Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
595 messages 13634 vues |
![]() |
president | ![]() Le gabarit du Levante est clairement un frein pour le marché français. C'est encore plus gros qu'un Cayenne. Et ça braque moins bien. ![]() ![]() |
Phastaz | ![]() Il fait vachement plus "cheap" que les berlines je trouve. |
Alfisteforever | ![]() Maserati Diesel Suv La défaite.... |
president | ![]() A l'intérieur, j'ai pas eu une sensation de cheap mais je ne suis pas monté dans une Ghibli ou QP pour comparer. |
Phastaz | ![]() L'intérieur, c'est comparable, non? Mais l'extérieur du SUV est vraiment décevant. Les pots de mairde, les fausses grilles, l'arrière de Hyundai, etc... |
president | ![]() J'aime beaucoup la face avant qui reprend les codes de Maserati. Je trouve qu'il a une super gueule. Pour l'arrière, c'est vrai qu'ils ont eu moins d'imagination. |
guillaume7693 | ![]() C'est tellement moins classe que les berlines et coupés de la marque. Je n'ai pas l'impression que cela marche beaucoup d'ailleurs. |
president | ![]() C'est tout le constructeur qui est dans le dur. Mais oui, le Levante n'est pas la machine à cash espérée. Et je doute que les versions GTS et Trofeo à > 150k donnent un coup de fouet à sa carrière commerciale. |
caiada | ![]() Citation de president : « Le gabarit du Levante est clairement un frein pour le marché français. C'est encore plus gros qu'un Cayenne. Et ça braque moins bien. ![]() ![]() @president Je ne trouve rien à dire avec le braquage... dans la moyenne |
caiada | ![]() Citation de Alfisteforever : « Maserati Diesel Suv La défaite.... » @Alfisteforever Dommage Et le gros problème n'est pas ça du tout C'est que il y a beaucoup que juge cette voiture sans avoir conduit Tu roule 2 3 jours ce truc si c'est le type de caisse etc que tu veut il seras dans ta liste à coup sûre Attention je ne parle pas de style car la.. les goûts chacun à les siens Dernière édition le 18/10/2018 à 15:38 par caiada, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Une panamerda c’est plus grand et j’en vois à tous les coins de rue, faux problème le gabarit C’est moche et plus de 100k€ dans un italienne non Ferrari ça ne marche pas c’est tout |
caiada | ![]() 100k,? Ou ça ? |
Alfisteforever | ![]() C’est combien une levante ? C’est 100k le machin ? |
president | ![]() En France. ![]() |
caiada | ![]() 76mille est des brouete au lux et ta 14% remise modele de base diesel Dernière édition le 18/10/2018 à 15:47 par caiada, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() C’est moins mal, mais ça me parait plus cher en France |
president | ![]() En France aussi, ça remise bien dessus. |
Alfisteforever | ![]() Tu m’etonnes... Donc si ça remise bien, ça décote fort, les locations sont pourries CQFD |
caiada | ![]() enfin tu critique la caisse en gros tu la classe dans la merdique a chier parceque le prix parceque italien parceque maserati parceque SUV parceque diesel mais.. prend une et roule la une semaine la apres .. je lirais avec plaisir ton vecu |
Alfisteforever | ![]() Je critique parce que c’est un suv moche mais que tu as le droit de l’aimer ! |
idole | ![]() C'est pas moche. Enfin, l'avant est chouette. Le profil est bof. L'arrière est vilain. Bref |
Alfisteforever | ![]() Je suis ouvert demain |
president | ![]() ![]() ![]() Comme on dit déjà ? Cordonnier ? Mal chaussé ? ![]() |
Da_master | ![]() ![]() ![]() https://sniffpetrol.com/2013/02/25/new-jeep-cherokee-finds-a-fan/ (New Jeep Cherokee finds a fan | Sniff Petrol) |
Alfisteforever | ![]() Aucun rapport, le Cherokee s’achete pour ses qualités intrinsèques de baroudeur au rapport Q/P intéressant, je te laisse faire du4x4 avec l’italienne |
spilner | ![]() Da> ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() He means "I fink " |
Turbo1980 | ![]() Quelle horreur ![]() On en a un à vendre pour les intéressés ![]() ![]() |
caiada | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=qMYgak1tqlA (2017 Maserati Levante - Offroad Test - YouTube) ![]() ou ca casse vite ou alors le teste est un peut simplette Dernière édition le 18/10/2018 à 22:11 par caiada, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Il a vraiment une classe à part chez les gros SUV de 5m ce Levante. |
Da_master | ![]() C’est le meilleur SUV italien de plus de 5m et moins de 200k€ mais plus de 95k€ ![]() |
One75 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() On ne le souligne pas assez, en effet ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
caiada | ![]() Font chier les pauvres |
ItalianDriver | ![]() La version Européenne du Levante Trofeo près quelques chevaux avec le WLTP pour 580ch (contre 590hp/598ch aux US). Le 0-100 s’effectue en 4.1s (contre 3.7s le 0-60mph/0-97km/h aux US). Présentation à Genève avec la variante GTS aussi. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() La peinture mat... ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() C'est pas wltp qui agit sur les niveaux de puissance, c'est Euro6d-temp. |
Thierry123 | ![]() https://fr.motor1.com/news/345622/ray-allen-maserati-levante-gts/ (Maserati développe un Levante GTS pour un ex-joueur de NBA) |
ItalianDriver | ![]() Oui, le programme One of One de Maserati semble sympa. Ils veulent refaire monter en gamme Maserati qui était devenue trop proche des généralistes premium... Il paraît que le futur « petit » SUV sera plus cher que le Levante. ![]() Et ils prépareraient une super/hypercar (peut-être volée à Alfa qui ne ferait plus de nouvelle 8C, dont le projet aurait été détourné chez Maserati... à voir...). |
Thierry123 | ![]() Y’a toujours un perdant en fait! ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le Levante Trofeo sera dispo seulement en série limitée à 100ex en Europe, avant décider de continuer de le vendre dans nos contrées ou pas selon le succès... Un beau SUV parlais les plus performants du monde (0-100 en 3.9s et 304km/h en pointe). La barre des 300 est dépassée par seulement 3 SUV sur le marché (Lamborghini Urus, Bentley Bentayga Speed et Maserati Levante Trofeo, avec respectivement 305, 306 et 304 km/h!) |
turbo1980 | ![]() Waouh |
ItalianDriver | ![]() Ici c'est mieux... ![]() https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/25914-essai-maserati-levante-trofeo-monsieur-muscles (Essai Maserati Levante Trofeo : meilleur ennemi du Porsche Cayenne - L'Automobile Magazine) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
|
« 12 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 393 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|