Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 22 23 Page suivante |
1124 messages 22142 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Bein non. C ta femme qui aime les grosses voitures, elle doit tenir ca de sa mere . |
sventchik | ![]() et avant sa grand-mère roulait en golf http://www.youtube.com/watch?v=_AXf_WEz6CQ (Mamie vend sa Volkswagen - www.thebossradio.net - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 13/11/2014 à 15:09 par sventchik, édité 1 fois |
Kickback | ![]() carpe > ![]() |
Maxz318is | ![]() tas de cons |
turbo1980 | ![]() @phastaz. ![]() |
sventchik | ![]() et @bobal |
greg.4551 | ![]() y'a un air de ressemblance avec le premier en bmx. |
sventchik | ![]() j'en trouve pas à prix correct .... |
Carpe.diem | ![]() Tu cherches? Tu en as vu des potables a moins de 8k? C pour un ami |
sebgiZmo | ![]() ![]() |
sventchik | ![]() je cherche..... merde, j'aurais du crquer pour 4,5K ! ![]() ![]() |
A_boy | ![]() C'est con hein ! |
mugatu | ![]() carrément |
Toniciano | ![]() Sven la fiotte ![]() |
spilner | ![]() sventacci |
olcheval | ![]() 4.5 K€ pour une C43 .... ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui mais bon voilà quoi. |
hob | ![]() Sventaccitopt. |
A_boy | ![]() Toi avec ton v6 pouet pouet |
totopt | ![]() Tous des petites b#### ici |
hob | ![]() V6 quand meme. ![]() |
teuschi | ![]() Moi aussi j'ai qu'un 6 cylindres 3.0 mais les miens sont dans le bon sens. |
sventchik | ![]() je vous TAGUEULE tous ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() |
sventchik | ![]() yes, i do ! |
Kanter | ![]() C'est une dreamcast en arriere plan? |
turbo1980 | ![]() Gamecube plutot. |
sventchik | ![]() je vais essayer d'aller voir celle là aujourd'hui sur le trajet du retour : http://ww3.autoscout24.de/classified/262022283?asrc=st|s,sr,as&testvariant=list2tiers&tierlayer=st (Mercedes-Benz C 43 AMG T AMG Gebrauchtwagen, Benzin, € 4.890,- in Singen) |
xxxthedevilxxx | ![]() L'ampoule grillée |
totopt | ![]() un detail... par rapport au reste ![]() |
totopt | ![]() @sventchik > T'es pas vers stuttgart par hasard? |
sventchik | ![]() En bavière Stutt est sur ma route, pkoi ? |
totopt | ![]() une caisse a aller voir.. |
xantiaxxl | ![]() Stuttgart le vendredi aprèm ca circule bien ![]() Dernière édition le 21/11/2014 à 08:46 par xantiaxxl, édité 1 fois |
sventchik | ![]() justement.... à éviter. Déjà Singen, j'ai un peu peur ! On verra |
xantiaxxl | ![]() oui je sais bien ![]() |
totopt | ![]() apres tu es blasé quand tu es dans un portion non limité et que tu roule a 50, ca m'est arrivé la semaine dernière ![]() |
sventchik | ![]() c'est l'inconvénient : entre vendredi 12h et 18h, c'est bouché de chez bouché ! Le retour, je prends en général les nationales |
Carpe.diem | ![]() |
A_boy | ![]() Prends les sous et un plateau sven |
sventchik | ![]() elle a pas les xénons, pas les radars avant / arrière.... Et d'après le gars, elle fuie un peu d'huile (qq goutte) et les vitesses passent pas super bien.... aïe.... Bon, j'y vais à 15h |
sebgiZmo | ![]() Ca y ressemble, Ca en a le goût, l'odeur, on te l'annonce clairement et tu y vas quand même ? |
Kickback | ![]() oh la elle est carrément sur la grille du barbeuc celle la |
sventchik | ![]() sur ma route, ca ne coute "rien" d'aller voir ! |
ambre | ![]() Pour se persuader qu'il trouvera pas sa perle rare avec 4000 boules |
sventchik | ![]() non, pour voir aussi le marché ! |
Kickback | ![]() ah oui si tu dois acheter des légumes en passant faut aller la voir ![]() |
mugatu | ![]() |
ambre | ![]() Déjà si elle roule et freine droit, que le moteur prend bien ses tours, ce sera deja pas mal à ce prix ! |
turbo1980 | ![]() KICK> ( ça fait toujours un message de plus comme ça ![]() |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 22 23 Page suivante |
|
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 196 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|