Forum Lotus - Page 67 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLotusForum Lotus   «   67   »   »»            Répondre    
Lotus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      60    61    62    63    64    65    66     67     68    69   Page suivante 
3443 messages
131248 vues
Forum Lotus
nico-20vt Le mar 16 juil 2019 21h20
Oui mais elle est en panne faut pas rêver c'est une Lotus. :D
C'est un solénoïde à 50 balles apparemment, je lui demanderai de le changer si on fait affaire car valve ouverte ça doit être hard à la longue.
Kri Le mer 17 juil 2019 00h07
nan sérieux ? :D
Alexis48200 Le jeu 18 juil 2019 12h52
Tu es un homme ou tu l'est pas ?
Guiguizz Le jeu 18 juil 2019 21h00
J’ai fait 500 km en Elise...j’ai vu la lumière :love:
caraddict Le jeu 18 juil 2019 21h06
Merde, la capote est déjà percée ? :/
Guiguizz Le jeu 18 juil 2019 21h16
Ça va, elle est encore en bon état. Sans le toit, ça va encore jusqu’a 120 mais après c’est compliqué ;)
Beaucoup de bruit et de remous.

Mais le feeling de conduite est génial, juste le temps de se faire aux freins non assistés.

Je ferais un TR demain sur les premiers tours de roues avant que Nico en fasse de même avec son nouveau bolide d’un autre calibre.
F7R Le jeu 18 juil 2019 21h20
:good:

Quelle version :?:
Guiguizz Le jeu 18 juil 2019 21h23
Une S2 Rover un peu améliorée qui fait 135/140ch : Arbres à cames modifiés, echappement et boîte à air libérés !
800 kg
Dernière édition le 18/07/2019 à 21:27 par Guiguizz, édité 1 fois
Zoleran Le jeu 18 juil 2019 21h28
jdc aussi ?
Bel achat !
Car669 Le jeu 18 juil 2019 21h29
:good: jolie félicitations
Guiguizz Le jeu 18 juil 2019 21h31
Le Jdc est d’origine, c’est effectivement un des points faibles mais il tient pour l’instant ;) 72000 km
Pas de signes de faiblesse.

Elle fait « vroapp » a l’accélération !
petij71 Le jeu 18 juil 2019 21h35
Il faut un jdc renforcé et le kit kivabien (prrt ou un truc du genre, qui améliore le refroidissement)

Elle est chouette cette S2 :love: :good:
F7R Le jeu 18 juil 2019 21h44
Citation de Guiguizz :
« Une S2 Rover un peu améliorée qui fait 135/140ch : Arbres à cames modifiés, echappement et boîte à air libérés !
800 kg
»


@Guiguizz

:good:
Guiguizz Le jeu 18 juil 2019 21h44
J’ai le kit qui prrt qui améliore le refroidissement et la poulie d’alternateur qui limite la vitesse de rotation...la base de la fiabilisation du modèle ;)
nico-20vt Le jeu 18 juil 2019 22h32
Jolie ! Félicitations :good:

Ces 4 cylindres font un super bruit une fois libérés.
Une était à 220 une fois sur Autobahn et on se suivait il devait être à fond dans les tours. :love:
petij71 Le jeu 18 juil 2019 22h34
Elle est donc au top! :good:
Ludovic Le jeu 18 juil 2019 23h19
je l ai essayé cette élise s2 à moteur rover
a l époque j avais la sc 220cv donc je me disais que derrière la mienne çà al’ait être décevant
Et à la grande surprise pas du tout car la boîte tirait hyper court et sur petites routes on pouvait s amuser à tirer les rapports et faire ronfler le moteur dans être à des vitesses de dingue comme dans la sc

Je me rappelle que cet essai m avait beaucoup fait relativiser le rapport entre plaisir et puissance élève finalement !
weber-dc40 Le jeu 18 juil 2019 23h22
C'était tout léger en rover aussi. Ca avait pas pris quasi 100kg en passant au moteur toyota ?
F7R Le jeu 18 juil 2019 23h23
L'absence d'assistance freinage ça doit être "chaud" ça non :?:
Ludovic Le jeu 18 juil 2019 23h55
l élise s2 à moteur rover pesait 750 kg et ma sc à moteur toy compresse 910 kg contrôle (au CT)
maxz318is Le jeu 18 juil 2019 23h56
C'est déroutant au début mais on s'y fait bien ;)
ferrariste Le ven 19 juil 2019 00h15
La non assistance, ça déroute sur freinage faible, mais ça apporte un sacré feeling sur freinage appuyé. :love:
Jolie bête en noir jantes or. :good:
Turbo1980 Le ven 19 juil 2019 00h18
:love:
Alexis48200 Le ven 19 juil 2019 09h55
Ça sert à rien l'assistance de frein :D

Les assistances d'aujourd'hui son nul en plus.
Guiguizz Le ven 19 juil 2019 10h28
Elle est effectivement très légère, la boîte 5 est courte, ferme avec un débattement court, on peut changer les rapports à la volée.

