Forum Lotus - Page 64 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLotusForum Lotus   «   64   »   »»            Répondre    
Lotus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      61    62    63    64    65    66    67      71    72   Page suivante 
3566 messages
136267 vues
Forum Lotus
Car669 le jeu 11 juil à 19:00
Joli :good:
T’as trouvé ce que tu voulais ? Ou tu restes sur la bleue sublime ?
nico-20vt le jeu 11 juil à 19:03
La verte c'est la 410 qu'il me propose d'essayer.

Je reste sur la bleue.

Le vendeur me disait que Geely qui a racheté Lotus et qui a déjà Volvo n'est évidemment plus intéressé par le partenariat avec Toyota pour les moteurs.
Par conséquent ça sent les 4 cylindres Volvo ces prochaines années. :/
Car669 le jeu 11 juil à 19:05
Elle est canon.
Je comprends ton ressenti, c’est bien différent des moteurs Toyota ...
weber-dc40 le jeu 11 juil à 19:09
Moteurs turbo ça va être une catastrophe là dessus.
Ca sent la bonne côté sur les rover et toy, déjà que ça baisse rarement.
Turbo1980 le jeu 11 juil à 19:20
Fini les v6 atmo :ouin:
maxz318is le jeu 11 juil à 19:42
Sur une Elise/exige je trouvais ça con
Olivier25 le jeu 11 juil à 19:45
Quels modèles existent en v6 atmo ?
maxz318is le jeu 11 juil à 19:47
Aucun :D
Turbo1980 le jeu 11 juil à 19:48
Oui enfin compresseur pardon je pensais atmo > pas turbo :D
nico-20vt le jeu 11 juil à 19:52
Ah c'est clair que les Exige / Evora n'auront plus la même saveur si ça se confirme. :/

Édit : l'avantage du compresseur c'est que le moteur continue de chanter comme un atmo :good:
Dernière édition le 11/07/2019 à 19:52 par nico-20vt, édité 1 fois
Turbo1980 le jeu 11 juil à 19:55
C pour ça que je pensais plus au compresseur ;)
Guiguizz le jeu 11 juil à 20:04

Le stand lotus a Goodwood (à la fermeture)
Zoleran le jeu 11 juil à 20:10
Il y avait les Evora en v6 atmo silencieuse .
Guiguizz le jeu 11 juil à 20:11
Des voitures électriques mêmes ;)
J’ai failli piquer une housse au passage !

J - 4 avant les premiers tours de roues 😬
Ludovic le jeu 11 juil à 20:12
Citation de nico-20vt :
«

Le vendeur me disait que Geely qui a racheté Lotus et qui a déjà Volvo n'est évidemment plus intéressé par le partenariat avec Toyota pour les moteurs.
Par conséquent ça sent les 4 cylindres Volvo ces prochaines années. :/ »

ca c'est bien possible ouais :bad: :ouin:
caraddict le jeu 11 juil à 20:15
Probable même, avec en plus du SUV et de l'électrique :/
Zoleran le jeu 11 juil à 20:15
Comme de toute façon ça sera des suv, ils vont bien les moteurs Volvo :D :good:
Car669 le jeu 11 juil à 20:35
Lotus SUV ?
Guiguizz le jeu 11 juil à 20:39
C’est quand la garde au sol dépasse 10 cm ?
Car669 le jeu 11 juil à 20:42
Non mais j’étais sérieux :D
caraddict le jeu 11 juil à 20:59
Ça a été confirmé oui, et hypercar électrique la semaine prochaine :/
Guiguizz le jeu 11 juil à 21:09
Ah, je blaguais :D
La devise est « For the drivers » !
Car669 le jeu 11 juil à 21:12
Ah ...
Zoleran le jeu 11 juil à 21:26
Hé oui...
usualpierrot le ven 12 juil à 11:32
@nico_20vt si tu passes en hiver, la Modena est stocké dans le hangar chez eux. Et mon boss a pris sa V12 Vantage chez eux aussi. Assez pro mais service apres vente limite je trouve.
nico-20vt le ven 12 juil à 11:59
Ok, mais sinon tu pourrais me la montrer toi-même si ça te dit. ;)

