Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 41 42 Page suivante |
2077 messages 37771 vues |
Mercedes Classe A A45 AMG |
starter | le mar 25 juin 2013 à 11:53
Photo du V8 d'anthologie? |
reminator | le mar 25 juin 2013 à 11:54
Merci Vroum. |
vroum45 | le mar 25 juin 2013 à 11:57
@starter C'est porno, presque gynécologique ! |
phastaz | le mar 25 juin 2013 à 12:02
"mais en terme de prestation, je pense qu'une A45 AMG doit être plus performante en tous points (hors mis que c'est pas un cab) à ma SL qui coutait dans les 150,000€ neuve..." Ca marche pas ce genre de comparaison ! La A45, c'est une coque de compacte de grande série, ya pas de tolerie spécifique (même pas les ailes avants j'ai l'impression), c'est un 4 cyl turbal, intérieur un peu différent des versions de bases... tu peux pas comparer ça avec un roadster de "faible diffusion", avec un V8 modifié en très petite série, et une qualité de fabrication/finition très hdg.... |
ludovic | le mar 25 juin 2013 à 12:27
et surtout c'est juste une traction avec les roues arrière qui motricent a temps partiel quand l'avant patine donc en terme de sensations, comparer ca a un coupé a moteur central , propulsion , grosse cylindrée, etc... ben c'est pas vraiment comparable justement pour moi c'est carrément moins désirable qu'une M135i même si on peut regretter que cette dernière soit un poil trop soft en chassis |
krisnet | le mar 25 juin 2013 à 12:31
J'ai l'impression qu'acheter une série 1 M d'occase ce n'est pas le mauvais plan, ça n'a pas l'air de vouloir décôter. |
ludovic | le mar 25 juin 2013 à 12:33
ben c'est une vraie série spéciale pas un simple ajout d'autocollants ou becquet jaune (comme chez R...ault ) tres peu diffusée donc oui logique que ca garde la cote mais bon quand on a essayé une nouvelle 135i, la 1M ca reste une ancienne caisse de série 1 , ca fait quand meme rustique quand on a gouté aux nouvelles |
krisnet | le mar 25 juin 2013 à 12:57
Si on est assez sensible a l esthétique, c est quand même tentant. faut que j essaye la Mégane |
starter | le mar 25 juin 2013 à 13:02
>Zorg Il a quoi de "geek" et de gavé de technologie ce bloc 2.0t de la Benz? C'est la puissance au litre qui te fait fantasmer? Je veux bien y voir une prouesse en truandage de conso/CO2 sur cycle mais j'imagine qu'il consommera ses 15l/100km commeuuuuh les auuuutreuuuuuh dès qu'on lui chatouillera l'accélérateur |
phastaz | le mar 25 juin 2013 à 13:29
"J'ai l'impression qu'acheter une série 1 M d'occase ce n'est pas le mauvais plan, ça n'a pas l'air de vouloir décôter." Trains roulants spécifiques, tôlerie spécifique, c'est une voiture vraiment différente des Série 1 normales. Elle a autant de potentiel que les Z3M je pense. |
maxz318is | le mar 25 juin 2013 à 13:31
ça me fait bander une série 1M |
starter | le mar 25 juin 2013 à 13:36
Pareil, celle là aussi elle est vulgos mais du type que tu as quand même envie de te faire |
maxz318is | le mar 25 juin 2013 à 13:41
|
krisnet | le mar 25 juin 2013 à 13:54
Un pote fréquente les mecs de chez BR performance, ils ont ne sortis une de + de 440 cv avec une ligne complète, ça prend des tours de folies, une vraie bécane |
Zorgol | le mar 25 juin 2013 à 13:55
"Il a quoi de "geek" et de gavé de technologie ce bloc 2.0t de la Benz? C'est la puissance au litre qui te fait fantasmer? Je veux bien y voir une prouesse en truandage de conso/CO2 sur cycle mais j'imagine qu'il consommera ses 15l/100km commeuuuuh les auuuutreuuuuuh dès qu'on lui chatouillera l'accélérateur" Je pense que tirer une telle puissance au litre avec un bloc fiable, sans turbo lag dément et utilisable au quotidien sans contrainte, c'est quand même une performance technique hors du commun. Evidement qu'il tirera 15l/100 si tu le chatouilles. on ne lui tirera pas des chevaux sans bruler d'essence. A voir ou sera sa conso en utilisation normale. Car au final, l'interet de ce genre de motorsation dans une compact "normale" c'est justement la polivalence et la possibilité de te servir de la même voiture pour aller faire les course à Carrouf, chercher les enfants à l'école, se tapper 1000km d'autoroute dans la journée ET rouler comme une dératé sur un col de montagne ou sur un circuit... Si tu n'es pas interessé par la polyvalence, il y a surement plus efficace pour moins cher !! Il y a qu'à voir la guerre d'éco-run de nos propriétaires de m135i pour le comprendre que c'est cette versatilité qui fait l'interet de ces voitures... Et pour ça, elle semble extrordinaire (la m135i aussi d'ailleurs) Après, la même avec un 55AMG du SLK, j'aurais pas dit non non plus . |
A_boy | le mar 25 juin 2013 à 14:17
si AMG arriver à perpétuer cette tradition de moteurs indestructibles avec ce 4 cylindres, ce sera la vraie prouesse |
starter | le mar 25 juin 2013 à 14:19
