Mercedes GLC [2015 - 2022] - Page 25 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesGLCMercedes GLC [2015 - 2022]   «   25            Répondre    
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      16    17    18    19    20    21    22    23    24     25  
1216 messages
24207 vues
Mercedes GLC [2015 - 2022]
idole le jeu 3 oct à 19:14
C’est pas le même tarif le 63, c’est comme le nouveau X3M, ça pique
maranello le jeu 3 oct à 19:49
@samolo j’ai hésité avec SQ5, X3 40i et S5 sportback, C43

Je voulais du coffre mais dans un gabarit raisonnable, 4 roues motrices et un bruit sympa :good:
idole le jeu 3 oct à 22:55
Restait le Stelvio QV et le Macan
maranello le jeu 3 oct à 23:20
Macan les versions sportives sont je trouve trop proche d’un S. Et puis j’ai l’impression de voir des Macan Turbo partout... je sais pas ça manque d’originalité. Mais le produit est bon :good:

Stelvio QV pour le coup c’est pas commun. Mais j’aimerais voir comment va évoluer le marché du SUV alfa...
Zorgus le ven 4 oct à 10:10
Clair, j'irais pas miser sur un Stelvio ...

Il est cool ton GLC. T'as l'Airmatic dessus ??
ItalianDriver le ven 4 oct à 10:25
Il fallait plus miser sur le Stelvio Q que sur le GLC, c'est sur, en plus en version "pauvre" 43 AMG... c'est sur que ca decotera bien plus que le Stelvio Q (on en reparlera ;) ).

Apres, le Macan a une cote "à la Porsche", peut-etre une bulle actuelle, à voir...
maranello le ven 4 oct à 10:29
Moi je suis bien dans mon GLC de pauvre :D
ItalianDriver le ven 4 oct à 10:35
:D ;)
One75 le ven 4 oct à 10:41
C'est le bon gabarit ! Et le compromis avec un moulin correct essence est idéal je trouve !
maranello le ven 4 oct à 10:54
@zorgus yes, y’a l’airmatic
president le ven 4 oct à 11:10
Citation de maranello :
« @samolo j’ai hésité avec SQ5, X3 40i et S5 sportback, C43

Je voulais du coffre mais dans un gabarit raisonnable, 4 roues motrices et un bruit sympa :good: »

@xu19tdi : T'as trouvé un nouveau copain. :D
Zorgus le ven 4 oct à 11:24
Bien l'airmatic ! Je ne l'ai pas sur mon 350 mazout et c'est bien ce qui fait que j'en change ... Très confort mais trop de ballottements s'il faut faire des manœuvres franches.

"Il fallait miser sur le Stelvio Q"
=> mouais :D On parle de 4X4 essences ... ça va être même punition pour tous au final (avec un peu de décalage peut être) et je ne vois pas ce que le Stelvio a comme arguments pour moins perdre que les autres.
president le ven 4 oct à 11:29
Un moteur essence de 510 ch, soit quelque chose tout à fait dans l'ère du temps. :D
xu19tdi le ven 4 oct à 11:35
@president je vois ça :D

ça me plairait bien un glc 43, mais putain c'est encore super élevé :oh:
president le ven 4 oct à 11:37
De base, un GLC cote beaucoup mieux qu'une C berline ou break, rien d'étonnant.
Je regardais à un moment les 220/250d en seconde main, ça cote haut.
car669 le ven 4 oct à 11:41
President :D

ID on attendait le bon moment
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      16    17    18    19    20    21    22    23    24     25  
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesGLCMercedes GLC [2015 - 2022]   «   25              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Marche arrière titres de la semaine Mercedes EQC Audi e-tron Honda Civic BMW Série 1 Mercedes Classe A circulation Renault Zoe prix Peugeot 208 Tesla
MarquesRenault Mercedes Audi Honda BMW Peugeot Tesla Porsche Opel Toyota DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover Ford Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 302 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales