Mercedes Classe A A45 AMG - Page 35 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse AMercedes Classe A A45 AMG   «   35            Répondre    
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      26    27    28    29    30    31    32    33    34     35  
1704 messages
30575 vues
Mercedes Classe A A45 AMG
bensoltane le mar 20 août à 11:13
Pas intéressé par la A45.
A la limite la A35 en remplacement de mon actuelle, en daily, pour gagner en perfs et en équipements tout en restant dans l'esprit.

Alors que la A45 s'envisagerait bcp plus en voiture plaisir. Mais à ce prix et vu les retours, y'a sans doute bien plus plaisant chez la concurrence non-premium.
nico-20vt le mer 4 sept à 16:24
Motorlegend

https://www.youtube.com/watch?v=c1iaUjCyZtw&feature=em-uploademail (Mercedes-AMG A35 4Matic - YouTube)
Car669 le mer 4 sept à 16:29
J’avais un ancien modèle hier devant moi et le bruit m’a surpris ..c’est très artificiel
weber-dc40 le mer 4 sept à 16:30
C'était dégueulasse comme son on peut le dire.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      26    27    28    29    30    31    32    33    34     35  
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse AMercedes Classe A A45 AMG   «   35              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Zoe, DS DS 8, Mercedes, Mercedes EQC, Audi e-tron, Volkswagen Golf, cinéma, Interview, technologie, usine, Volkswagen, 4x4-SUV, Opel Grandland X
MarquesRenault, DS, Mercedes, Audi, Volkswagen, Porsche, Opel, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley, Ferrari, Mitsubishi, Honda, Alpine
Actuellement, il y a 402 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales