se dire, pour peu qu'ils soient timides et/ou pas drôles, mis à part aller faire le pique assiette, merci bien |
president | le dim 2 avril 2023 à 09:23
Je suis allé essayer le nouveau GLC hier après-midi. Il s'agissait d'un 300e en finition AMG Line avec beaucoup d'options. Je n'ai pas trop accroché. Sur les premiers tours de roues, j'apprécie les roues arrières directrices qui apportent un vrai plus, la direction est douce, il y a un vrai confort d'amortissement mais point de vue mécanique, c'est insipide, quoi. On démarre en électrique sans le punch de l'électrique, c'est tout en douceur, dès qu'on appuie fort, ça réveille le thermique avec une transition pas forcément bien maîtrisée. Dans une moindre mesure, ça m'a fait penser aux Toyota HSD. Le pack d'assistance à la conduite à 3000 euros, pour ma culture, faudra que je regarde en détail en quoi cela consiste car lors de l'essai, le vendeur qui m'explique que la voiture conserve une distance avec la voiture de devant, freine, accélère, garde sa voie, ma femme sur la banquette arrière : "oui comme ma Golf de 2014" ; il y a bien la conduite autonome de niveau 2 qui équipe ce GLC mais qu'on ne peut pas utiliser en France. Bref, je suis un peu sceptique. Quoi vous dire d'autre. C'est joli dedans, moderne, bien fini avec l'option tableau de bord en cuir mais je reste sur ma faim. En fait, j'ai beaucoup de mal à concevoir qu'une voiture à presque 100.000 euros délivre des performances aussi ternes. On a fait de l'autoroute, je sais pas ce que dit Zeperfs mais pour moi ça marche pas mieux que mon Macan 2.0l voire plutôt moins bien. Surement que la version 400e offrira des performances meilleures mais je suis ressorti de cet essai un peu désabusé. En fait, on se dit que la seule raison d'être de ces véhicules PHEV est fiscale. Preuve en est, sortie de l'Europe de l'ouest et des contraintes drastiques de Bruxelles, sauf erreur, ces versions sont commercialisées nulle part ailleurs. |
Carpe.diem | le dim 2 avril 2023 à 09:31
Tu ne peux pas non plus dépasser les limitations de vitesse Je l’utilise tout le temps la conduite semi autonome. |
Alfisteforever | le dim 2 avril 2023 à 10:46
Le Phev ça te sert à rentrer dans les villes ZFE et faire tes petits trajets boulot, mais c’est un gros camion donc pas pratique au quotidien Pour mon utilisation c’est un non sens, je préfère prendre la Jazz hybride en ville et laisser le camion pour les trajets familiaux un peu longs |
weber-dc40 | le dim 2 avril 2023 à 10:56
@president Ne t'emmerde pas avec un phev olala. Personne ne te l'a dit en plus mais avec un réservoir de cacahuète tu vas sur tes grands trajets faire bien plus souvent le plein sur autoroute, là où ça coûte une blinde, et tes économies vont s'envoler. Si t'es dans l'aire urbaine de lyon, c'est tout petit le rayon doit faire 8-10km, alors tu vas tourner à un plein par mois si tu vas bosser en macan. Pareil la conduite autonome, franchement c'est de la pignole encore, j'ai testé un dernier modèle, t'es encore obligé de garder les mains sur le volant, et la voiture freine dans les cuvettes, pour bien consommer en reprenant de la vitesse et elle fait ça à 2 à l'heure quand bien même elle fait 300ch. Au final tu reprends un bon vieux limiteur voie de gauche pied sur la pédale et t'es moins emmerdé avec ces gadgets. Voilà, prends un bon macan ou bien va direct à l'electrique. Dernière édition le 02/04/2023 à 10:58 par weber-dc40, édité 1 fois |
Rico3 | le dim 2 avril 2023 à 12:31
Peut-être que je me trompe mais c'est la conduite niveau 3 qui n'est pas autorisée en France, la conduite niveau 2 c'est ce que j'ai sur mon GLC de 2016, seul le régulateur adaptatif est utile mais maintenant on trouve ça sur la plupart des bagnoles, le maintient dans la voie c'est bien pour boire un coup ou changer de lunette mais à part ça pas très utile, en plus ça rend la direction électrique très floue, c'est désagréable et on ne peut pas lâcher le volant plus de trente secondes sinon alarme ! Dernière édition le 02/04/2023 à 13:01 par Rico3, édité 1 fois |
Mr.Ele | le dim 2 avril 2023 à 12:43
Volant calé avec le genou ça va nickel. Moi j'adore, je trouve ça très bien fait sur la Kia |
president | le dim 2 avril 2023 à 17:45
Alfiste : Le problème n'est pas l'encombrement. C'est l'agrément qui n'est pas à la hauteur, selon moi, pour un véhicule de ce prix. Weber : J'ai testé, j'ai vu. |
samolo | le dim 2 avril 2023 à 17:47
Ça fait plaisir ce TR objectif. Parfois je crains que tout le monde ait perdu toute objectivité. |
pdi | le dim 2 avril 2023 à 18:11
Dans le même genre, je viens d'essayer une 330e touring et un FPace P400 La BMW: le confort/suspension top mais bon dieu, que le nez est lourd. Tu sens réellement l'enclume devant et je cherche encore les 300 bourrins. Le F-Pace reste une bonne surprise. Autant l'intérieure était pourrave avant, autant là. c'est vraiment bien. Le moteur est super, très efficace et discret, transitions elec/essence douce et boite OK mais par contre, les deux mode confort et sport un peu trop typés et le coffre est rikiki. (et le réservoir fait 65l, ça c'est bien) ça pourrais le faire pour ce dernier mais en dernier recours....si le Fisker n'arrive pas ou les essais reviennent tout moisis. |
idole | le dim 2 avril 2023 à 18:39
Faut pas se leurrer, ces hybrides sont des compromis fiscalité / ZFE / confort etc. Je ne me fais aucune illusion et suis parfaitement conscient que le rqp est médiocre. Mais une fois de plus, quelle est l’alternative…? |
Raminagrobis | le dim 2 avril 2023 à 19:37
Et les berline Volvo, voire leurs breaks en hybride ? Ca ne pourrait pas le faire ? Parce que ce ne sont pas des SUV, c'est place en terme de tarifs, plus que tous ces trucs, et c'est plus puissant tout en ayant une autonomie electrique interessante. |
Jujuleterrible | le dim 2 avril 2023 à 19:38
Une V60 T8 polestar Mais le prix |
president | le dim 2 avril 2023 à 19:42
Pdi : Oui, ils se sont bougés sur l'intérieur du nouveau F-Pace, par contre, bof bof l'autonomie du P400e, du coup, fiscalement, tu peux pas amortir 30k comme la Fisker ou comme les nouveaux GLC PHEV. |
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 Page suivante |
|
« 31 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 558 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|