Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
714 messages 17038 vues |
Maserati Levante |
ItalianDriver | le lun 19 fév 2018 à 21:51
Aux US et dans les pays du Golfe si. |
ItalianDriver | le jeu 22 mars 2018 à 10:05
Le Levante GTS V8 sera présentée à New York dans une semaine, GTS ne serait qu'une des finitions disponibles en V8. |
ItalianDriver | le jeu 22 mars 2018 à 13:08
Surement GTS et Trofeo pour le Levante V8, peut-etre avec 2 niveaux de puissance (+550ch pour la GTS et +600ch pour la Trofeo). |
Meher | le jeu 22 mars 2018 à 13:13
Le V8 F154 de la Quattroporte ? |
ItalianDriver | le jeu 22 mars 2018 à 13:37
Ou celui de la Portofino (sensiblement le même ). |
one75 | le jeu 22 mars 2018 à 13:47
Et ils pensent relancer les ventes avec un bazar de 600cv ? |
ItalianDriver | le jeu 22 mars 2018 à 13:57
Les ventes sont bonnes il faut plutot les maintenir. |
one75 | le jeu 22 mars 2018 à 13:59
386 ventes en janvier 2018 -44% par rapport à janvier 2017 Je crois que tu aurais fait carrière dans la propagande en 39-45 |
ItalianDriver | le jeu 22 mars 2018 à 14:05
C'est vrai que Maserati ne se vend qu'en Europe. Je crois que tu ferais une meilleure carrière que moi. |
one75 | le jeu 22 mars 2018 à 14:07
Et c'est très différent en dehors d'Europe ? Ils ont mis à l'arrêt les usines pour imiter la SNCF ? |
ItalianDriver | le jeu 22 mars 2018 à 14:09
+50% aux USA en Fevrier par exemple. Mais on jugera surtout sur l'année, et pas sur un mois. |
ItalianDriver | le jeu 22 mars 2018 à 14:11
D'ailleurs, la version V8 est là pour encore augmenter les ventes aux US et dans les pays du Golfe. En Europe, avec le "fin" du Diesel, il faudra attendre la version Hybride pour voir du mieux dans les ventes. |
one75 | le jeu 22 mars 2018 à 14:12
Il y aura toujours des clients pour du diesel. Et vu que Porsche a stoppé (pour le moment) le diesel y compris pour les SUV, il y a une part de marché à prendre pour Maserati |
ItalianDriver | le jeu 22 mars 2018 à 14:13
Apres, il y aussi eu un boom entre Décembre 2016 et Avril 2017 car il y avait des problèmes de production qui retardaient les livraisons, d'où le boom de livraison pour rattraper le retard, sinon, les immats moyennes "normales" en Europe sont aux alentours de 400/mois, soit en ligne avec le chiffre de Janvier 2018. Dernière édition le 22/03/2018 à 14:14 par ItalianDriver, édité 1 fois |
barbatacci | le jeu 22 mars 2018 à 16:24
Vais lui gratter un tour. Elle vient de me redire qu'elle préférait son Cayenne ...diesel. |
jujuleterrible | le jeu 22 mars 2018 à 16:27
@barbatacci mais arrête de truquer tes photos en y ajoutant du soleil |
barbatacci | le jeu 22 mars 2018 à 16:32
Y'a du vent aujourd'hui. |
Usualpierrot | le jeu 22 mars 2018 à 16:35
Je viens de checker les ventes en suisse, cest la débandade, vous en vendez 5 fois moins qu'à la meme periode l'année derniere ! Dernière édition le 22/03/2018 à 16:35 par Usualpierrot, édité 1 fois |
ItalianDriver | le lun 26 mars 2018 à 20:16
|
ItalianDriver | le mar 27 mars 2018 à 18:10
|
Turbo1980 | le mar 27 mars 2018 à 19:11
Les leds qui vont jusque a la calandre la bonne idée |
Thierry123 | le mar 27 mars 2018 à 19:26
J’aime vraiment pas du tout ce Levante Fondamentalement je n’ai rien contre un SUV Maserati ou même Ferrari, mais une grosse saucisse fadasse comme ça, non! J’espère que la version GTS y changera qqchose, mais j’y crois pas trop. |
anhamper | le mar 27 mars 2018 à 20:22
A force d'en voir, je trouve que ça passe. Pas si gros que ca et ça a une autre gueule qu'une énième Cayenne. |
