Nouvelle Mazda 3 - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda3Nouvelle Mazda 3   «   10   »   »»            Répondre    
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9     10     11    12   Page suivante 
554 messages
13690 vues
Nouvelle Mazda 3
Ocean_Orgy le mer 12 fév à 13:37
Citation de fujiyama :
« Ça j'ai pas sur celle-ci. »

@fujiyama

C'est possible en retro fit chez Mazda je crois bien.
fujiyama le mer 12 fév à 13:39
Oui. Exact.

Je vais voir si j'ai vraiment besoin. ;)
Patala le mer 12 fév à 13:51
Tu peux te le faire offrir avec toute la pub que tu leur fais. :idee: :D
fujiyama le mer 12 fév à 13:58
:idee: :D

Plus sérieusement le concess et le vendeur très pro à Valence :good:

Le lustrage des pneus à la livraison pour un véhicule d'occaz m'a amusé. :D
ZyeuxBleus le mer 12 fév à 14:06
Citation de Patala :
« Vous n'avez plus la 6 ? »

@Patala Si si, je me suis mal exprimé. Ca fait 3 ans et demi qu'on a notre Mazda sous entendu 6. Ce n'était pas très clair. D'autant qu'on a aussi toujours la rx-8 aussi !
Klax le mer 12 fév à 14:09
Mazda c'est top , 12 ans que j'ai ma Mazda 2 et pas envie de la dégager :good:
jujuleterrible le mer 12 fév à 14:13
fuji > :good:

Il a quel caractère ce 165ch :?:
fujiyama le mer 12 fév à 14:29
Je l'ai depuis 2 heures. Tu penses bien que c'est short pour un TR.

Le premier ressentit c'est de l'allonge comme la s60 (malgré ses 5 cyl) mais avec 211 kg de moins et 25cv de plus pour la Mazda. Ça se ressent. Clairement. Souple, avec du couple, rien à envier au 5 pattes de mamy dans ce domaine. Essence ne pas oublier. Et aussi sans turbo dans les 2 cas.
J'ai été surpris des reprises à des tr/mn bien inférieurs à ceux de la Volvo. Le rapport poids/puissance sans doute.
La boîte de vitesse de la Volvo était très bien et indestructible. Débattements un peu longs (seul défaut). Défaut corrigé avec la Mazda.

C'est relativement silencieux quand on tire tout en étant sympa (pas atone quoi). La "mélodie" d'un 5 reste irremplaçable ceci dit.

More to come.
stinger le mer 12 fév à 14:31
jolie :good:
caraddict le mer 12 fév à 14:31
Y a Carplay et Android Auto oui sur les dernières mais sans écran tactile je trouve ça franchement pas terrible. Oui je sais la sécurité tout ça tout ça, mais si t'es à l'arrêt je vois pas le problème, et l'écran des anciennes était au moins tactile à l'arrêt, là plus du tout :/ Sans parler que tu peux avoir un passager qui peut faire les manips à ta place...
fujiyama le mer 12 fév à 14:37
Je coupe la poire en deux.
Sur celle-ci (Android auto qui peut être installé) l'écran reste tactile jusqu'à 7 km/h.

Après on s'en fout un peu de ces gadgets non ?

Mais j'ai la reconnaissance vocale :D
Dernière édition le 12/02/2020 à 14:37 par fujiyama, édité 1 fois
Klax le mer 12 fév à 14:40
Elle devient quoi la Volvo ?
fujiyama le mer 12 fév à 14:58
Pour mémoire. Et c'était pas un fake. C'est pas jeune.

https://www.autotitre.com/forum/Volvo/S60/Une-S60-a-15-000-26195p1.htm#r0 (Une S60 à 15 000€ ! - Auto titre)

Mon gamin a été en siège auto dans cette caisse. Et il en a aussi fait la conduite accompagnée bien plus tard. Pas une légende la fiabilité de cette marque.

Pour répondre à ta question la s60 est partie dans la négo de la Mazda. Faut savoir tourner la page.;)
caraddict le mer 12 fév à 14:58
Citation de fujiyama :
« Je coupe la poire en deux.
Sur celle-ci (Android auto qui peut être installé) l'écran reste tactile jusqu'à 7 km/h.

Après on s'en fout un peu de ces gadgets non ?

