Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 88 89 Page suivante |
4407 messages 156733 vues |
![]() |
ocean_orgy | ![]() Je n'ai pas trouvé de Forum Lotus ![]() Alors voilà qui est réparé Vu l'évolution du prix du pétrole et des différentes lois sur la pollution, Lotus a un futur plus que prometteur... L'Elise a un rapport perfs/conso excellent et la marque s'investit beaucoup sur différentes voies comme l'électrique avec Tesla ou l'écologique avec leur dernier concept Eco Elise. Ils ont également mis au point une Exige 270E Trifuel capable de fonctionner avec trois types de carburant différent. Maintenant ils ont lancé le programme Omnivore avec différents partenaires dont l'Université de Belfast et Jaguar, pour mettre au point un moteur deux temps (tiens ![]() ![]() Dernière édition le 14/08/2008 à 10:41 par ocean_orgy, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Ce serait bien qu'ils le passent en 3 cylindres ce moteur Omnivore, pour mettre ça dans l'Elise plutôt que le pesant bloc 1.8l actuel ! ![]() |
ocean_orgy | ![]() C'est un quatre cylindres ? T'as des infos dessus ? |
Toniciano | ![]() Non, au contraire à la base c'est juste un monocylindre 2-temps ! Mais ce serait étonnant que ça ne soit pas un bloc modulaire.... ![]() |
Toniciano | ![]() Http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=23784 Je les aime bien les ingés Lotus, mais il sont parfois tellement über-cons que c'en est drôle |
xenon | ![]() Sont trop géniaux ils arrivent à défiabliliser les moteurs japonais en plus lourde tâche |
XTR2 | ![]() La future eagle va à l'envers de tout ça avec son gros V6 |
xenon | ![]() Par contre, la tessla me botte bien, j'aimerais bien qu'un essai soit fait dans le moniteur automobile |
jojo60 | ![]() Salut a tous j'aime bien les lotus surtout les elise et la esprit V8. |
ocean_orgy | ![]() Ils ont même prévu une remplaçante de l'Elise en cas de changement drastique du climat ![]() En fait c'est un véhicule conçu pour une expédition polaire http://fr.youtube.com/watch?v=W9Qp0hRs2VQ&eurl=http://www.autoblog.com/2008/08/13/lotus-develops-concept-ice-vehicle-for-antarctic-expedition/ ![]() ![]() YouTube 0:35 Lotus Concept Ice Vehicle: Andrew Regan TransAntarctic |
sp1d3r | ![]() Qeulqu'un connait une Exige S2 "Sprint" jaune orangé et blanche en ww37 (tres certainement acheté chez Chassay à Tours) qui traine ses gommes dans le val d'oise ? Sp1 |
jojo60 | ![]() Oui je l'ai vu passer devant chez moi une ou deux fois je pense que je dois avoir une photos dans mes archives. jojo |
Edika | ![]() Pourquoi tu as vu ta femme en passagère ? Ziva sort le 12 et fais lui la peau |
ocean_orgy | ![]() ![]() C'est grand un coffre d'Elise |
EnFonde6 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Homologuée 3 places ?! ![]() |
jojo60 | ![]() Le gars devait se sentir dans une boite de conserve. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Apparemment, Lotus abandonnerait la philosophie "all light" ![]() ![]() http://www.motorauthority.com/blog/1046510_lotus-moving-upmarket-abandons-low-weight-ethos (Lotus Moving Upmarket, Abandons Low Weight Ethos) Après leur retour semi-officiel bidon en F1, je m'inquiète pour cette marque ![]() |
lbad | ![]() Lotus va changer de philosophie et abandonner le "light is right"! Mais que se passe-t-il donc en Angleterre ? Rolls Royce veut devenir une marque cool et Lotus aurait décidé de sacrifier le principe qui a fait sa réputation, a boosté sa côte d’amour auprès des passionnés, a été à la base même de sa création, le fameux « light is right ». Depuis l’annonce d’une nouvelle ère, avec la présentation d’un nouveau modèle ou d’un nouveau concept l’incarnant, à l’occasion du prochain Mondial de Paris (rendez-vous nous est fixé en milieu d’après-midi du 30 septembre prochain), les spéculations vont bon train. Les Anglais d’Autocar ont la réponse : Lotus va devenir à proprement parler un concurrent d’Aston Martin, de Ferrari, de Porsche. Telles sont en effet les marques citées en référence par Autocar. Selon Autocar toujours, le prix moyen d’une Lotus oscillera à terme entre 80 000 et 100 000 livres (soit entre 98 000 et 122 000 euros), la production annuelle passera de 2000/2500 unités à 6000/8000 unités d’ici cinq ans. |
Toniciano | ![]() Comment couler une marque à terme avec l'attrait du fric facile. C'était déjà bizarre qu'une Evora pèse plus lourd qu'un Cayman en acier... Et ils avaient la philosophie qu'il fallait avec des autos légères avec peu de conso, nickel vu la CO2-mania ambiante ![]() La suite à la limite, aurait été de faire une sorte de concurente aux V8 Vantage et 911 mais avec moins de 1200kg, et un petit moteur turbocompressé moderne et pas trop lourd. Pas de faire exactement la même chose ! ![]() En clair ils veulent changer leur fusil d'épaule, au plus mauvais moment ![]() C'est comme si Renault avait décidé de remplacer ses R5 GTL par des R5 V8 6.0l en pleine crise pétrolière... |
vassim | ![]() Ils pensent multiplier les prix par 2 et la production par 3 en 5 ans ?? |
boss_427 | ![]() Plutôt multiplier les prix par 3... Une Elise à plus de 100.000 euros qui pèse deux tonnes, ça s'appelle une Aston Martin ![]() Et la particularité de Lotus et qui fait vendre, même en petite série, c'est le "light is right"... C'est sûr que Proton trouve que Lotus ne rapporte pas ou bien Proton trouve que Lotus ne rapporte pas assez ? Là est la question... Faire une Lotus sur un châssis de Proton est déjà une belle connerie à mon sens. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Un-concept-car-pour-la-prochaine-supercar-Lotus-au-salon-de-Paris-59085.htm (Un concept-car pour la prochaine supercar Lotus au salon de Paris) |
XTR2 | ![]() Oh la mauvaise idée..attaquer ferrari ou lambo.. Alors qu'on voit de plus en plus d'élise sur nos routes. C'est quoi ces conneries, lotus c'est light is right point. ![]() |
Rod350Z | ![]() Enfin |
Zorgol | ![]() Bah, ell eest déjà sortie la nouvelle Esprit annoncée par Autocar, c'est la Europa.... ah non, La Evora... ah non... encore une autre ! |
Rod350Z | ![]() Zorg< Non, la photo qui illustre l´article d´Ibad existait déjà en 2005. Peut-être pas en blanc, mais en bleu, il me semble. |
lbad | ![]() Pour exploiter à fond le retour du nom Lotus en F1, le constructeur britannique va produire en série très limité un auto non homologuée sur route ayant toutes les caractéristiques de la T127, ou presque. La Lotus Exos T125 - 650 kg, V8 Cosworth de 650 ch - sera produite à 25 exemplaires et cédée pour 1 M$ pièce (750 000 €). Pour la prise en main, Heikki Kovalainen et Jarno Trulli seront à vois côtés au cours de cinq stages. Alors pourquoi hésiter ? La différence avec la F1 résidera dans la simplicité d'utilisation. Il ne sera pas nécessaire d'avoir une équipe de F1 au complet pour rouler avec cette version plus "civilisée". |
Thibault | ![]() Première panne aujourd'hui sur ma SC de avril 2010 qui totalise un kilométrage impressionnant de 3090km ! Quelle panne ? Le catalyseur, complètement HS, en morceaux ![]() ![]() |
kri | ![]() hmmm comme ca fait envie cette fiabilité Lotus Desolé pour toi |
Thibault | ![]() C'est rageant, mais je savais avant de signer. Même après une journée galère comme aujourd'hui (panne et réparation dans la même journée, merci les gars de chez marcassus, même s'il a fallut que je les aide ![]() ![]() Dernière édition le 13/08/2010 à 19:48 par Thibault, édité 1 fois |
XENON | ![]() ça va motiver ludovic tout ça |
epine43 | ![]() je suis passé chez Marcassus mardi, beaucoup de belles autos, en majorité des Lotus et Cater, plus une KTM un peu preparée, acceuil sympa.... |
FRANSYL | ![]() Maintenant un catalyseur n'aime pas trop les surrégimes quelque soit l'auto, et sur une sportive..... |
epine43 | ![]() je ne le savais pas ! explique..... |
kri | ![]() bah des surregimes en 3000 bornes, c un gros boucher Thibault ![]() |
guillaume92 | ![]() Les Lotus sont écologiques, elles se biodégradent rapidement ![]() Je suis fou amoureux de mon evora ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
FRANSYL | ![]() http://www.problemauto.com/?215/Pot-Catalytique-causes-de-defaillance (Pot Catalytique : causes de défaillance - [Problemauto, le portail de l’expertise automobile et des experts en automobile indépendants]) |
kri | ![]() Oui oui Fransyl mais 3000 kms quand meme ![]() |
epine43 | ![]() merci ! conclusion, a virer ! |
Toniciano | ![]() Bof le cata ça sert à rien, tu vires ![]() |
Xave | ![]() Catasport... |
dany91 | ![]() moi aussi en panne avec mon élise l'alterno qui ne recharge plus quelle guigne!!!!!!!!! et pourtant je m'en sers mais j'ose pas les 1000 bornes ... j'ai peur de tomber en rade... pourtant elle est tellement belle que j'ai aucune envie d'en changer...qui a souvent des problèmes mécaniques avec et pourrait de petits conseils. ![]() |
XENON | ![]() ce qui est marrant c'est que les proprios de lotus accepent relativement bien toutes ces avaries il arriverait la moitié de tout ça dans une autre marque, ça jazzerait un poil plus ![]() |
phastaz | ![]() Xénon: t'as jamais entendu parler de ferrouze? |
Xave | ![]() xenon > faut-il encore trouver l'équivalent... |
XENON | ![]() ouais , j'aime pas trop ce sentiment qu'on a qd on commence à approcher la clé du neiman, à savoir, si ça va démarrer ou pas |
ludovic | ![]() heu oui ca me plairait pas non plus comme sentiment , je l'ai déja connu avec ma vieille 205 GTi de circuit, ca me saoulait grave de me taper 200 km en 4X4 / plateau, de descendre la bagnole a l'entree du circuit , de faire 4 tours et d'arreter la journée car la caisse était en rade j'ai donné ce genre de plan, je confirme, ca lasse tres vite ![]() maintenant je cotois des proprio de lotus , ils n'ont pas tous que des merdes ... |
Thibault | ![]() Ca doit être de ma faute, j'ai dû mal rebrancher une cosse des sondes lambdas. Mais j'ai le voyant moteur allumé. Zeeeeen. |
dany91 | ![]() merci mais ce n'est pas vraiment ce que j'appelle des conseils les garçons |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 88 89 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 152 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|