Le côté versatile c'est à la fois l'intérêt et le drame de ces voitures modernes "prouesse de technologie". Tu frémis devant la fiche technique et les chiffres zeperfs mais 6 mois plus tard tu bailles au volant Quand tu as dépassé l'étape d'émerveillement psychologique de cette A45 all-in-one, tu dois lorgner avec envie sur le barouf et la mécanique de la M135i à côté de toi au feu rouge |
krisnet | le mar 25 juin 2013 à 14:21
Ca à l'air de faire du bruit quand même |
phastaz | le mar 25 juin 2013 à 14:22
Je suis d'accord avec Starter. On se blase de toutes les accélérations, ce qui ne s'use pas, c'est le caractère du véhicule. |
Zorgol | le mar 25 juin 2013 à 14:26
En fait, faut ça en daily et un truc bien débile genre SLK55 ou Z4M en jouet pour l'été... |
A_boy | le mar 25 juin 2013 à 14:31
Quel intérêt d'avoir ça à coté d'un SLK 55 ? |
ludovic | le mar 25 juin 2013 à 14:33
"!! Il y a qu'à voir la guerre d'éco-run de nos propriétaires de m135i pour le comprendre que c'est cette versatilité qui fait l'interet de ces voitures... " oh ca c'est petit comme attaque sinon je confirme qu'apres avoir ecouté la bande son du SKL 55 amg posté ici récemment, ca me fait autrement plus révé qu'une A45 AMG et son 4 cylindres fusse t'il gavé de chevaux |
Zorgol | le mar 25 juin 2013 à 14:54
"Quel intérêt d'avoir ça à coté d'un SLK 55 ?" Avoir une caisse avec 4RM, 4 places 5 portes et un coffre... bref, la versatilité qu'offre pas forcement un SLK (encore qu'il soit très bien pour une roadster de ce point de vue). |
A_boy | le mar 25 juin 2013 à 14:56
y a pas besoin d'une 45AMG pour ça, une 250 fera ça très bien pour 15K de moins |
Zorgol | le mar 25 juin 2013 à 14:59
Oui... une clio diesel aussi... mais une 45 AMG sera mieux quand même... |
Zorgol | le mar 25 juin 2013 à 15:00
Au final, même quand on a un beau jouet, avoir un beau Daily c'est sympa aussi ! |
starter | le mar 25 juin 2013 à 15:02
Avoir les MOYENS FINANCIERS, c'est sympa aussi |
A_boy | le mar 25 juin 2013 à 15:02
tout comme une C350 4 matic qui apportera espace, confort et agrément... j'aime beaucoup cette A45, mais à coté d'une autre AMG ca me semble useless |
guillaume7693 | le mar 25 juin 2013 à 15:02
Tu deviens vulgaire à parler pognon. |
nico-20vt | le mar 25 juin 2013 à 15:03
Oui mais la C est banale à côté d'une CLA AMG. Je parle de CLA car pour moi elle est bien plus attirante qu'une classe A. |
starter | le mar 25 juin 2013 à 15:04
Je pense comme A_boy......et pourtant c'était pas gagné vu qu'il a un GLK diesel |
A_boy | le mar 25 juin 2013 à 15:05
qui est à vendre |
phastaz | le mar 25 juin 2013 à 15:06
Il crie ton ton Starter, laisse toi faire ! |
Zorgus | le mar 25 juin 2013 à 15:15
http://www.youtube.com/watch?v=5AunqrnzoRs (SLK 55 in gallery - YouTube) YouTube - - home production |
olcheval | le mar 25 juin 2013 à 15:21
joli mot la versatilité pour dire "se trainer la teub" en m135i |
ItalianDriver | le mar 25 juin 2013 à 15:23
Le bruit des V8 AMG, c'est quand meme quelques chose ! Je me rappelle la premiere fois quand j'avais tiré sur autoroute avec le T20 contre une E50 ou 55 (atmo). On entendait que lui ! Mais à la fin, il s'etait fait poutrer ! |
A_boy | le mar 25 juin 2013 à 15:26
on se console comme on peut |
krisnet | le mar 25 juin 2013 à 15:51
Moi j'ai poutré une SLS, au début, au milieu, et à la fin ! ( ps : merci d'attendre que ma bite dégonfle ) |
blueleon | le mar 25 juin 2013 à 15:53
attends je t'aide a debander |
starter | le mar 25 juin 2013 à 15:55
Gare à la syncope |
thomas02 | le mar 25 juin 2013 à 15:58
Clair que le moteur de la M135i est mais y a pas la classe A est autrement plus agréable à l'oeil |
romain59 | le mar 25 juin 2013 à 15:59
Tu prend une Classe A AMG & tu fais un swap picard avec le moteur de la M135i |
blueleon | le mar 25 juin 2013 à 15:59
Double debandage, c'est un mazout celle la pas une 135 |
krisnet | le mar 25 juin 2013 à 16:04
Ma bite vient de pénétrer sous le carrelage, merci !!! |
Rod350Z | le mar 25 juin 2013 à 16:06
C´est froid. |
ludovic | le mar 25 juin 2013 à 16:15
avec le restylage de la '1 ca passera mieux la face avant |
albalkar | le mar 25 juin 2013 à 21:08
Eh oui versatilité, c'est l'atout de l'engin. J'attend les essais presse. Si ça le fait, dans deux ans, je la mettrai peut être dans mon garage. (Ou plutôt 4 ans, le temps qu'un nouveau président nous démonte les radars) |
caraddict | le mar 25 juin 2013 à 21:16
Plus de radars dans quatre ans ? Tu comptes voter pour bisounours ? |
tilo | le mar 25 juin 2013 à 21:26
Ça commence a bien faire : Versatility = (e.a.) polyvalence Mais versatilité ≠ polyvalence |
albalkar | le mar 25 juin 2013 à 23:42
c'est la mondialisation |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 41 42 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|