Mais j'ai la reconnaissance vocale :D »

@fujiyama si on s'en fout, autant rouler en vieille caisse je trouve ;) Android Auto, c'est le seul truc que je regrette de pas avoir dans la Supra... surtout que j'ai MirrorLink qui sert vraiment à rien pour le coup ;)
fujiyama le mer 12 fév à 15:03
;)

Je passe d'une caisse de 2002 à celle de 2018. Le temps que je comprenne toutes les nouvelles fonctionnalités offertes android auto n'est pas ma priorité. A tord peut-être :D
Dernière édition le 12/02/2020 à 15:03 par fujiyama, édité 1 fois
caraddict le mer 12 fév à 15:07
Perso la clim et Android Auto ça suffit à mon bonheur niveau équipement, je suis pas difficile :D
fujiyama le mer 12 fév à 15:10
La clim je maîtrise. La Volvo était en avance sur ce point.
Android machin c'est 279€. Je vais y réfléchir. :D
ZyeuxBleus le mer 12 fév à 15:10
Le volant chauffant, c'est bien aussi :D
fujiyama le mer 12 fév à 15:13
J'ai !

Ainsi que les 2 sièges AV.

Série "Signature", il vous en prie...

Bon , comme une 405 ok.
ZyeuxBleus le mer 12 fév à 15:16
Av ET arrière pour nous les sièges chauffants :D Mais je suis plus frileux des mains que du cul :D
fujiyama le mer 12 fév à 15:19
:p :D
Patala le mer 12 fév à 15:31
Une autre révélation à faire @yeuxbleus ? :D
ZyeuxBleus le mer 12 fév à 16:33
On va en rester là :D
Patala le mer 12 fév à 16:40
Voilà voilà. :D

;)
xu19tdi le mer 12 fév à 16:59
c'est le skyactiv X?
Patala le mer 12 fév à 17:00
Non. Le skyactiv-x n'existe que sur le modèle actuel.
fujiyama le mer 12 fév à 17:30
Là c'est le G comme Groland :D
Ami8 le mer 12 fév à 20:12
Sont belles ces Mazda :good:
Toniciano le mer 12 fév à 20:37
J'attends la révision de ma Mazda 2 pour essayer le X 180ch, on verra quand je voudrai la remplacer mais une 3 en X me plairait bien.
Ou alors partir sur une Yaris hybride 3cyl pour poursuivre la conso ultime.
caraddict le lun 13 avril à 12:50
J'ai vu la nouvelle 3 en quatre portes hier, grosse surprise, je savais même pas qu'ils la vendaient en France :oh: Vraiment réussie je trouve, j'ai vraiment cru que c'était une 6 restylée... Grosse caisse par contre mais je la trouve plus belle que la cinq portes déjà très jolie ;)
Patala le lun 13 avril à 13:11
Ca c'est Mazda. :good:
Même des autos insipides chez les concurrents ont quelque chose d'aguicheur chez eux.
:D
Nickgtt le lun 13 avril à 13:19
La 3 en 4 portes est vraiment belle.
En Red Soul, ça doit être une tuerie.
Toniciano le lun 13 avril à 13:27
Et à côté de ça la série 2 GC était élue plus belle voiture de l'année, quelle blague.
Patala le lun 13 avril à 13:28
C'est clair. :/
@toniciano
Alfisteforever le lun 13 avril à 13:32
😂😂
Thierry123 le lun 13 avril à 13:33
https://www.autoplus.fr/mazda/3/actualite/Mazda-Mazda-3-plus-belle-voiture-election-photos-1547977.amp.html (Plus belle voiture du monde : toutes les gagnantes depuis 2006 en photos)

;)
Alfisteforever le lun 27 avril à 15:14
Même sale, ce rouge est splendide

Pour les rageux du parking, je suis chez moi donc garé comme je veux :p
turbo1980 le lun 27 avril à 15:15
jujuleterrible le lun 27 avril à 15:15
:love:
president le lun 27 avril à 15:22
Alfiste : T'habites à Fleury Mérogis ?
Alfisteforever le lun 27 avril à 15:24
C’est le parking de la clinique, oui c’est très moche ce mur (le voisin doit le peindre depuis 4ans)
president le lun 27 avril à 15:25
jujuleterrible le lun 27 avril à 15:31
@vins850 à la rescousse pour le voisin :cool:
Vins850 le lun 27 avril à 15:44
F7R le lun 27 avril à 18:11
T'es mal garé !
fujiyama le lun 27 avril à 18:13
Le genre de mur qui va se casser la gueule un jour ou l'autre.
Alfisteforever le lun 27 avril à 18:28
Parle pas de malheur ! Mais c’est l’arrière d’un bâtiment donc bon
Alfisteforever le lun 27 avril à 18:29
Et je suis sur MES places, parce que j’ai les moyens financiers d’en avoir deux pour ma petite gueule de pute
fujiyama le lun 27 avril à 18:31
Déjà qu'ils l'ont aplatie la Mazda 3, ce serait le pompon :D

Nan superbe sinon ;)
Alfisteforever le lun 27 avril à 18:34
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9     10     11    12   Page suivante 
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda3Nouvelle Mazda 3   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 69 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales