Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
714 messages 17042 vues |
Maserati Levante |
Alfisteforever | le lun 9 juil 2018 à 12:27
|
ItalianDriver | le lun 9 juil 2018 à 12:46
Ça doit être une sacrée machine à rouler quand même. On domine le route avec un V8 Ferrari, dans le grand confort. Donc GTS de 550ch et Trofeo de 590ch. |
EnFonde6 | le lun 9 juil 2018 à 13:07
Ça sera quoi le positionnement d'un Suv Ferrari du coup ? V12 ? |
ItalianDriver | le lun 9 juil 2018 à 13:13
Je pense comme la GTC4 V8 et V12, mais à mon avis pas en dessous de 700 voir 800ch, surtout que ça sera sûrement hybride. J'aimerais bien voir Ferrari remplacer le skooting break GTC4 par le "FUV" et refaire un vrai coupé GT 4 places. |
president | le lun 9 juil 2018 à 13:46
Le V8 était la motorisation qu'il manquait au Levante. |
ItalianDriver | le ven 13 juil 2018 à 13:59
GranLusso et GranSport MY19, avec toutes les nouveautés déjà vues sur les Ghibli et Quattroporte. Avec l'apparition des GTS 550ch et Trofeo 590ch. |
president | le lun 13 août 2018 à 11:10
|
Thomas02 | le mar 14 août 2018 à 14:20
Autant la berline est sublime autant le Suv est pas une réussite ! Je préfère de loin le Stelvio |
caiada | le mar 14 août 2018 à 15:02
parcontre .. je ne pense pas que tu preferas la Stelvio si tu conduit les deux |
president | le mar 14 août 2018 à 15:02
Thomas : Monte à l’intérieur, fais des kilomètres et on en reparle. Dernière édition le 14/08/2018 à 15:02 par president, édité 1 fois |
caiada | le mar 14 août 2018 à 15:03
exactement , ce truc marche vraiment fort a un son moteur a faire palir n'importe quelle bmwiste et tiens grave le pavé |
president | le mar 14 août 2018 à 15:04
Caiada : L’odeur du cuir, l’atmosphère intérieure, c’est vraiment une superbe auto à rouler. |
caiada | le mar 14 août 2018 à 15:05
aussi oui |
Alfisteforever | le mar 14 août 2018 à 15:08
Pour l’atmosphère à bord ou le confort de roulement je veux bien vous croire, mais pour le dynamisme, je doute sérieusement, la berline Ghibli n’etant déjà pas la meilleure élève en dynamisme chez les grandes routières ! |
samolo | le mar 14 août 2018 à 15:10
Tu exagères. ça demeure quand même LA référence, parmi les grandes berlines routières italiennes de plus de 300 chevaux |
samolo | le mar 14 août 2018 à 15:14
Le Levante est sympa IRL. La config au-dessus, en revanche... |
caiada | le mar 14 août 2018 à 15:17
Citation de Alfisteforever : « Pour l’atmosphère à bord ou le confort de roulement je veux bien vous croire, mais pour le dynamisme, je doute sérieusement, la berline Ghibli n’etant déjà pas la meilleure élève en dynamisme chez les grandes routières ! » @Alfisteforever je ne vois pas en quoi la Ghibli viens faire dans des SUV et oui Gjhibli est loin de ce qu'on fais de mieux, comme chez merco ou bmw etc.. mais .. elle existe et tans mieux car des gens comme moi qui pourrais avoir une AMG ou M4 M2 ou chais pas quoi tout neuf pleins de spoliers et des autocolant du nurb, et bien j'ai choisie la beauté le charme, et le chant. pour la Levante meme si pareille, si s'etait ma tasse de thé j'en aurais une, mais ce n'est pas mon truc, cela dis je la connais comme mais mains dans tout les recoins et meme en conduite et c'est un truc de malade. Maserati est une caisse a esaaie de vous meme, on ne devrais meme pas mettre des foto ni pub.. faut la vivre. Dernière édition le 14/08/2018 à 15:25 par caiada, édité 2 fois |
Alfisteforever | le mar 14 août 2018 à 15:20
Je mets la Ghibli (que j’apprecie) dans le sujet pour contrebalancer le ton péremptoire que vous insinuez tous les deux sur la supériorité dynamique de la Levante par rapport au Stelvio, sachant que ce n’est pas le cas dans la catégorie berline, c’est tout ! Dernière édition le 14/08/2018 à 15:22 par Alfisteforever, édité 1 fois |
caiada | le mar 14 août 2018 à 15:23
Tous ceux que j'ai laisser conduire certains on connu la joie de la BVA en Sport auto et d'autre des felé de la BVM on connu le changement aux palettes, il a fallut quelques minutes pour comprendre le truc mais ils ce sont amusé comme des fou ( suspat sur Sport aussi) a aucun moment on a cru etre dans un SUV tellement ce truc est parfait dans le monde des mortels .. apres. les critiques on auras toujours et c'est normal. je vous garentie que ca enterre pas mal de caisse du forum.. ou du moins ca reste derriere tout pres malgree les plus de 2 tonnes. https://www.youtube.com/watch?v=wU4X_UEjqlM&feature=youtu.be (Maserati Levante GranSport SQ4 430hp - Revs SOUND crazy - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 14/08/2018 à 15:24 par caiada, édité 2 fois |
caraddict | le mar 14 août 2018 à 15:36
Oui enfin t'as roulé un Stelvio pour comparer ? Car effectivement c'est ce qui se fait de plus dynamique en SUV |
caiada | le mar 14 août 2018 à 15:48
Non pas encore enfin et ça ne m'intéresse pas d'essayé sil y a pas plus de 400ch la dedans mini Dernière édition le 14/08/2018 à 15:49 par caiada, édité 1 fois |
Alfisteforever | le mar 14 août 2018 à 15:52
510 |
caiada | le mar 14 août 2018 à 16:02
Ça je veut bien |
idole | le mar 14 août 2018 à 16:03
Tu m’étonnes |
Alfisteforever | le mar 14 août 2018 à 16:08
Tu ne le regretteras pas ! |
tilo | le mar 14 août 2018 à 19:12
https://www.rtbf.be/ouftivi/video/embed?id=2313085&autoplay=1 (Auto Mobile - Ford Ecosport, Alfa Stelvio et WRC Suède (5/35) - 19/02/2018) Essai du Stelvio QV à partir de 5min50. Il nous fait quelques petites dérives... |
Thomas02 | le mar 14 août 2018 à 23:30
Je dis pas que le son et l’intérieur sont pas top je n’ai pas conduit je dis juste qu’esthétiquement je ne laprprecie pas du tout ! Et pour l’avoir vu de près avec un Stelvio pas loin je préfère l’alfa ! |
caiada | le mer 15 août 2018 à 00:09
honetement.. plus de 60K pour une stelyo 2.0 sans meme pas tout cuir.. je prend une Jag. |
caraddict | le mer 15 août 2018 à 15:25
L'immonde E-Pace ? |
caiada | le mer 15 août 2018 à 15:49
Jaime bien..vu a la station Rien a voir avec le stelvio en design surtout les peut que je voie.. et a titre personnel.. donc pas la parole infuse... cela dis je crois que c'est le SUV le plus immonde que j'ai vu en 10 ans .la vache Dernière édition le 15/08/2018 à 15:51 par caiada, édité 1 fois |
weber-dc40 | le mer 15 août 2018 à 15:50
Ils ont réussi à faire mieux que le f pace avec un plate forme de focus de 2004. |
caraddict | le mer 15 août 2018 à 15:50
J'aime aucun des deux en design mais je trouve le Jag encore bien plus moche, en plus d'être beaucoup moins sympa à conduire et encore moins confortable |
caiada | le mer 15 août 2018 à 15:55
je ne sais pas, j'ai eut des jag et ce sont des super caisses a conduire et confort le stelvio meme offert . meme le 510ch autans qu'il soit super en tout.. mais le design.. la vache c'est immonde on a tous nous gout et celui la je le trouve perso super mal branlé, je l'aurais vendu sur le champ a moitié prix Dernière édition le 15/08/2018 à 15:55 par caiada, édité 1 fois |
caraddict | le mer 15 août 2018 à 16:02
T'as eu des JAg oui, mais l'E-Pace, c'est pas une S-Type, ni même une XE, c'est un Evoque recarrossé et typé plus dynamique, perso j'ai vraiment pas aimé, en tout cas en mazout 180 ch R-Design (largement plus de 60 K...), en plus ça pèse deux tonnes quasiment alors que ça fait la taille d'un 3008 et que c'est pas vraiment mieux fini qu'une Kia |
ItalianDriver | le mer 15 août 2018 à 18:45
Une compacte qui pèse presque 2t, c'est inédit... merci Jaguar. |
ItalianDriver | le lun 17 sept 2018 à 16:52
|
president | le lun 17 sept 2018 à 16:53
C'est le GTS ou le Trofeo ? Quelle différence hormis la puissance ? |
president | le lun 17 sept 2018 à 16:54
Vu les jantes, ce doit être un Trofeo. |
guillaume7693 | le lun 17 sept 2018 à 16:57
Sincèrement, tu aimes vraiment ce gros truc ID ? |
president | le lun 17 sept 2018 à 16:59
C'est une belle caisse, faut avouer. Et franchement quand t'es dedans, il y'a un cachet, une atmosphère que tu retrouves pas dans un équivalent allemand. |
car669 | le lun 17 sept 2018 à 17:07
je trouve aussi. |
weber-dc40 | le lun 17 sept 2018 à 17:15
J'aime pas le pare choc et les jantes. |
F7R | le lun 17 sept 2018 à 19:05
Je peux plus les voir en peinture les SUV mais celui la passe bizzarement... |
president | le lun 17 sept 2018 à 19:21
C’est parce que tu le vois pas beaucoup. |
caraddict | le lun 17 sept 2018 à 19:31
C'est parce qu'il a pas un logo Audi |
caiada | le jeu 18 oct 2018 à 09:34
Je roule depuis 4 jours un Levante GranLusso Diesel et pleins de km après voici ce que je pense de cette voiture venant de ma Ghibli SQ4 de 430ch ou même avoir aussi essayer quelques jours un Levant SQ4 aussi de 430ch je me dis.. avec le diesel ca vas etre la kata. Je ramène ma ghibli chez maserati car il y a une mise à jour du système 4 roues motrices - Optimisé, et aussi au niveau du navi ECU etc, ce n'est pas un rappel obligatoire ça peut se faire lors de la révision, mais mon pote ma appellé et ma dis.. passe et on te fais ca... entretemps il me donne une voiture un Levant granlusso diesel, même si ma voiture été déjà fini le lundi, eux ils la garde dans leur atelier et je roule celle-ci cette semaine, peut être ce soir ou demain dans la journée je vais reprendre la Ghibli. Alors que dire? et bien déjà c'est un modèle de base finition Granlusso, il y a pas d'option la dedans ou très peu, peut-être la radio DAB sièges climatisé etc surement dans un pack confort un double TO etc … Les jantes sont celle d'hiver. Je démarre le truc, et bien c'est un diesel ..ca clac, oui caiada qui dis ça on auras tout vu, et bien dans le cls etc ça ne clac pas, même a froid ta un rrrrrrrrrr tres soft attention je parle que a l’extérieur, donc la ca clac un peut, une foi la porte fermer après le démarrage, on oublie très vite de détails, quel silence a bord, ils mettent toute les vitres double ( feuilleté ?) partout, caisse très bien insonorisé je n'avais même pas remarquer autans ce détails dans le Levant SQ4 Je démarre, ça avance avec un léger à-coup, ça surprend, mais après on comprend, Maserati n’a pas voulu que le diesel agis comme un veau, il est la et te rappelle que suffit d'appuyer pour que ça catapulte les tripes assez loin peu importe le mode de conduite choisi Me voilà en plains centre-ville, dieux que c'est haut ce truc et la position de conduite de même, si on mets la suspat en tout terrain, alors là, on ais au niveau des nuages. c'est vraiment haut, JAIME PAS, donc, j'appuie sur le bouton Sport, et là le son moteur change, tu passes du j'entends rien.. à un glu glu glu très américain très prononcé, je me demande si ça vient des HP comme certains premium ou si c'est dehors aussi, et bien c'est dehors, donc c'est déjà ça, ça surprend ce