Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
501 messages 16958 vues |
Lexus IS-F |
KB993 | ![]() ![]() |
*CNN* | ![]() J'ai loupé une occase sur cette voiture il y a 2 ans et je ne m'en suis toujours pas remis... Elle tient vraiment la cote ou alors les mecs se paluchent et ne la vende pas. Trouver une phase 2 à prix correct, c'est assez compliqué ! |
stinger | ![]() @*CNN* pareil j'ai raté une occasion il y a quelques années (enfin le gars s'est planté avec la caisse surtout Je sais par contre pas si ils les vendent à ces prix la.... Je pense qu'il commence a y avoir pas mal de mecs qui se paluchent sur les prix de ces voitures... Dernière édition le 17/01/2018 à 09:12 par stinger, édité 1 fois |
duduche60 | ![]() Sur ce genre de modèle très rare et recherché, une fois que la cote est au plancher soit il faut énormément de chance soit il faut regarder du côté de l’étranger. Dernière édition le 17/01/2018 à 09:20 par duduche60, édité 1 fois |
stinger | ![]() à l'étranger je te confirme y'en a beaucoup plus et beaucoup plus abordables... ![]() |
Nickgtt | ![]() <30k avec <50mkm, on est loin du paluchage ![]() Par contre, c'est beaucoup plus typé confort que M3 E90, non ? |
stinger | ![]() ben euh je dirai pas que c'est type confort non... Enfin celles que j'ai pu essayer en tout cas c'est assez raide en suspension etc... Mais je n'ai jamais essaye de M3 donc... Dernière édition le 17/01/2018 à 14:59 par stinger, édité 1 fois |
Rusty | ![]() En Allemagne y en a plus et moins cher oui. Dernière édition le 17/01/2018 à 15:35 par Rusty, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() J'ai roulé avec une connaissance au Nurburgring avec ça. Il avait mis des combinés filetés car l'amortissement est tape cul et mal calibré d'origine. Ça rebondit sur le bosselé. Sinon ben pour l'époque l'ensemble moteur / boîte est incroyable oui. Dernière édition le 17/01/2018 à 15:59 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Perso c'est surtout à cause des combinés filetés que le châssis de ma caisse est tape-cul et mal calibré |
nico-20vt | ![]() Ca dépend du matos et des réglages... |
maxime56 | ![]() Les ISF il faut surtout privilégier celles post 2010 qui ont le LSD + qq broutilles qui apparemment amélioraient bien la conduite. |
*CNN* | ![]() exact ! Moi je la recherche pour le coté sleeper et fiabilité jap. |
xu19tdi | ![]() des retours sur cette auto? qui l'a déjà roulé? possédé? ça consomme quoi? des années à problèmes? bref je veux tout savoir merci |
KB993 | ![]() Il faut privilégier les phases 2. Après 2010 je crois. |
stinger | ![]() C est une tuerie cette caisse. Je l ai un peu roulé ça marche comme il faut ![]() Le moteur est incassable si entretien suivi... La conso en ville je dirai 15 et en moyenne entre 10 et 11 si tu arsouilles pas trop... ça peut grimper à beaucoup plus. Pas d années à éviter en particulier mais après je ne sais plus quelle année tu as différentiel a glissement limité dessus qui semble être un vrai plus. C est une voiture utilisable au quotidien et aussi sur piste si tu as possibilité. Le moteur ne s essouffle jamais c est assez bluffant. Pour la rendre peut être plus confortable faut envisager de changer les suspensions qui d origine sont un peu raides mais sinon c est vraiment mortel comme caisse ! L équipement est plethorique, l agrément moteur énorme ![]() Tu en vises une en particulier ? Il y en a eu TRÈS peu en France je crois une centaine pas plus. Très peu sont à vendre et elles partent vite en général. Quelques affaires à faire sur des modèles suisses ou allemands plus répandus ... En effet post 2010 pour le gld mais les années précédentes ne présentent pas de soucis particuliers non plus... disons que c est un plus Dernière édition le 11/03/2018 à 20:50 par stinger, édité 3 fois |
KB993 | ![]() Oui ce sont juste des améliorations, il n'y avait pas de problèmes avec les premiers millésimes. En 2009 les suspensions avaient aussi été revues. |
jujuleterrible | ![]() Rappelons également que l'ISF a ete la touge premiere de sa categorie a etre equipee d'une BVA8 |
xu19tdi | ![]() pour la bva8 je savais pour le dgl à mi carrière je ne savais pas |
stinger | ![]() Tu en as vu en particulier ou pas ? |
xu19tdi | ![]() non, ou alors une blanche à Dijon mais hors budget je me renseigne une full d'origine dans tous les cas |
stinger | ![]() Ça dépend ce que tu appelles full origine... une avec les suspensions modifiées est aussi un bon choix. ;-) https://www.leboncoin.fr/voitures/1391027936.htm?ca=12_s (Lexus IS-F) |