Pour le freinage non assisté, je rejoins ce qui est écrit au dessus, un peu déroutant à faible vitesse en ville mais avec plus de vitesse, on sent beaucoup mieux l’auto et les limites d’adhérence ;)

Juste le temps que le cerveau se règle...il faut faire attention quand on repasse après a une auto avec freinage assisté 😬
Dernière édition le 19/07/2019 à 10:57 par Guiguizz, édité 2 fois
Zoleran Le ven 19 juil 2019 12h19
Carrément :D :good:
Alexis48200 Le ven 19 juil 2019 13h10
Tu mange le volant les premières fois mais après ça va mieux :D
Guiguizz Le ven 19 juil 2019 13h18
C’est ça, j’ai trouvé que la 2008 de location avait un freinage de dingue 😜
Guiguizz Le ven 19 juil 2019 13h18
J’ai testé une cat aussi, encore une autre dimension :love:
petij71 Le ven 19 juil 2019 13h27
J’avais un émetteur d’embrayage de Land Rover Defender comme émetteur de frein sur ma caterham :love:
Alexis48200 Le ven 19 juil 2019 17h00
Sur la mienne c'est hydrolique, willwood pour l'émetteur, et un truc pour les coccinelles americaine préparé pour le récepteur :D

Aucune idée pourquoi, mais ça fonctionne très bien :love:
Guiguizz Le ven 19 juil 2019 18h40
Celle que j’ai essayé, c’était encore moins mordant que La lotus, j’ai vu la mort approcher au premier rond point !
Turbo1980 Le ven 19 juil 2019 21h53
Et elle roulait en quoi ? :D
Guiguizz Le ven 19 juil 2019 21h55
En partner !
Turbo1980 Le ven 19 juil 2019 22h14
Un partner particulier. :louche:


:D
Guiguizz Le ven 19 juil 2019 22h42
:D
patala Le sam 20 juil 2019 15h06
:oh:


:D
Mr.Ele Le lun 22 juil 2019 21h20
Guiguizz:good:
weber-dc40 Le mar 23 juil 2019 15h55


Citation de https://www.topgear.com/car-news/opinion/opinion-why-lotuses-ruin-you-other-cars (Opinion: why Lotuses ruin you for other cars | Top Gear) :

« Unless you’re getting out of one Lotus and into another, chances are that in car number two, everything will feel… wrong. And it’s an unnerving feeling to realise that, in most modern cars, you’re connected to the driving experience in about the same way that Mike Tyson and Neil Degrasse Tyson are connected. »
nico-20vt Le mar 23 juil 2019 16h30
I hit the rev limiter in the Exige more often than in any car I’ve driven before, purely chasing the snarling soundtrack to the redline, again and again. The Exige is the Lotus. If Lotuses ruin you for other cars, the Exige ruins you for other Lotuses.

:love:
Guiguizz Le mar 23 juil 2019 16h53
@Mr.Ele merci !
Bel article, sans parti pris :cool:
J’ai commencé à regarder ce que je pourrais améliorer, freins, suspensions, il y a pas mal de possibilités.

Mais je vais déjà rouler un peu comme ça.
Zoleran Le jeu 8 août 2019 10h19


:( :/
nico-20vt Le jeu 8 août 2019 10h30
C'est pas le logo Geely c'est déjà bien. :D
weber-dc40 Le jeu 8 août 2019 10h36
C'est quoi la différence ?
Zoleran Le jeu 8 août 2019 10h49
Avant




Après


fabala-x Le jeu 8 août 2019 10h52
C est un logo 1890, avant la création du métier de designer ?:(
EnFonde6 Le jeu 8 août 2019 10h52
Pas terrible... :/ même si c'est relativement à la mode de faire des logos simplifiés et "plats"
petij71 Le jeu 8 août 2019 12h58
Au lieu d’alléger leur logo, ils feraient mieux d’alléger leurs voitures! :bad:
caraddict Le jeu 8 août 2019 13h49
C'est pas chez eux que c'est le plus urgent ;)
nico-20vt Le jeu 8 août 2019 13h53
Citation de petij71 :
« Au lieu d’alléger leur logo, ils feraient mieux d’alléger leurs voitures! :bad: »


Ouais trop bien elles deviendraient Caterham !
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      60    61    62    63    64    65    66     67     68    69   Page suivante 
Lotus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLotusForum Lotus   «   67   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5, Subaru Outback
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 382 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales