Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1124 messages 22176 vues |
![]() |
sventchik | ![]() sympa celle sur lbc, mais pas d'interieur designio ni de xenon. Le reste, ca va, km ok, radar av & ar, et le compteur blanc je me demande si c'est pas une V-MAX. Les fenêtres teintées, bof... un peu jacky |
hob | ![]() @Supercon C'était pour revenir à quelque post plus haut en faite. |
SuperZank | ![]() s'est sa. |
hob | ![]() Et S'est déjà pas mal. |
ambre | ![]() La C43 Break du 13 ![]() |
sebgizmo | ![]() Une fois au stage d'été... |
barbatacci | ![]() |
John | ![]() Question technique : Il y a t-il un moyen de tester des capteurs de proximité ? je n'ai pas envie d'en acheter un alors que je pourrais en avoir plusieurs d'hs (sans parler du boîtier lui-même). |
carpe.diem | ![]() Ca fonctionne pas du tout? Sur ma w208, qui doit partager les memes pieces que la tienne, il ne sonnait pas, et deconnait parfois. J'ai du le réarmer avec un appui long sur le bouton, il s'est rearmé, et ca fonctionne depuis. |
John | ![]() Je vais tester l'appuie long, merci pour l'info. Pour le moment, lorsque je l'active, il sonne et les lumières de proximités s'allument toutes (avant et arrière) |
John | ![]() Damned, l'un appuie long n'a rien donné... |
sventchik | ![]() t'as essayé de débrancher tous les capteurs, av & ar, foutre un coup de spray contact, et rebrancher ? |
John | ![]() Je l'ai fait pour l'avant seulement (il faut tomber le pare choc...) Du coup, tant qu'à faire, j'ai aurais bien aimé savoir s'il y avait une façon de les tester... |
sventchik | ![]() sans grande conviction.... http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=20099 (Comment tester les capteurs du radar de recul - Tlemcen Car electronics) |
John | ![]() Oui, merci pour l'invitation l'info. Je venais de passer 5 minutes le nez parterre à essayer d'entendre quelque chose... Sans succès. |
teuschi | ![]() Stardiag |
thamomo007 | ![]() Devil je suis allé la voir la e46 à Luxembourg. C est une belle bouse Luxo pas beaucoup entretenue |
barbatacci | ![]() Tu n'aime pas les bêtes !? |
John | ![]() StarDiag -> le truc a l'air de couter "une fortune", il est vrai que je commence à regarder les outils de diagnostic, j'avais vu ça: http://www.autodiagtool.de/wholesale/mb-carsoft-74-multiplexer.html (Förderung MB Carsoft 7.4 Multiplexer) il y a une telle différence de prix que le newby que je suis est bien perplexe... |
spilner | ![]() Citation de barbatacci : « Me suis fait insulter l'autre jour . Le gars vendait des jantes pts 600 euros; je lui propose 500; obligé de se prendre la geule au téléphone ! ![]() ![]() Y'avait rien d'abusé! Ils les a encore!! » @barbatacci Lesquelles de PTS? |
barbatacci | ![]() Les 434! |
spilner | ![]() Bah 600€ c'est le prix neuf |
barbatacci | ![]() Oui mais avec pneus , boulonnerie et caches. |
sventchik | ![]() a votre avis, 400mkm (vous savez, celle à 4500euros), c'est risqué ce type de bagnole ? J'ai bien envie d'aller la voir aussi, mais je sais pas trop à quoi m'attendre ..... Les photos, on dirait qu'elle est nickel.... Demain, rdv pour en voir une affichée à 8500, et si je peux faire la visite de celle à 4500 le même jour, pourquoi pas.... (y a 80km entre les 2 vendeurs) |
carpe.diem | ![]() Celle du garage qui semble au top niveau suivi? Ca peut les valoir, mais faut être conscient que ça ne vaut rien |
carpe.diem | ![]() Paradoxe |
Ben_92 | ![]() c'est inrevendable mais achetable c'est juste ? ou c'est juste inrevendable ? Dernière édition le 05/01/2015 à 13:14 par Ben_92, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() C'est bradable |
hob | ![]() T'achète 4,5k€ avec 6-8 k€ de remise en état à faire peut être prochainement. |
bensoltane | ![]() C'est pas particulièrement fragile comme bagnole, et la plupart sont restées entre des mains respectueuses. C'est juste qu'elles n'interessent personne à part une poignée de connaisseurs. Pour les autres, ce n'est rien d'autre qu'une vieille Benz carrée à l'aspect vaguement tuné. |
SuperZank | ![]() Alors qu'en fait...ce n'est rien d'autre qu'une vieille Benz carrée à l'aspect vaguement tuné. |
hob | ![]() Tu mérite le ban toi. |
sebgizmo | ![]() je suis trop fort, j'arrive à deviner l'auteur d'un post rien qu'en le lisant ! Jeototitrepardy ! |
bensoltane | ![]() SZ > Quand le tuning consiste à rajouter un M113,c'est quand même bien cool ![]() |
Xtr2 | ![]() Au moins pour celle-ci, on est en droit d'imaginer que le compteur n'a pas connu quelconque....amnésie ! Ce qui n'est pas le cas de toutes les caisses, allemandes notamment. Je me rappelle du CL55AMG de nvm, vendu à 375 000km pour ressurgir sur les annonces quelques semaines plus tard avec moins de 200kkm je crois ![]() |
carpe.diem | ![]() Le truc de nvm, 400k kms a fond de calle sur autobahn. Ca c Benz. Ca c m113. |
Xtr2 | ![]() Il avait fait le Nurb aussi. C'est le meilleur argument de vente pour Mercedes/AMG => quasi 400 000 bornes, malgré être passé entre les mains de Nvm ! |
bensoltane | ![]() 400kkms en 55 AMG, ce pied Ca doit paraitre bien fade de passer sur une autre bagnole derrière. Dernière édition le 05/01/2015 à 13:36 par bensoltane, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() En 55k!. Quel autre constructeur peut se vanter d'avoir des mécaniques suralimentées affichant une résistance pareille? |
caraddict | ![]() Un 2JZ ? |
xxxthedevilxxx | ![]() Chinoiserie ![]() |
A_boy | ![]() à 400k y a deux carnets et un classeur entier de factures, ou pas |
EenSayn | ![]() devil, tu dis pas ça pour le K20 de l'EP3! Et t'étais pas content de ta 'lude? Dernière édition le 05/01/2015 à 13:46 par EenSayn, édité 1 fois |
hob | ![]() 3 restauration surtout. |
xxxthedevilxxx | ![]() non mais j'aime bien faire chier ce gros taliban chinoiseries de caraddict |
caraddict | ![]() Chinoiseries |
Toniciano | ![]() Tu peux pas test les chinoiseries ! On te fume ! |
caraddict | ![]() Je vais mettre un groooooos turbo pour avoir la première 1000+ du forum |
xxxthedevilxxx | ![]() franchement, c'est bien |
Toniciano | ![]() Vazy, chiche. Des Z06 turbo y'en a en France ? |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
|
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 294 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|