Nickgtt | ![]() La côte s'est stabilisée j'ai l'impression Ca reste toujours largement moins cher qu'une M3 E90. ![]() Coté Mercedes, je ne sais pas vraiment à quoi la comparer. |
stinger | ![]() Oui ça semble s être un peu stabilisé mais je vois bien la côte monter dans quelques temps... Ça commence à être un peu recherché |
xu19tdi | ![]() ça ne m’intéresse pas une bagnole aux amortisseurs changées, sans parler des covering carbone, volant tunning, etc c'est ça qui me gonfle avec les autos qui ont 8/10/12ans, c'est d'une difficulté incommensurable de trouver un truc vraiment propre |
xu19tdi | ![]() oui la cote va remonter ça semble une auto vraiment fabuleuse, et c'est encore pas "racaillisé" comme une c63 ou autres s4/rs4 |
weber-dc40 | ![]() Si la cote remonte trop elle croisera celle des rc-f et gs-f qui sont magnifiques elles aussi. |
xu19tdi | ![]() euh, on en est encore pas à ces prix suis archi fan aussi des RCF ![]() ![]() |
stinger | ![]() Le RC-F est beaucoup plus extrême en terme de confort... Celle de l annonce peut être remise d origine a peu de frais et les amortos changés sont un vrai plus ça change vraiment le confort ![]() Et suis bien d accord avec toi sur le côté racailleux des autres modèles cités |
xu19tdi | ![]() t'en sais quoi? vu l'assiette de l'auto je doute que les amortos posés étaient dans l'optique d'un gain en confort |
stinger | ![]() Ben d avoir essayé les 2... un détail mais c est pas bien grave ... ![]() |
Nickgtt | ![]() Et une GS 450h ça ne te tente pas ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1396976599.htm?ca=12_s (LEXUS GS 450h F SPORT 12/2013 45500km) Toni avait l'air d'adorer la sienne. |
xu19tdi | ![]() @stinger t'as essayé celle à vendre? |
xu19tdi | ![]() sympa la blanche gs450 ![]() ![]() ![]() la techno semble dingue ![]() ![]() |
stinger | ![]() Non pas celle à vendre. Mais j ai déjà essayé plusieurs is-f d origine ou « modifiées » et je peux dire que les modifiées (pour les suspensions) sont mieux... Celle de l annonce n est certes pas d’origine mais il y a quoi ? Le volant et le covering intérieur encore que si il est bien fait ça ne se voit pas ;-) Dernière édition le 11/03/2018 à 21:38 par stinger, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Ca se trouve à partir de 28-29k, mais celle-ci est en F-Sport ![]() ![]() |
stinger | ![]() @xu19tdi oui je confirme (là pour le coup j en possède une !!!) la gs450h est bluffante mais rien a voir avec une is-f en terme de comportement et de perfs |
stinger | ![]() Pour avoir un autre avis sur le GS demande à @jujuleterrible qui l a essayé |
stinger | ![]() Et celle de l annonce ne semble pas modifier... l assiette est d origine... Celle la par contre l est https://www.leboncoin.fr/voitures/1375156339.htm?ca=12_s (Lexus isf) |
xu19tdi | ![]() t'as pas essayé celle de l'annonce mais tu confirmes que c'est mieux de changer les amortisseurs le covering, les amotos, etc, ça témoigne d'unementalité qui ne me plait pas |
stinger | ![]() Celle de l annonce non... d autant qu elle n a pas les amortos modifiés... par contre d autres oui... bref pas grave bonne recherche ... Dernière édition le 11/03/2018 à 21:45 par stinger, édité 2 fois |
xu19tdi | ![]() je parle bien de celle rabaissée |
stinger | ![]() Celle avec les amortos modifiés n est pas française et historique bof |
xu19tdi | ![]() tu parles de laquelle? |
stinger | ![]() Celle rabaissée Et pour cette dernière je te conseillerai de passer ton chemin en effet 😬 Même si je persiste sur les suspensions Dernière édition le 11/03/2018 à 21:50 par stinger, édité 1 fois |
stinger | ![]() Et si tu veux tester une gs ben la mienne est à ta dispo si tu passes dans le coin |
jujuleterrible | ![]() La GS450h c'est vraiment incroyable comme bagnole ![]() Juste un manque de largeur aux places arrieres pour moi, d'où le RX certes moins puissant mais tout aussi efficace ![]() L'ISF ca doit encore etre un monde a part !!! ![]() |
xu19tdi | ![]() Merci @Stinger |
caraddict | ![]() @stinger sur un tronçon de cambrousse à moitié rapide, à moitié sinueux, avec Japoguez, je me suis retrouvé avec une IS F RHD aux fesses... pas réussi à la semer, ça marche bien quand même et le mec avait un gosse derrière, même pas sûr qu'il envoyait vraiment |
spilner | ![]() j'en ai croisé une grise hier (RHD aussi) ca a une sacrée gueule ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 166 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|