Lexus IS-F - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusISLexus IS-F   «   9            Répondre    
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
429 messages
14729 vues
Lexus IS-F
Olcheval le mer 7 juil à 20:23
J'avais trouvé finalement cela assez peu démonstratif mais mon avis est biaisé :D
F7R le mer 7 juil à 20:28
Je n'ai jamais essayé,

je réagissais par rapport à la vidéo
stinger le mer 7 juil à 20:31
@caraddict il manque un petit quelque chose en sonorité oui mais j ai jamais vraiment trouvé ce que je voulais
@Olcheval y as vu ton dragster toi aussi ? :D :D
L isf est bcp plus lourde que ta vette ;-)
Olcheval le mer 7 juil à 20:38
250 kgs de différence.

Les chiffres d'accélération sont pourtant exactement les mêmes.

https://zeperfs.com/duel1257-1876.htm
PS-Coaching le mer 7 juil à 20:54
Pourtant sur le net (notamment forum US) il y a tout ce qui concerne l'amélioration de la sonorité et d'ailleurs il me semble que Olivier @ami8 t'avais aiguillé à ce sujet :good:

C'est dommage de ne pas libérer un peu ce V8 qui le mérite, surtout vu ce qui se profile... :ouin:
stinger le mer 7 juil à 21:07
Oui je sais bien que @Ami8 m avait aiguille mais manque de temps et année de merde depuis quelques temps font que… :/
Olcheval le mer 7 juil à 21:18
Non mais moi j’aime bien ma sonorité stock

Je suis pas du genre à vouloir me sacrifier les tympans
PS-Coaching le mer 7 juil à 21:26
Tu peux améliorer légèrement sans que ce soit full barouf
Ami8 le mer 7 juil à 22:46
Je pense effectivement que c’est un côté plus extraverti passant par la sonorité, qui manque à l’IS-F.
On peut effectivement faire un truc plus sonore, sans que ça ne devienne envahissant.
La C63 stock y arrive, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas reproduire un truc proche avec le V8 japonais.
stinger le mer 7 juil à 22:53
Faut trouver le gars qui puisse le faire aussi ;-)
Et savoir lui expliquer ce qu’on recherche… ce que je ne sais pas faire :/
Ami8 le mer 7 juil à 23:30
Tu as le gars dans le 95 qui m’avait fait la ligne sur le SLK.
Il a suffisamment d’expérience pour te faire exactement ce que tu veux. Tu lui dis que tu veux une sonorité proche de tel ou tel modèle stock et il va t’orienter.
Sinon, je suis sûr qu’en une soirée sur les forums US et un peu de YouTube pour compléter, tu trouves ce que tu veux.
PS-Coaching le jeu 8 juil à 08:40
:good:
jujuleterrible le jeu 8 juil à 14:11
à lire --> http://isf.turbomirage.com/DIY_isf_muffler_delete.html (Lexus IS-F | Do It Yourself Muffler Delete)

et la vidéo à la fin :good:

@stinger @Ami8 @PS-Coaching

;)
stinger le jeu 8 juil à 15:59
pas mal du tout ;-)
Ami8 le jeu 8 juil à 16:48
Ça a l’air prometteur… de l’extérieur.
C’est là qu’il faut passer un peu de temps à fouiller pour avoir une idée de la sonorité depuis l’habitacle, notamment s’il n’y a pas de résonances. Mais il doit y avoir plein de retours de gars ayant fait cette modif et qui ont dû témoigner s’il y a des résonances, si c’est un peu, moyennement ou beaucoup plus fort que l’origine.

En tout cas, si c’est tout bon, ça ne doit pas chiffrer beaucoup… même si on ne le fait pas soi même :)
jujuleterrible le lun 26 juil à 15:36
Sur l'écran d'accueil du clublexus

;)
stinger le lun 26 juil à 15:39
il arrive pas à la vendre :D
ca fait un mois au moins qu'elle est en vente
PS-Coaching le lun 26 juil à 15:44
Un peu chère pour l'année / km et couleur pas facile à fourguer sur une berline.

Après il me semble que c'est la seule actuellement sur le bon coin.
stinger le lun 26 juil à 15:48
y'a pas de réelle valeur à ces voitures la c'est bien le problème...
Enfin si la valeur c'est ce qu'est pret à mettre le mec qui veut l'acheter....
Elle semble en effet magnifique, la couleur est sublime en vrai et celle la a l'intérieur blanc je crois me rappeler.
Après vu qu'elle a 96000 kms j'espère que les gros frais sont faits dessus parce que sinon ca va piquer pour le prochain...
Perso si j'en cherchais une en ce moment je sais pas si pour un superbe exemplaire comme ca je mettrai pas ce prix la...
Une petite nego quand meme cela dit
cL50091 le lun 26 juil à 16:17
Magnifique !
weber-dc40 le lun 26 juil à 16:20
1 mois en vente ça va encore.
stinger le lun 26 juil à 16:21
en général ca ne traine pas c'est juste pour ca que je disais ca... Elles ne sortent meme pas en annonce
spilner le lun 26 juil à 16:24
Autobloquant? :D @maxz318is
maxz318is le lun 26 juil à 17:02
pas sur une 2008 :idee: :D
stinger le lun 26 juil à 18:52
Je vous tagueule :D
Carpe.diem le lun 26 juil à 19:05
Elle deglingue :love:
Raminagrobis le lun 26 juil à 19:16
Jamais je mets ce prix pour une 2008. ^^
whartonjelly le lun 26 juil à 19:26
C'est lexus faut pas chercher a comprendre, trop fier pour afficher des prix coherent.
Du coup ils te reprennent ta lexus a bon prix, l'affiche bien trop haut, ca reste sur le parking pendant 1an avant de partir chez des revendeurs traditionnels... quoique avec le lld/loa maintenant ils les refourguent comme ca aussi. Quand tu vois une occas "pas chere" sur leur park, c'est generalememnt qu'elle a deja eu 3-4LLD dans la gueule.
Je me souviens quand j'ai achete mais premiere IS, les CT d'occas d'un an affichées plus de 40ke tout va bien :D
Enfin la je pense que c'est le kilometrage sub-100kkm qui fait la valeur, ca commence à devenir rare.
dciclioman le lun 26 juil à 19:45
C'est simple à l'époque il m'avait repris mon IS300h aussi chère que je l'avais achetée 6mois avant dans le réseau... J'étais reparti pour une auris touring moins chère, la comptable a hallucinée quand je suis venu chercher mon chèque de 9000€ 🤣🤣🤣
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusISLexus IS-F   «   9              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Puma Alpine A110 Cupra Formentor Ineos Grenadier Alfa Romeo Peugeot 308 Nissan Micra statistique absent prix Calendrier Renault
MarquesFord Alpine Cupra Ineos Alfa Romeo Peugeot Nissan Renault Lucid BMW Hyundai Toyota Volkswagen Jaguar Polestar Volvo Bentley Citroën
Actuellement, il y a 160 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement