Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 22 23 Page suivante |
1124 messages 22141 vues |
![]() |
sventchik | ![]() elle aurait été grise + radar av/ar, j'aurais appelé direct noir, j'aime rarement ! |
CL50091 | ![]() J'aime pas les noirs non plus mais a ce prix j'aurais pu faire une concession |
Xtr2 | ![]() Elle est superbe la break noire. Elle était en vente y'a plusieurs mois, avec les même photos, 1000€ plus cher ![]() |
CL50091 | ![]() Moi la noire j'hésiterais pas ![]() |
ambre | ![]() Elle est connue la dernière postée non ? ![]() |
ambre | ![]() c'est pas l'ex de Kickback ? |
sventchik | ![]() vous savez bien que j'aime pas les noires plus sérieusement, quelquesoit le tarif ou km, ce sera une grise, xénon, sièges gonflants (idéalement bicouleur), radar av & ar. Et ensuite, avec attache remorque, avec essuie-glace sur phares, avec toit ouvrant, mais tout ça est accessoire |
ambre | ![]() Et le beurre l'argent du beurre et le GRos cul de la crémière ? |
sventchik | ![]() "C'est pas l'ex de Kickback ?" http://www.leboncoin.fr/voitures/707821352.htm?ca=12_s (Mercedes C43 AMG C 43 Voitures Hauts-de-Seine - leboncoin.fr) @kickback ? ambre.... la crémière, si elle a des gros airbags, ok.... sinon, je passe mon chemin ![]() |
Carpe.diem | ![]() Non, ce n'est pas la sienne. Dernière édition le 22/09/2014 à 22:49 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Kickback | ![]() en effet c'est pas mon ex |
ambre | ![]() okay elle est pas bien chère quand même ! |
xu19tdi | ![]() elle est chouette cette noire ![]() |
Kickback | ![]() Elle est pas cadeau non plus. Même si la cote ne bouge plus j'ai vendu la mienne 8700€ en 2009 avec 178 000 kms. Et elle était de 1999 |
sventchik | ![]() non pas très chère.... et de ce que je vois, elle a pas l'air d'avoir les 4 jantes amg (on dirait 2 amg et 2 RH), donc ca peut être un motif de discussion, en rajoutant l'histoire du pare-choc bizarre.... 5500, ca pourrait passer à 4800-4500.... à voir aussi le reste (entretien, rouille, fuites d'huile...) Dernière édition le 22/09/2014 à 22:58 par sventchik, édité 1 fois |
sebgiZmo | ![]() Un attache remorque c'est possible ça? Incompatible avec la mienne il me semble. Un comble pour une caisse de joite... @carpe.diem |
Carpe.diem | ![]() En théorie, c impossible, en pratique, ça existe |
thomas02 | ![]() C'est clair ils arrivent bien à mettre des attaches sur des 911... |
sventchik | ![]() message de réponse du vendeur pour la noire : " Je n'ai pas les factures depuis l'origine, seulement depuis quelques années. Par contre, j'ai le carnet d'entretien. La boîte de vitesse a été vidangée régulièrement avec remplacement de la crépine et la distribution n'a subit aucune intervention. Il y a de la corrosion sur le hayon, derrière la plaque d'immatriculation, une bosse sur le coin de la calandre, et le verni des jantes arrière qui noirci par endroits. Aucune fuite, moteur et boîte fonctionnent parfaitement. Pneus et freins sont à mi-usure. " |
sebgiZmo | ![]() transparent ![]() |
sventchik | ![]() oui et non, il n'a répondu qu'à une partie des questions posées, donc je vais renvoyer un message.... |
Ben_92 | ![]() Toutes les benz rouillent en fait |
Carpe.diem | ![]() Sur les W202, c'est plutot rare. |
John | ![]() la mienne ne rouille presque pas! |
John | ![]() bon, ça fait un mois que la voiture n'a pas bougée et elle en a profité pour se vider de son liquide de refroidissement... Je pense que je vais avoir le droit à une recherche de fuite un peu poussée car à première vue, rien de bien évident. Prochaine étape : acheter du liquide de refroidissement, mettre la voiture sur un terrain plat pour mettre l'avant sur chandelles et pouvoir enlever la plaque de protection qui empêche de voir d'où ça vient. |
Carpe.diem | ![]() http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=261111601&asrc=st|as (Voiture occasion: Mercedes-Benz, C 43 AMG, Unique un Belgique, Essence, € 4 500,- AutoScout24 detail du véhicule) OH MON DIEU |
sventchik | ![]() haaaaa....... ![]() ![]() ![]() ![]() pourquoi c'est pas un break ????? |
dTecT | ![]() Pour que tu te trouves une excuse |
s970277 | ![]() 0466 ça pue ... |
sventchik | ![]() nooon, je cherche un T ! Depuis le début |
Carpe.diem | ![]() Ça ressemble a la belgique en tout cas. |
s970277 | ![]() vi, mais c'est pas un cellulaire classique. De fait : numéro mobile virtuel (voxbone) ... Dernière édition le 13/11/2014 à 09:42 par s970277, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() La couleur du bocal de LDR... J'espère qu'il a déjà été vidangé. |
Carpe.diem | ![]() S118218> c quoi? Une messagerie? |
s970277 | ![]() Non, je ne pense pas. Je ne connais pas trop le truc. C'est un peu comme Skype à priori. [url]https://www.voxbone.com/home.jsf [/url] Mais à mon avis, le gars n'est pas en Belgique ... |
Carpe.diem | ![]() Ça sent le kosovar quoi |
s970277 | ![]() Voilà |
sventchik | ![]() ca existe un kosovar d'algérie turque ? |
Carpe.diem | ![]() Tout est possible, tout est réalisable. |
Kickback | ![]() voilà pourquoi il faut pas acheter des caisses en Belgique, c'est que des escrocs ![]() |
Maxz318is | ![]() C'est clair |
Kickback | ![]() vu ce que tu en fais tu t'en fous de la provenance |
sebgiZmo | ![]() Le porc le porc le porc!!!! |
ben_92 | ![]() c'est clair que le boucher de saint etienne peut debiter n'importe quel genre de saucisses |
sebgiZmo | ![]() Il paraît qu'il est meme capable de saucisser n'importe quelle sorte de bite! |
Carpe.diem | ![]() Max s'est acheté un bmx ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les grands parents de max vont à la messe ![]() |
Carpe.diem | ![]() La belle mere de max vient lui montrer sa nouvelle caisse ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() C'est ma grand-mère et non ma belle-mère |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 22 23 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 246 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|