caraddict | le mar 27 mars 2018 à 20:34
C'est plus gros qu'un Cayenne quand même et pas plus beau je trouve |
dudule | le mar 27 mars 2018 à 21:20
j'en vois jamais dans ma ville de prolos |
anhamper | le mar 27 mars 2018 à 21:26
A l'œil ça fait pas plus gros que le cayenne bizarrement et plus original avec un minimum de classe, si tant est qu'un tel engin puisse en avoir Dernière édition le 27/03/2018 à 21:28 par anhamper, édité 1 fois |
ItalianDriver | le mer 28 mars 2018 à 22:14
Levante Trofeo. 590ch 730Nm V8 3.8 3.9s au 0-100 +300km/h en pointe Edit Autotitre : Maserati Levante Trofeo : 15:14 - L'argus - 10 "Maserati Levante Trofeo" |
ItalianDriver | le mer 28 mars 2018 à 22:15
|
ItalianDriver | le mer 28 mars 2018 à 22:17
|
Flex | le mer 28 mars 2018 à 22:25
Le moteur apparant j'aime C'est devenu trop rare, c'est bien mieux que les caches en plastique tout moche. |
F7R | le mer 28 mars 2018 à 22:53
Je ne peux plus les voir les SUV, sauf celui la et le Range ( si on peut dire que c'est un SUV... ) |
Thierry123 | le jeu 29 mars 2018 à 21:46
|
Thierry123 | le jeu 29 mars 2018 à 21:47
Bon, du coup le principal intérêt de l’auto c’est ça: |
Flex | le jeu 29 mars 2018 à 22:16
Le V8 sans cache |
ItalianDriver | le jeu 29 mars 2018 à 23:30
Avec ce Levante Trofeo de 590ch FCA se fait une belle armada de SUV puissants, entre le Durango SRT de 485ch, le Stelvio Q de 510ch, le Levante Trofeo de 590ch et le GCherokee Trackhawk de 707hp! |
Turbo1980 | le ven 30 mars 2018 à 21:13
Super. |
ItalianDriver | le lun 2 avril 2018 à 11:38
Sûrement les 2 faces avant, GTS/Trofeo. A confirmer. La GTS pourrait être présentée avec le MY19 en fin d'année. Le Trofeo permet déjà d'entrevoir quelques nouveautés comme les feux Matrix Led, entre autres. |
caiada | le mar 17 avril 2018 à 15:07
Un petit teste raport de la Levante friday night je vais avoir ca ce jeudi et vendredi malheuresement pas le plus gros moteur... que le V6 430ch |
president | le mar 17 avril 2018 à 15:18
Pas de regrets Caiada, à ce jour, c'est le plus gros moteur. |
caiada | le jeu 19 avril 2018 à 16:37
|
Thierry123 | le jeu 19 avril 2018 à 19:56
Sont bien beaux les sièges du Trofeo |
caiada | le ven 20 avril 2018 à 08:18
|
samolo | le ven 20 avril 2018 à 09:24
La taille des jantes est dégueulasse. |
Thierry123 | le ven 20 avril 2018 à 09:26
Ça va vraiment pas cette caisse... Jamais vu une config potable |
totopt | le ven 20 avril 2018 à 09:27
dégueulasse tout court les jantes plutot non ? |
weber-dc40 | le ven 20 avril 2018 à 09:27
J'aime bien leur dessin perso. |
president | le ven 20 avril 2018 à 09:30
@Caiada : Alors ton avis sur cette caisse ? Le père de ma copine roule en Levante diesel depuis 1 an. Il en est très satisfait après une huitaine d'années en Cayenne. Pour lui, la Maserati est plus confortable, plus cossue et plus agréable à conduire. Il fait pas mal de routes de montagne et trouve que l'italienne a un meilleur châssis. |
One75 | le ven 20 avril 2018 à 09:34
En même temps il a plus le choix - y'a plus de diesel chez Porsche. |
president | le ven 20 avril 2018 à 09:36
Quand il l'a acheté, le Cayenne diesel était encore commercialisé. |
PS-Coaching | le ven 20 avril 2018 à 09:37
@president le résumé était là : https://www.autotitre.com/forum/Mecanique/....-119194p1.htm (.... - Auto titre) Dernière édition le 20/04/2018 à 09:38 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 361 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|