La concession est en deux parties, je n'ai vu que la petite, j'irai voir l'autre partie un peu plus loin dans la rue qui apparemment a énormément de stock multimarques, dont des Lotus. Tout n'est pas dans cette petite concession Lotus où j'étais, ils ont l'un des plus grands stocks d'Europe ce qui leur permet de remiser pas mal, d'ailleurs la remise est déjà affichée sur les étiquettes.
Ludovic le ven 12 juil à 13:34
c'est a dire ? ils font combien de remise environ ?
Zoleran le ven 12 juil à 13:51
C est toujours comique chez lotus , a chaque concession que j ai fais , ce sont toujours "les plus gros vendeurs de lotus d Europe ":D
maxz318is le ven 12 juil à 13:59
cette année on a en vendu 4 :cool:
Turbo1980 le ven 12 juil à 14:29
:D
nico-20vt le ven 12 juil à 14:51
Regarde le stock Lotus, on n'est sûrement pas loin de la vérité surtout que c'est Genève, pas Saint Étienne. :D
Il y a 34 Lotus en stock :oh:

https://www.classica-motors.ch/nos-vehicules/nos-vehicules-en-stock (Nos véhicules en stock - Classica Motors)
Dernière édition le 12/07/2019 à 14:53 par nico-20vt, édité 1 fois
Turbo1980 le ven 12 juil à 14:54
:oh: :D
nico-20vt le ven 12 juil à 14:56
Ça envoie du rêve
Dernière édition le 12/07/2019 à 14:57 par nico-20vt, édité 1 fois
Turbo1980 le ven 12 juil à 14:57
Vert anglais :love:
nico-20vt le ven 12 juil à 14:58
Citation de Ludovic :
« c'est a dire ? ils font combien de remise environ ? »

@Ludovic > A peu près 15%, mais pour un français c'est pas intéressant, il faut repayer la tva et les frais de douane pour l'import.
nico-20vt le ven 12 juil à 15:02
Citation de Turbo1980 :
« Vert anglais :love: »

Ou bleue sièges havane matelassés ? :D :love:
Elle aurait même du cuir sur le tdb.

Dernière édition le 12/07/2019 à 15:03 par nico-20vt, édité 1 fois
usualpierrot le ven 12 juil à 15:05
Je te l'assure en Suisse Nico contre deux weekend par an :D ;)
Turbo1980 le ven 12 juil à 15:06
Bleu aussi :love:
Alexis48200 le ven 12 juil à 15:08
La concession au nord de la France ils on un sacré stock aussi il me semble
Olivier25 le ven 12 juil à 15:08
Verbaere ?
Ludovic le ven 12 juil à 15:10
bon sinon t'a pas été essayer l'Alpine nico ?
pour les petites routes de col ca va pas mal non plus ça :cool:
maxz318is le ven 12 juil à 15:12
Citation de nico-20vt :
« Regarde le stock Lotus, on n'est sûrement pas loin de la vérité surtout que c'est Genève, pas Saint Étienne. :D
Il y a 34 Lotus en stock :oh:

https://www.classica-motors.ch/nos-vehicules/nos-vehicules-en-stock (Nos véhicules en stock - Classica Motors) »

