Mercedes Classe A A45 AMG - Page 36 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse AMercedes Classe A A45 AMG   «   36            Répondre    
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      27    28    29    30    31    32    33    34    35     36  
1756 messages
31738 vues
Mercedes Classe A A45 AMG
Hakmen93 le lun 9 déc 2019 à 22:31
@car669: j'avais pas vu ton message désolé, la reconnaissance vocale bof,c'est pas ouf on elle va pas taper la discute avec toi non plus ^^, il suffit que tu dise Mercedes et elle te un sort "oui svp", par contre un truc que j'aime bien, elle apprend, quand tu dis d'appeler un membre de ta famille, elle apprend les relations que tu as. Pareil pour le GPS, tu vas faire une course et quand tu redémarre elle te met le GPS vers ton domicile.

Ce que j'aime pas par contre, l'horreur sur les dos d'âne, faut passer en dessous de 10km/h pour pas frotter, la suspension est trop souple et l'avant est bas...

Pareil pour l'alerte de franchissement de ligne une horreur ce truc, ça freine d'un coup sur autoroute en faisant un espèce de bruit de frottement désagréable et ça tu peux le désactiver, mais à chaque fois ça se remet tout seul...
Hakmen93 le lun 9 déc 2019 à 22:35
Spilner : tu m'avais déjà posé la question quand j'avais la 120d ;) , c'est une sabha ( chapelet muslim )
Ruiyu le lun 9 déc 2019 à 22:43
Avec un SUV je freine même pas sur les dos d’âne :D
Hakmen93 le lun 9 déc 2019 à 22:51
Ruiyu: Quand j'avais le rav4 j'adorais les dos d'âne pour ça :D :good:
lexus_Rx_300 le lun 9 déc 2019 à 22:54
Avec finition AMG Line
Pack pretium plus avec sièges électriques à mémoire chauffants toit panoramique éclairage d’ambiance et feux multibean
Intérieur cuir AMG pack Kelles go
Affichage tête haute
Pack assistance à la conduite
CarPlay
Pack black
Burmester
MBUX avec vision aux intersections
Plus quelques bricoles
Je suis à 10 000 euros d’options et c’est pareil pour A ou CLA
Avec l’évolution des conditions de conduite et mon utilisation je trouve très agréable d’avoir une compacte très bien équipée avec un intérieur très agréable et très bien fini

Le hey Mercedes est très agréable pour toutes commandes que ce soit la température les commandes audio et radio

mais surtout pour entrer vocalement n’importe quelle adresse sur le GPS et on peut demander n’importe quoi comme un nom de résto ou de magasin
Car669 le mar 10 déc 2019 à 06:49
Merci :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      27    28    29    30    31    32    33    34    35     36  
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse AMercedes Classe A A45 AMG   «   36              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJaguar F-Type Volkswagen Golf Ford DS DS 4 prévision statistique Volvo S90 Hyundai Peugeot 3008 Tesla Porsche 718 Maserati MC20 aide
MarquesJaguar Volkswagen Ford DS Volvo Hyundai Kia Peugeot Tesla Porsche Maserati MG Skoda Lotus Cupra Byton Honda McLaren
Actuellement, il y a 185 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales