Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
1119 messages 21623 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Faut que t'en achètes une, avant que ça coûte une fortune. |
Carpe.diem | ![]() Et je roule ou avec? ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ceci dit, ça fait des mois que j'avais plus eu des chatouilles dans le ventre à la vue d'une annonce |
weber-dc40 | ![]() Achète la ![]() |
Xtr2 | ![]() Je ne suis pas insensible non plus |
Toniciano | ![]() Oh putain les sorties avec celle de Kick, que de bons souvenirs cette auto. Le bon glouglou ! Pour un si petit V8 il était très souple, un régal. |
turbo1980 | ![]() Dommage la config |
PS-Coaching | ![]() Le prix est peut-être justifié aujourd'hui mais perso les ayant connues à 8-9000 € dans les mêmes conditions il y a 5-7 ans c'est juste pas envisageable... Comme désormais beaucoup d'autres je vous l'accorde. |
Carpe.diem | ![]() La C43 break du marche arrière, c'était 11000 en 2012 +- |
PS-Coaching | ![]() Ca avait continué à baisser jusqu'en 2015-16 je dirais, même si elle étaient + rares que les C36 qu'on trouvait à moins de 6000 € dans le même temps. J'avais failli prendre dans cette période une C36 grise avec le tissu à carreaux Dernière édition le 23/02/2022 à 14:42 par PS-Coaching, édité 1 fois |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est pas beau ce mur de berlin entre les sièges là. |
clionrj | ![]() C'est vrai que c'est embêtant pour ces dames qui aiment faire une gâterie à leur conducteur |
Carpe.diem | ![]() Qu’est ce que ça fait ici ça |
Guiguizz | ![]() |
turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() Mauvaise foi ON > Si on crée un nouvelle page, on se fait engueuler. Du coup on cherche au plus juste, on se trompe, on se fait engueuler. On se fait toujours engueuler sur Autotitre Mauvaise foi OFF< |
christophe_aut | ![]() T'es maso en fait? |
John | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
|
« 23 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 274 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|