son, mais virtuel bien sure, c'est un truc dans l'échappement au centre de la caisse qui fais ce glu glu glu . ca fais pareille que le SQ5 dehors en gros, c'est plaisant, encore plus de l'intérieur, ils ont bien travaille le système chez maserati, hélas ça reste un diesel. Une fois libre de tous ces retardé mentaux dans leur boite a caca qui trainent le doigt enfoncé dans le nez tout en regardent un des 5 GPS collé au parebrise, je peux enfin spider, et ca speed ce truc et la ca marche ce truc rien a dire, et merde je en roule pas dans des clio tout de meme, ce truc marche fort tres fort. d'ailleurs ça donne beaucoup plus la babane que le sans âme ultime BMWM550D ca marche, le son sur sport est délirent, la suspat un régale, faut appuyer 2 fois sur le bouton Sport, elle se colle au sol carrément. je ne vais pas dire que c'est un rail dans les virages, car il y a le poids et le flan de pneus de camion, mais de quoi s'amuser, on peut voir la même suspat en fonction ici dans le teste de la Levante SQ4 Gransport https://www.autotitre.com/forum/Maserati/Levante/Maserati-Levante-GranSport-SQ4-119200p1.htm (Maserati Levante GranSport SQ4 - Auto titre) niveau conso, ce n'est pas ce qu'on appelle le plus économique. Les performance le désire de le conduire les relances ... enfin tout ça je trouve top je n'aime pas l'extérieur, je n'aime pas que ce soit un SUV je déteste ça les SUV, mais une fois dedans j'aime, autans l'intérieur que la conduite, du simple mais efficace Les palettes au volant c'est très jolie.. oui c'est un peu du sarcasme, je me suis servie 32 seconds pour me rendre compte que ça ne sert à rien, suffit de mettre sur S et la caisse fait tout rien besoin d’autre, alors que dans la ghibli on ne peut pas s'empêcher de conduire qu'au palette tellement c'est top et jouissant donc voilà, si certains aime ce genre de caisse ou ce modèle, et voulant choisir diesel, et bien après l'avoir essayer comme maintenant encore, je dis, allez -y en gros un super engin. Aussi niveau silence dedans même sur route très défoncé, il y a zéro la dedans rien. non je ne l'achèterais pas j'aime pas les SUV, ma femme l'adore, hier encore elle la conduit comme une taré peut-être pour elle, une bonne occase pourquoi pas. désoler pour les photos pourrie, mais il y a déjà un teste de ma part de Levant en détails dans un de mes teste, donc pas la peine de recommencer. quelques tofs au hasard vite fais Dernière édition le 18/10/2018 à 09:36 par caiada, édité 2 fois |
idole | le jeu 18 oct 2018 à 09:43
Intéressant comme retour. J'aime bien le Levante mais c'est carrément trop gros. Juste un mot sur les sièges, ils n'ont pas l'air très enveloppants, t'as pas été trop chahuté dans les virages ? |
president | le jeu 18 oct 2018 à 09:51
Le père de ma copine a exactement le même. Il en est hyper satisfait et se dit surpris qu'il ne s'en vende pas davantage. Il sortait d'un Cayenne qu'il trouvait beaucoup plus ferme et moins agréable à conduire. |
lbad | le jeu 18 oct 2018 à 10:38
Encore une brique profilée ... et excellent TR de caiada Par contre je suis pas étonné qu on soit bien dedans avec quelques sensations pour la marque Effectivement comme on en voit moins on le "déteste" un peu moins que les autres mais bon ... SUV quoi Dernière édition le 18/10/2018 à 16:12 par lbad, édité 1 fois |
car669 | le jeu 18 oct 2018 à 14:53
sympa merci. J'en vois peu mais vu la taille je suis pas surpris. c'est une voiture qui me plairait bien |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 450 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|