@nico-20vt

Je suis toujours le premier à me moquer de saint Etienne mais pour le coup elle brasse bien la concession locale lotus/Porsche :oh: :good:
nico-20vt le ven 12 juil à 15:15
J'aime bien l'Alpine, mais il lui manque par rapport à l'Exige une bvm, un targa (que je regretterais par rapport à la Corvette), et un moteur chantant.
Aucun doute qu'elle est plus typée routière, donc un peu plus confortable, un peu plus facile à vivre. Cela dit avec les Ohlins le proprio me disait qu'il suffit de tourner une molette pour avoir du confort ou alors quelque chose typé piste très rigide.
Il y a aussi la prépa 430 qui devrait m'aider à oublier la Corvette en terme de sensations.
Dernière édition le 12/07/2019 à 15:16 par nico-20vt, édité 1 fois
Ludovic le ven 12 juil à 15:26
ah c'est vrai qu'un toit targa ca serait pas dégueu sur l'Alpine ;) :good:
pour le 4 cylindres et la boite auto en théorie je devrais etre le premier a cracher dessus n'aimant ni l'un ni l'autre par principe .... et pourtant a l'usage j'aime bien, comme quoi y a de tres rationnel dans le plaisir automobile :)
Mais pour se trainer gentillement je reconnais qu'elle est pas idéale, au bout de 5 mn on en a rapidement marre et on a qu'une idée c'est de hausser le rythme, la caisse pas du tout criminelle pour le permis quoi :ouin: :D
nico-20vt le ven 12 juil à 15:38
Citation de Ludovic :
« Mais pour se trainer gentillement je reconnais qu'elle est pas idéale, au bout de 5 mn on en a rapidement marre et on a qu'une idée c'est de hausser le rythme, la caisse pas du tout criminelle pour le permis quoi :ouin: :D »

Une bonne bva c'est du plaisir aussi mais ça enlève celui du talon pointe et un peu de connexion avec la mécanique. Reste que comme tu le disais ça permet de se concentrer sur d'autres chapitres comme le freinage. :good:
La bvm de l'Exige semble imparfaite mais après tout c'est aussi le cas sur une Corvette alors à voir. Au moins elle semble correctement étagée.

Et oui je pense aussi qu'avec ces autos la tentation est grande d'opter pour un rythme élevé, peut être que toit enlevé avec le bruit de la ligne complète on arrive à se tempérer un peu, car je ne veux pas retrouver l'effet Mégane rs où on cherchait le plaisir principalement au travers du châssis. ;)
Ludovic le ven 12 juil à 15:58
bah sur les light c'est un peu ça si :/
atom245 le ven 12 juil à 16:43
Je vais rentrer au garage une superbe Evora 400 comme neuve (+- 1500 kms) à un très bon prix. Si ça intéresse quelqu'un MP;)
nico-20vt le ven 12 juil à 16:46
Ludo > Je pense que le moteur aide beaucoup à tempérer ses ardeurs, je le vois sur la BM, le L6 est un plaisir même en roulage cool, et davantage encore avec TOE ouvert. C'est évident que sur une Elise qui ne fait pas de bruit, on revient au schéma Mégane RS en pire.

Bon c'est chaud le vendeur a déjà eu deux visites dont une troisième semaine prochaine, je vais y aller avant la troisième visite afin de ne pas me faire passer devant si toutefois l'auto me convient une fois sur place.

Atom > Sincèrement on rentre à plus de deux dans une Evora ? ;)
J'ai l'impression que c'est impossible pour un adulte, et que pour un enfant avec un siège auto aussi.
Dernière édition le 12/07/2019 à 18:12 par nico-20vt, édité 2 fois
Zoleran le ven 12 juil à 17:23
:/

nico-20vt le ven 12 juil à 18:26
Il a pas l'air moche. Et si ça permet de renouveler un peu la gamme vieillissante (avec des 4 pattes Volvo :D ) je dis oui.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      61    62    63    64    65    66    67      71    72   Page suivante 
Lotus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLotusForum Lotus   «   64   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Opel Corsa Peugeot 208 Morgan Audi Aston Martin DB11 Nissan X-Trail BMW Peugeot 2008 General Motors autopartage Volkswagen Golf Volvo S90
MarquesOpel Peugeot Morgan Audi Aston Martin Nissan BMW General Motors Volkswagen Volvo Jeep Porsche Mitsubishi Ferrari Citroën Ford Land Rover De Tomaso
Actuellement, il y a 341 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales